J'ai installé cette mise à jour v.5 sur mon ladyboo, je crois que jai fais une bêttise lol; c'était sur la version 4.2 qu'il fallait ajouter cette mise à jour...
Edit: j'ai de la chance le phone a redémarré, mais toujours des mots en anglais, donc rien de nouveau pour moi, du moins rien remarqué
Bon, j'ai tout réinstallé (version ladyboo) mais je n'arrive pas me connecter sur le Wi-Fi, quelqu'un a une idée ?
Trouvé, çà fonctionne le Wi-Fi, certainement dû à ma box, problème avec l'adresse IP, donc, résolu
Je confirme que la version 5.1 est terrible, mais un truc que je ne comprends pas ?
Code:
How to enable Data2EXT in MIUI GINGER ROM (Thanks droidzone about these scripts): Note: This feature require high speed SD card (Class 6 or higher) for best performance, the slower SD card work but the ROM is slow down 1.Partition your SD card - Format SD card - Create EXT Partition. There is the easy way to create EXT Partition by CWM Recovery: + Goto Recovery Menu + Cho Advanced -->Partition SD Card + Choose EXT size (Maximum is 2048Mb) and Swap size (Recommand is 128Mb) + Waiting until Done 2. Install Data2EXT feature: - Install your ROM by CMW Recovery - Install the A2SD Killer scripts file (attach file bellow) - Reboot once after running the A2SD Killer and setup everything but don't install anything. - Reboot to recovery once again and install the Data2SD Installer (attach file bellow) - Reboot again and see result
à quoi va me servir d'installer ces packs ? Merci en attendant
La TV marche sur cette rom? Quelqu'un a jetter un coup d'oeil de ce coter
oui la TV fonctionne, mais en mode 3G, pas réussi en wifi ou 2G, faut un cab tvorange, tu le trouves sur le forum il me semble, sinon, je te l'upload si çà t'intéresse
Trop tard pour la manip ext4
maintenant je comprends pourquoi elle bug plus que d'habitude, c'est quand même bizarre, car normalement c'est pour avoir une nand plus fluide
Merci pour l'info
Comment je fais si je veux plus ce système, obligé de reformater la carte ? çà m'embête si c'est le cas, faut tout recommencer
Edit: Finalement, je vais la garder comme çà pour le moment, après quelques redémarrages, elle a l'air bien plus fluide, je pense qu'il faut laisser la nand bien s'installer et çà roulera comme il faut, mais sur le tuto il parlait d'une microSD class6 minimum, il me semble...
quadrant, je m'en fou, car la rom est très fluide, et ce n'est pas un concours de nands ou de roms, donc je ne peux pas te répondre sur çà, par contre, oui les jeux fonctionnent terribles, mais ils doivent être compatibles avec la version d'android 2.3.3, sinon, au niveau autonomie, plusque raisonnable, car en l'utilisant bien comme il faut, elle tient la journée, sinon, deux jours si on n'utilise pas trop les softs jeux, internet vidéo, voilà pour les infos, mais comme disait sanelux, vaut mieux faire une installation normale, car ext4 bug quand même un peu sur cette nand à moins que j'ai loupé quelque chose, comme par exemple le recovery
Je suis actuellement sur la Ladyboo et aucun problème avec, tout est fonctionnel, mais que depuis que j'ai mis le bon recovery je ne sais pas la différence avec la stock, je la testerai plus tard pour te le dire, je suppose le thème et la disposition, mais ce n'est pas important, car pour les thèmes, il y en a tellement qu'on peut ajouter par la suite...
j'ai installé la V5 également , et elle tourne nikel.... a part le GPS. aucun logiciel de GPS comme copilot par exemple ne parvient a acceder au info du GPS. il me met "unable to register for gps updates" en fouinant un peu, je me suis apercu d'une chose qui me semble bizarre.
en allant dans la page "GPS configuration" j'ai :
NTP server addres: 3.north-america.pool.ntp.org
SUPL server address: FQDN
SUPL server port: 7275
avez vous les mêmes paramètre que moi?
si non pouvez vous me donner votre config si elle fonctionne ? merci d'avance
pour ton problème de GPS, Ils ont trouvés la solution :
4. If anyone have GPS issue, please check and flash GPS Fix for your area in here: http://forum.xda-developers.com/show...72&postcount=1 Or Open -Settings-Personalise-Accounts and sync-Gps settings-NTP server adress and changed 3.europe.pool.ntp.org to 0.(country code , in my case is fi).pool.ntp.org 0.fi.pool.ntp.org (thanks invisiblebm)
j'ai toujours la V4.2 d'installé. voici ma configuration du GPS Adresse du serveur NTP: europe.pool.ntp.org serveur SUPL: supl.google.com Port Serveur SUPL: 7276.
Si ça peut d'aider. (je n'ai pas de problème avec mon gps, il fonctionne très bien avec google maps, mais je n'ai pas essayé avec des logiciels de navigaiton)
par-contre, je souhaiterais utiliser le système CLK pour installer mes nands, mais je me retrouve avec un écran noir écrit tout petit, quelqu'un connais la bonne procédure d'installation, car moi et l'anglais, je dois louper quelque chose, car autant la mgldr est simple à installer autant ce CLK me pose problème
Edit: jplaroche m'a répondu via ce lien : Par ici !
Hello, Je suis chez Virgin (réseau orange), sous la version 4.2 je recevais les sms et il ne semblait pas redimensionnés. (image nette, pas de pixellisation) Je n'ai pas fait le test avec la 5.2, car je viens de l'installer
pour ton problème de GPS, Ils ont trouvés la solution :
4. If anyone have GPS issue, please check and flash GPS Fix for your area in here: http://forum.xda-developers.com/show...72&postcount=1 Or Open -Settings-Personalise-Accounts and sync-Gps settings-NTP server adress and changed 3.europe.pool.ntp.org to 0.(country code , in my case is fi).pool.ntp.org 0.fi.pool.ntp.org (thanks invisiblebm)
Sinon, la version multilangue 5.2 est sortie !!!
gyzmocops a écrit:
j'ai toujours la V4.2 d'installé. voici ma configuration du GPS Adresse du serveur NTP: europe.pool.ntp.org serveur SUPL: supl.google.com Port Serveur SUPL: 7276.
Si ça peut d'aider. (je n'ai pas de problème avec mon gps, il fonctionne très bien avec google maps, mais je n'ai pas essayé avec des logiciels de navigaiton)
merci a vous c'est cool !! je vais tester tout ca...vous êtes des stars.
Code: How to enable Data2EXT in MIUI GINGER ROM (Thanks droidzone about these scripts): Note: This feature require high speed SD card (Class 6 or higher) for best performance, the slower SD card work but the ROM is slow down 1.Partition your SD card - Format SD card - Create EXT Partition. There is the easy way to create EXT Partition by CWM Recovery: + Goto Recovery Menu + Cho Advanced -->Partition SD Card + Choose EXT size (Maximum is 2048Mb) and Swap size (Recommand is 128Mb) + Waiting until Done 2. Install Data2EXT feature: - Install your ROM by CMW Recovery - Install the A2SD Killer scripts file (attach file bellow) - Reboot once after running the A2SD Killer and setup everything but don't install anything. - Reboot to recovery once again and install the Data2SD Installer (attach file bellow) - Reboot again and see result.
ça permet de tous installer sur la partition ext (système et appli, le téléphone indique la taille de la partition ext comme étant la mémoire interne) mais après quelques minutes d'utilisation de gros lag (ma Micro SD est une transcend 8Go classe 6), donc retour à la version 5.2 normale. Celle-ci consomme un peu plus que la 4.2. (100% à 7h00 -63% à 11h00 avec un peu de data quelques sms, un appel et 10 mn de jeu). Je vais tester sur une plus grande période.
YOUHOUU j'ai concocté un fichier Zip avec l'APK mms de la ROM Typhoon v3.0.5 et le fichier apn-confs.XML à mettre dans le ficher system/etc/ pour les paramétrages orange et mms. Ca marche perfecto
Il n'y a donc pas de MMS redimensionné et tout ça on the last HD2 NDT MIUI GINGER ROM V5.2 Multilang_CMW qui tourne très bien actuellement
Desolé d'avance si ma question semble un peu stupide mais quelqu'un pourrait me dire comment passer le clavier en azerty svp ? Il est en qwerty et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer
Salut, normalement il faut aller dans paramètre, système, langue et clavier, paramètre android keyboard. Mais il n'est pas possible de le mettre en azerty, il faut que tu installe un clavier via android market. j'ai installé Swiftkey (version d'essaie de 30 jours, ensuite il est payant) qui est très bien. Sinon j'ai installé multiling gingerbread keyboard qui est gratuit et très bien aussi. en plus ça te permet d'avoir le correcteur d'orthographe français. Voilà, bonne chance.
j'ai un problème avec le bluetooth, a chaque fois que je veux envoyer ou recevoir un fichier par bluetooth, j'ai un message "fermeture soudaine de l'application partage bluetooth (du processus com.android.bluetooth) merci de réessayer"
Une solution?
Sinon comment avoir les couleur des petite icône (mode aion, wifi, paramètre bluetooth...) comme sur les image de présentation de la roms?