ROM super rapide (3332 avec quadrant Advance). Ca décoiffe, je vais quand même surveiller ma batterie....
Waouh !!! Tu as quel Kernel pour arriver à un score pareil ? Kama ? Buzz ? Autre ? Elle me tente bien cette ROM Le souci c'est de tout réinstaller car je suis en Revo HD 2.0.11 actuellement
C'est celui qui est installé avec cette rom. SetCpu à 1536 'ondemand' J'ai essayé d'installer "Buzz_SENSE_1.2.3r2_OC+" mais mon DHD a rebouté sans arrêt. Je suis revenu à l'install d'origine D'autres ont fait mieux que moi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11372857#post11372857
db 77, j'étais aussi sur la revo 2.9... Il n'y a pas photo ! les thèmes sont déjà installés dans cette core droid (je la trouve mieux finie), elle me parait bien plus fluide. Il est vrai que pour l'instant elle me donne l'impression d'etre plus gourmande en batterie. Il faut néanmoins le temps pour le calibrage de la batterie. Je viens d'installer la 2.4... je vais expérimenter le mode interactive à 1200 Mhz. (Il y a un nouveau mode : powersave : Testé économe mais réduit fortement la perf) Avec ce réglage, lorsque je teste avec quadrant, j'obtiens la valeur suivante : 2817 (question bête à quoi cela correspond t il ? A la vitesse du processeur ?)
Merci fff13, je vais me lancer alors... download en cours Mais j'aimerais tout récupérer, mes softs, mes data, mes paramètres, etc. Puis-je faire un Titanium Backup, Traitement par lot, Sauvegarder toutes applis utilisateur + données système ? Est-ce que je pourrai tout récupérer ensuite en faisant Restaurer toutes les applis+données ?
Ben moi je fais à chaque fais une sauvegarde avec rom manager. Tout est sauvegardé à l'identique en format ZIP sur la sd card. Ce qui est bien mieux qu'avec Titanium car si tu as des problèmes avec ton téléphone, tu peux reinstaller ta rom à partir du recovery (tu ne peux pas avec titanium)... Tu vois, l'avantage n'est pas du tout négligeable ! Frat
Titanium backup permet de réinstaller les softs sur une nouvelle Rom. Evidemment il faut refaire l'implantation sur les divers écrans (ça fait partie du plaisir) Ne pas oublier de sychroniser les contacts etc avec HTC Sync et de faire une sauvegarde totale de la rom (je le fais sous recovery).
OK. Merci pour la précision. Si je comprends bien je peux donc faire un full wipe et utiliser titanium pour réinstaller automatiquement tous mes paramètres, softs... ?
Je crois qu'il y a un soft pour angry birds, j'ai vu ça quelque part sur un forum, ici ou ailleurs... Pour le backup par recovery, je le fais systématiquement. Mais une fois il a dû mal se faire et impossible de le restaurer (il restait sur l'écran HTC, puis quietly brilliant, et rebelote). Donc, ne pas trop s'y fier ...
Bon, j'ai flashé la Core 2.4 et là, ça va faire une heure que titanium restaure et il n'est qu'à 2% Il y a un problème, non ? Je me demande si je ne vais pas remettre mon backup (recovery) et ne sauvegarder que les données ???
Je viens de telecharger depuis mon phone, d'installer la nouvelle rom , une restauration complète via titanium bakup. Et je découvre une rom de fou Véloce, nouveau clavier gingerbreab, mieux que swiftkey Je verrais l'autonomie demain...
Dernière édition par JMSVELKOS le Mar 15 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois
Et ton titanium backup, il a mis combien de temps ? Peux-tu me dire comment faire exactement car au bout d'une heure, j'en étais à 2% Traitement par lot >> Restaurer toutes les applis+données Est-ce normal ?
Avec ce réglage, lorsque je teste avec quadrant, j'obtiens la valeur suivante : 2817 (question bête à quoi cela correspond t il ? A la vitesse du processeur ?)
Perso, avec la revo 2.0.11 je n'arrivais plus à dépasser 2000. Mais j'avais installé un thème, alors est-ce dû à cela, je ne sais pas Mais 2800 c'est beaucoup, surtout dans ce mode powersafe. C'est une sorte de bench en fait, qui permet de comparer les smartphones. Mais si tu le lances plusieurs fois de suite tu n'auras pas souvent les mêmes valeurs.
Bonsoir, au risque de passer pour un ignard j'aimerai savoir comment installer les animations et widgets supplémentaires de l horloge linké avec la v 2.4 ? Doit on passer par Windows et le sdk? Si oui comment faire? Merci de vos retours
Et ton titanium backup, il a mis combien de temps ? Peux-tu me dire comment faire exactement car au bout d'une heure, j'en étais à 2% Traitement par lot >> Restaurer toutes les applis+données Est-ce normal ?
Je fais comme toi, traitement par lot.... pour l'install de chaque appli il me demande confirmation puis ensuite il installe toutes les donnés sans rien demander. Durée au pif environ 10mn avec le telechargement en Wifi sur mon phone, l'install complète et mon post de 23h12 hière soir (du mobile), j'ai du mettre une heures et demi maxi, devant le télé. Peut-etre ta sauvegarde était mauvaise. je regarde la conso d'une journée et vous tiens au jus ce soir
Non ce n'est pas normal. Comme tu as changé de rom as-tu fait un wipe avant de l'installer? Depuis que je suis sur les Rom de sergio je n'ai plus besoin de titanium pour réinstaller mes logiciels, car je n'ai plus besoin de tout effacer avant le upgrad. En fait je dézip sa rom, copie mes .apk dans le dossier /system/app puis rezip le tout. Je n'ai plus qu'à installer avec recovery..