Alors pour ma part, rom tout bonnement superbe. Seul souci:
J'ai modifié avec rootexplorer le widget.txt pour remplacer le bluetooth par le synchro dans la barre de notif.
Je reboot. mais la barre de notif n'a pas changé.et pourtant apres verif le widget.txt sous system\customize est bien modifié. Quelqu un a t il ce probleme?
tout d'abord, comme tout le monde, merci Bichon pour cette superbe ROM. Elle est vraiment belle et c'est vrai qu'elle tourne bien. J'aurai quand même quelques petites question. Venant d'une Android SD avec Bichon WM V6, ça fait un petit bout de temps qu'il y a des évolutions que je n'ai pas pu suivre. Pour le coup d'ailleurs, merci pour le superbe tuto qui tient compte des gens qui sont absent pendant un bout de temps. Super boulot.
Alors mes petites questions : - SetCpu est-il nécessaire pour avoir les 1500 Mhz ? Je pense que oui, d'ailleurs je l'ai installé avec une config à 50°C, il repasse à 998 Mhz. Et je l'ai mis en mode interactive, c'est un bonne idée tout ça ?
- Le logiciel qui s'appelle Localisations, c'est le fameux logiciel de HTC en collaboration avec HTC ? Je pensais qu'il s'appelait Locations (oui la traduction en français donne localisations donc je répond à moitié à ma question). Ensuite je comprend, il me semblait que les cartes seraient payantes ? Hors seul la navigation dans un pays est payante ? Qu'elle est la différence entre la navigation (payante) et les cartes (gratuite) ?
- Ensuite, j'utilise une carte SD 8 Go Lexar classe 4 car ma Sandisk est utilisée pour le moment. Maintenant, si je veux utiliser ma Sandisk (car apparemment ça marche mieux) : je la configure avec les 3 partitions (fat32, ext4, ext4), comment je peux récupérer toute la config et rom de la SD Lexar pour les mettre sur la SD Sandisk ? - Faut t-il passer sous Linux pour copier les partitions ext4 et sous windows pour la partition fat32 ? - Ou alors faire une sauvegarde de la rom avec le MALGR puis copier la sauvegarde sur la Sandisk et restaurer la sauvegarde ? Est ce que ça garde toute ma config actuelle et les sms par exemple ?
Voili pour le moment c'est un peu les seuls questions que j'ai. Merci d'avance pour vos réponses. Et encore merci à Bichon pour ton travail.
Re, je pense avoir la réponse à ma dernière question : voir le Tuto "créer un Backup" sur le tuto d'installation de la ROM. Par contre j'ai tjs pas trouvé la réponse pour les autres.
note a ceux sui utiliserait le soft "elixir" dispo sur le market abh désinstallait le il crée une sur consommation en veille en le désinstallant je suis tomber a 2 ma au lieu de 4 ou 6 ma
Tu veux parler de GParted Live Iso ? Testé sur 2 PC fixes + un Portable : - Erreurs "critiques" lors du boot sur les deux PC fixes, un en Core2 Duo socket 775, l'autre en Core i5 Socket 1156, - Boot OK mais Slot SD non-reconnu sur le portable.
Étant donné que je souhaiterais partir d'une carte SD entièrement re-formatée de "0" (Kingston 16 Go Cl2, une des moins "recommandables" pour les Roms Bichon + Ext4 ), je souhaiterais tout faire à partir d'un VRAI LIVE-CD LINUX, complet (en espérant que ça boot sans erreur "critique"), et avec GParted dessus si possible . . . Une version à me conseiller + Lien ? Une "Ubuntu Live" conviendrait ? (Lien ?)
bon j'ai suivis le tuto étant sous la version droid Z v5, j'ai posé les deux fichiers zip sur la partition fat 32 de la sd dont j'avais juste supprimé le contenu. J'ai lancé l'exe : Install recovery Ultimate DHD-HD2 j'ai tt fais jusqu'au bout et au reboot il mets que le kenel n'est pas bon. Now le tel boot direct sur le menu AMAGLDR v1.13 je fais comment pour refaire l'installation ? Et comment modifier mon kernel vu qu'il semble poser pb Oo? merci de votre aide car j'ai besoin de mon tel avt d'aller coucher !!!
bon j'ai refait l'installation, ça me mets encore au dernier boot un fois flasher : kernel nand open failer en rouge et puis je retourne sur le menu de AMAGLDR :/
Faut une fois le MAGLDR installer , continuer sur 5 ==>USB flashé , tapé 1 ou 2 suivant le la version windows que tu as, puis lancé le Daf du Recovery, une fois fini ,rebooté en restant appuyer sur power ,jusqu a obtention du MAGLDR, puis 8==> Ad Recovery , faire les 2 wipes, puis flash de la rom ,puis reboot, mini config, puis reboot ,en recovery a nouveau(8), puis flash Fix big widget, redemarrer le phone, puis reboot sur Recovery (8) et flash du fix camera !!
Voilou
PS/ ton recovery n'est pas installé ,d'ou l'erreur !!
Tin j'avais lu entre les lignes le tuto quel boulet j'ai fais pr le coup je suis dsl
Edit: Tt est ok !!! la rom semble magnifique le tel dl tt mes applis d'avt, mes jeux et tt et apres je pourrais voir ce qu'elle a ds le ventre En tout cas a premiere vue gros gros bravo à tt l'équipe qui l'a faite ça semble du très très bon boulot !!! Félicitation à tous et merci de ns faire des roms de cette qualitée !!! l'iphone tu n'es pas prêt de venir chez moi !!!
salut a toutes et a tous !!! et à Bichon.....bien évidament.
Voila je suis encore sur la V5 et puis-je instaler la dhd v1 sans rien toucher à la carte SD ?( au niveau des partitions ). merci de vot 'bon coeur messieu'dames !
Un très gros merci à toi, après plusieurs heures de galères (le pauvre il osait pas demander ^^), j'ai installé ta rom sur mon hd2, merci le tuto très explicite même pour un noob comme moi, suivi à la lettre et ça passe tout seul!