je viens de refaire les patition avec gparted je me suis rendu compte que ma carte ne voulais pas de 2 partition en ext 4 il y en a une qui est en systeme de fichier inconnu ; avez vous une idee
je viens de reformater ma carte avec sd formatter mais le resultat est toujours pareil, j'arrive a creer avec gparted la fat 32 et les 2 en ext 4 lorsque que je valide il me detecte aucune erreur , mais quand j'actualise pour voir si elle sont bien creer il me detecte la fat 32 , 1 en ext 4 et une autre mais en systeme de fichier inconnu qui devrait etre la 2eme en ext4
étant sous cette ROM android, j'ai pas mal de probleme, beaucoup de ralentissement ou même freeze mais depuis quelques temps, un nouveau est apparu, ma carte SD se met en Lecutre seule, ce qui m'empeche par exemple de lire mes photos ou musiques....
bonsoir alors j'ai tout fais mais pas moyen d'avoir mes 2 partition en ext 4 ; je pense que cela vient de la qualité de la carte sd 32 GO , je l'avais achetee sur ebay pour 25euro , je pense quil y en a pour l'argent... en attendant de trouver un carte de qualitee je suis retournee sur la 2 GO qui fonctionne parfaitement. merci pour votre aide surtout manumu bonne soiree pour certain et bonne nuit pour d'autre bonne continuation
Bonjour j'ai un soucis, mon telephone freeze souvent et je suis obligé d'enlever la batterie pour que sa remarche (et souvent sa refreeze au démarage) est-ce que vous avais une solution? merci !
Je penses que pour les freez ou autres bug on doit attendre une maj de la part de Bichon, mais pour le probleme de lecture seule, qqn aurait une solution ?
Sinon j'ai pas de freeze donc après ça viens peut être de ta carte SD.
Sinon pour une nouvelle version je pense pas qu'on en est avant un bon moment vu que celle-ci fonctionne bien et que si il en sort une nouvelle ça sera après la mise à jour du DHD en 2.3 et surtout le temps qu'elle soit porté sur HD2, il y aura une moment de passé.
Sinon j'ai pas de freeze donc après ça viens peut être de ta carte SD.
Sinon pour une nouvelle version je pense pas qu'on en est avant un bon moment vu que celle-ci fonctionne bien et que si il en sort une nouvelle ça sera après la mise à jour du DHD en 2.3 et surtout le temps qu'elle soit porté sur HD2, il y aura une moment de passé.
bonsoir j'ai testé cette rom pendant une semaine, niveau batterie impeccable mais dire que cette rom est stable heuuu non ! beaucoup de force close et de plus en plus de jour en jour donc non elle ne fonctionne pas bien sur mon htc ! pourtant je suis sur de moi sur le partionnage et sur la qualité de ma sd ...
Bonsoir j'utilise cette ROM depuis 2 jours et j'ai juste un problème transfert de fichiers d'une capacité supérieur à 200 MO en USB, mon HD2 redémarre et donc le transfert de fichier fonctionne uniquement pour des fichiers de petite capacité. J'ai une micro sd de 16gb de classe 4. Avez vous déjà rencontre se problème ?
oui c'est connu et assez aléatoire, apparemment c'est soit ça soit la mémoire se vide quand il y a plus de batterie après passer par un adaptateur tu gagne en vitesse de transfert et oui il faut laisser redémarrer
Dernière édition par biotoxic937 le Lun 2 Mai 2011 - 21:36, édité 1 fois
Bonsoir a vous , bichon a encore fait un exelent travail mais j'aimerais , essayer une autre rom ( je trouve mon portable un peu lent des fois donc j'aimerais essayer autre chose )
Ma question est donc , comment desintal - t on cette rom ( l'ext 4 etc )
Effectivement ca fonctionne. Par contre j'ai un autre probleme depuis que j'ai effectué la MAJ de FIX VIDEO & FLASH. Le camescope fonctionne mais l'appareil photo fait des mutes vidéos avec le menu cyclique toute les 3 à 5 secondes (je pense que le l'aplication se réinitialise toute les 3 à 5 secondes) je ne peux donc plus prendre de photos ? Faut il conserver les 2 fichiers ZIP d'instal ROM + MAJ sur la micro sd?
Bonsoir a vous , bichon a encore fait un exelent travail mais j'aimerais , essayer une autre rom ( je trouve mon portable un peu lent des fois donc j'aimerais essayer autre chose )
Ma question est donc , comment desintal - t on cette rom ( l'ext 4 etc )
Merci de répondre
Amicalement
Salut, tu met ta SD de coter si tu peut,et utilise s'en une autre pour flashé une autre rom,le fait de flashé,désinstalle la rom actuelle. Si tu n'a qu 'une SD, format sous Sdformater ta SD et flashe ta nouvelle rom Android ou autre !
yoyonet a écrit:
Effectivement ca fonctionne. Par contre j'ai un autre probleme depuis que j'ai effectué la MAJ de FIX VIDEO & FLASH. Le camescope fonctionne mais l'appareil photo fait des mutes vidéos avec le menu cyclique toute les 3 à 5 secondes (je pense que le l'aplication se réinitialise toute les 3 à 5 secondes) je ne peux donc plus prendre de photos ? Faut il conserver les 2 fichiers ZIP d'instal ROM + MAJ sur la micro sd?
Salut, aucun soucis depuis sa sortie et l'install des fixs camera
Apres avoir flashé et fait ta personnalisation, tu fait un backup de ta rom via le recovery ( backup and restaure ) !!!
Après ça, oui tu peut virer tous les zips de la rom et des fixs, car ,si sa plante, tu peut tjs remettre ton backup, alors que si tu l'a pas fait ( ton backup ) tu peut reflasher avec le zip sur ta SD ,mais sa prend de la place effectivement !!
Mercid em'avoir repondu rapidement, j'ai deja fait un 2ème back up apres l'instal de la MAJ . je pense qu'il faut que je flash pour la 2eme fois et est ce que je vais perdre tous mes réglages en generale? Cordialement bonne soirée à tous