Chez moi, Gen.Y DualBOOT v1.0.6.0 (installé sur la memoire du tel) se lance bien avant l'écran du code PIN. Et c'est là qu'apparait le msg J'ai fait un tour sur XDA, il y a certaines personnes qui ont eu le même msg que moi. Et ils parlent d'avoir "haret.exe" à la racine de la carte SD et qu'il y a des clés de registre à modifier. Mais c'est des posts datant de 2010. Je suis au taf, j'essaierai ce soir de déplacer le fichier. Si pas de solution, j'installerai celui que tu propose. Merci
Bonjour, je viens d'installer cette rom sur SD, elle est vraiment cool. Je me demande maintenant si c'est possible de l'installer en NAnd et si oui, quel serait le bénéfice autre qu'un boot plus rapide du téléphone ? merci d'avance
bonjour a tous dit moi c est normal que je reste bloquer sur le cosmonote qui tourne
Si tu n'as touché à rien (vraiment à rien) c'est que ton fichier corrompu et il faut le retélécharger.
Car en boot depuis winmo une fois que tu as lancé haret tu ne touches à rien et tu attends l'extinction de HD2. Ensuite tu redémarres et relance clrcad.exe exécutes haret.exe... et attends que ta rom soit vraiment lancée.
Pour le boot avec MAGLDR, si tu suis le tuto, pareil tu attends en ne touchant à rien après le Boot AD SD.
Un peu de patience et tout ira bien.
Mais si après 10mn rien n'arrive c'est qu'il faut retélécharger...
Bonjour , merci à tous pour vos explications Je suis passé de wm6.5 orange à cette rom par sd . Je suis impresionné , quel boulot . Le HD2 , c'est du costaud . J'avais installé celle du 23/06/11 , j'ai effectué la mise à jour vers 30/062011 , il a fallu que je redemarre 2 fois pour que tout soit fait . Ravi . Ca c'est du forum !
J'ai installé Gen.Y DualBOOT v1.0.6.0 Mais à l'écran de boot, je vois les 2 OS mais j'ai msg "adroid missing" et après c'est winmo qui demarre automatiquement. Pour le reste, je verrai demain. Bonne nuit.
Très rapidement,pour résumer, les logiciels de dualboot WinMo 6.x permettent : -de choisir de lancer soit WinMo 6.x , soit une rom Android Sd -quand on choisit de lancer Android Sd , ils exécutent automatiquement les fichiers clrcad.exe puis haret.exe (qui se trouvent dans le dossier Sd\Android\)
----> Lorsque l'autoboot ou l'autostart des logiciels Gen.Y DualBOOT v1.0.6.0 OU Jmz Android Dual-Boot OU Exceller Multiple Build Loader est activé , ces derniers se lancent après l'affichage de l’écran du code pin de WM6 ....donc après le lancement complet de celui ci. ----> seul Rundroid se lance avant l'affichage du code pin (si il y en a) de Wm6, donc avant le lancement complet de Wm6 ...pendant la phase de lancement initiale de wm6
---> RunDroid_v2.3.1.cab ici 3 points importants : -à installer sur la mémoire interne sous wm6 -choisir le timeout à 8 secondes -redémarrer après l'installation avant de le lancer pour la première fois
RunDroid_v2.3.1 installé. Ca fonctionne impeccable. Merci beaucoup. Maintenant je demarre automatiquement sous Android. Mais comment je fais si je veux charger winmo ?
y a un truc que je pige pas je suis sous dutty et j'ai copie le dossier sur ma carte SD quand je le lance je reste plante sur le logo android j'ai une partition EXT3 de 1 Go sur ma carte de 8 Go et il me reste seulement 650 Mo de libre. Y a t il un rapport merci de vos reponses
possible car sans fichier .img d'installé , android doit créer un fichier d'1 giga. une solution ,si tu ne veux pas liberer de place sur ta SD, est d'installer un fichier data.img de 500 Mo (le lien est en 1 ere page). tu le place simplement dans ton dossier android.
RunDroid_v2.3.1 installé. Ca fonctionne impeccable. Merci beaucoup. Maintenant je demarre automatiquement sous Android. Mais comment je fais si je veux charger winmo ?
Théoriquement, pendant le démarrage , tu devrais avoir l'écran du milieu, il suffit de sélectionner le système d'exploitation de ton choix .Ou alors , tu appuies sur "cancel", RunDroid va se fermer et WinMo va se lancer. Dans l'exemple ci dessus, tu as 10 secondes pour choisir (Timeout).Sinon Au bout des 10 secondes , le système d'exploitation déterminé par défaut (default Os) se lancera automatiquement.
Dernière édition par ocbsteam le Mar 5 Juil 2011 - 10:48, édité 1 fois
J'ai installe cette ROM qui est juste géniale. Petit souci, mes contacts de la carte sim n'apparaissent pas. Seuls les contacts facebook sont là. Pourriez-vous SVP m'indiquer ce que je dois faire pour avoir mes contacts de la sim.
bonjour, je ne sais pas comment copier les contacts du telephone sur la sim j ai regarder partout on peut juste exporter sur la sd merci de vos reponses
bonjour, je ne sais pas comment copier les contacts du telephone sur la sim j ai regarder partout on peut juste exporter sur la sd merci de vos reponses
Bonjour, Peux tu me dire dans quel objectif tu veux copier tes contacts du téléphone Android vers la carte sim ?
---> Bon, Si jamais ta Rom plante : Théoriquement, lors du premier lancement de ton système Android , Il t'as été proposé de créer un compte google mail) ou de te connecter à un compte google préexistant . Ce compte te permet de synchroniser certaines données (contacts, calendrier..)entre Gmail et ton téléphone.Il te permet également de te connecter à l'Android Market. Tu peux voir tout ça dans "Paramètres >>>Compte et synchro. Tu peux aussi synchroniser tes données Gmail vers outlook grâce à Google sync.Donc pour ta question,si jamais ta rom plante , tu pourras toujours récuperer tes données qui seront sur le net dans ton compte google. En espérant avoir répondu à ta question
Bonjour, J'ai installé cette ROM depuis quelques jours. Elle fonctionne parfaitement, pas de souci à part les Widgets. J'ai installé des applications, l'appli s'installe correctement et fonctionne mais lorsque je fais appui long sur la home pour atteindre les widgets, l'application installée n'apparait pas dans la liste !!! Alors que c'est bien une application avec widget !! Savez-vous comment régler ce problème ?
!! new update 05/07/11 !! - màj CyanogenMod du 23 juin au 05 juillet - rootfs plus petit Kernel r630-1 (by Warrenb213) kernel ramené à jour avec màj supplémentaires (pas plus de précisions)
Téléchargements
AmeriCanAndroid 05/07/11
Dernière édition par Clenobi le Mer 13 Juil 2011 - 0:10, édité 1 fois