- avoir sa carte partitionné en fat32 / ext4 / ext4 (comme v5.0 si deja sous v5.0 rien a faire) - avoir récupérer l'archive qui va contenir 1 .exe et 2 .zip (rom + patch big widgets) - avoir copier les 2 fichiers zip sur votre carte sd (ne pas les extraire)
Faut t'il réellement ne pas toucher a la sd si l'on vien de la v5 ?
- avoir sa carte partitionné en fat32 / ext4 / ext4 (comme v5.0 si deja sous v5.0 rien a faire) - avoir récupérer l'archive qui va contenir 1 .exe et 2 .zip (rom + patch big widgets) - avoir copier les 2 fichiers zip sur votre carte sd (ne pas les extraire)
Faut t'il réellement ne pas toucher a la sd si l'on vien de la v5 ?
Oui il l 'écrit si bien tu na pas besoin de refaire tes EXT4 un si de suite.La seul chose que tu peut faire c'est en mode recovery (wipe cache et data et installer la rom en mode recovery)
j'ai un sérieux problème. J'ai fait une modif sur mon téléphone et celui n'a plus voulu redémarrer. C'est à dire que le boot avec l'image Bichon tournait en boucle en ce relançant en continue sans jamais arriver sur l'Android. Bref je me suis dit que j'allais profiter de mon Backup que j'avais fait la veille pour remettre la ROM au propre. Le problème est celui ci, après la restauration faite, je ne retrouve pas ma ROM comme précédemment. Il me manque beaucoup d'application. Même celle déjà présente sur la ROM lorsque l'on installe la première fois. Par exemple je n'ai plus de Market, etc... Est ce que je fais une mauvaise manip lorsque je fais ma restauration à partir du Recovery. Ou alors dois je pensais que mon Backup s'est mal fait ?
Je l'ai fait 3 fois et ça n'a rien changé. C'est vraiment bizarre ce qui c'est passé. Il me manquait vraiment une grosse partie du backup. Peut le backup lui même n'était-il pas correct ?
Résultat, grâce à Titanium Backup et SMS Backup que j'utilise aussi en parallèle, j'ai finalement réinstaller toute la ROM puis les applications avec Titanium Backup et SMS aussi. Enfin j'ai un peu du tout recommencer car mes sauvegardes de Titanium n'était pas aussi récente que celle du recovery.
Bon tout est rentré dans l'ordre mais j'avoue avoir un peu perdu confiance dans le backup du recovery. C'est dommage car c'est quand même beaucoup plus facile que celui de Titanium qui oblige à reinstaller la ROM.
Si jamais vous avez rencontré ce problème et que vous comprendriez où j'ai pu faire une mauvaise manipulation, je suis preneur pour pas que ça ne se recommence. Merci.
Bon bé je vois que personne n'a encore trouvé la solution pour faire fonctionner les jeux sur cette rom :/. Je suis qd m super étonné qu'il n'y a personne pr trouver la solution surtout que ça marchait nickel sur l'ancienne version.
Bon bé je v attendre du coup ou changer de rom si aucune solution n'est apporté mais bon ça serait qd m super con...
Merci à tous ceux qui pourraient apporter leur aide pr solutionner ce pb de jeux ( voir page 37 pr ma liste )
Oki. Je ferais de nouveaux backups avec le recovery puis le jour ça replantera ou que je fais une mauvaise manip, espérons que ce coup ci tout fonctionnera.
j'ai déjà reflasher la rom, sans le pack bigwidget,c'est pareil,les jeux ne marche pas !!
Faudrais tester une coredroid la derniere maj, c'est la meme base, pour savoir si sa passe ou pas .
Sur le dhd à ma femme ,nickel, sa marche,c'est la meme rom qui est porté sur le léo, mais comme tu dit en v5, sa fonctionnait, donc c'est pas matériel,c'est bien en rom, sa aurait pu etre au niveau drivers ou graphique, mais là , je vois pas plus
Bon bé je vois que personne n'a encore trouvé la solution pour faire fonctionner les jeux sur cette rom :/. Je suis qd m super étonné qu'il n'y a personne pr trouver la solution surtout que ça marchait nickel sur l'ancienne version.
Bon bé je v attendre du coup ou changer de rom si aucune solution n'est apporté mais bon ça serait qd m super con...
Merci à tous ceux qui pourraient apporter leur aide pr solutionner ce pb de jeux ( voir page 37 pr ma liste )
Bonjour, je ne sais pas quel jeu tu veux veux faire marcher, mais moi j'en ai pas mal et ça marche. je ne suis pas trop joueur, passe un jeu pour tester merci?
Y aurait il en moyen d’accélérer le fix du gps, car c'est parfois très long et je l'utilise très souvent. J'ai testé les applications FIX GPS, Faster, mais sans avoir vraiment un meilleur Fix. Sur Win mobile j'avais Quick gps qui me donnait un fix dans la minute. Si quelqu'un connais une application efficace ou si Bichon a une idée pour résoudre cela. Merci
Salut! Je tiens à apporter ma petite contribution de compliment. Je tiens à féliciter le travaille HERCULÉEN que tu as réalisé BICHON. - un tutoriel au TOP. -une rom qui semble extrêmement intéressant.
J'ai peu de recule puisque je l'ai installé hier. Avant j'étais sur CORE DROID V1.6, il semble déjà que l'écart sur l'aboutissement de la rom soit conséquent.
-La batterie tient bien. -Une bonne fluidité. -Un super esthétisme avec le choix de pas mal de fond d'écran.
C'est géant! Merci! (le tuto est UNIQUE en son genre, je tiens à la souligner car ça représente un travail incroyable. Perso, je suis responsable technique et je dois pondre des procédures d'installation...et c'est un boulote de DINGUE! Merci!)
Bonjour j’ai un problème avec la rom bichon V1 la Version V5 fonction super bien, mais je voulais mettre l’autre version V1 , j’ai suivit tout la procédure mais au démarrage il ce bloque sur le bonhomme bichon au bout de quel que secondes, mais après plusieurs redémarrages, j’ai mais essayez en installant le patch Update_Fix_Big_Widgets_HD2. Alors que la version BiCh0n Nand'Droid Z v5.0pas de problème. Au plaisir de vous lire. Phil