Re hello justement avec current widget, en calibrant l'échantillonage à 60 secondes, je consomme 60 ma en mode veille sans connections. et 60 ma c'est le plus bas que j'ai. Alors qu'en regardant ailleurs on parle de 10 voir 2-3 ma
Oui merci c'est l'appli current widget mais elle ne resoud pas mon problème, je perds quand même dans les 50 % de batteries en une nuit Et toi ttersu tu peux me dire combien tu perds en une nuit ?
5 Ma en mode avion aussi et je suis en SD....donc el coup de la NAND hein!! 60 Ma en veille , ça fait penser au bug du bluetooth : àprès utilisation du bluetooth, impossible d redscendre sou les 60 ma. essai une autre SD AMERICANDROID.La version 72511 est la mieux pour l(instant.les plus recentes presenteraient aussi quelques soucis!
Aliforbach si ça peut te rassurer moi aussi je consomme 60ma en veille .Il y a une version qui consomme moins de batterie je pense que c est celle du 25 du 06.
2h c'est vrai que j'exagère un petit peu mais c'est au moins la moitié de la batterie qui s'en va pour une utilisation en WIfi surtout sur le market place et utilisation d'applis, un coup de téléphone, sms
Ce qui est sûr c'est qu'elle se vide quasiment en une nuit en laissant le wifi et gsm actif
Bien que avec la dernière version apporte une légère amélioration
Bonjour a tous!! Je vient d'installer cette version d'android, j'ai un problème quand je met le téléphone en veille, celui ci ne veut plus en sortir! J'ai beau appuyer sur tout les boutons, il ne m'affiche pas l'écran de déverrouillage. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour, j'ai eu le même problème. Il semblerait qu'il faille déconnecter son compte Gmail. Va dans les paramètres et enlève les synchro avec ton compte et mets également les frèquences de consultation à "Jamais". Pour moi, ça a fonctionné, dit moi si ça fonctionne pour toi.
Re, j'avais lu un topic sur ce problème avec la solution ci-dessus mais il se trouve que cela doit être du à autre chose car le phénomène se reproduit. Avez-vous aussi le problème de la sortie de veille ? Cela pourrait-il venir d'une appli ou bien est-ce dû à cette build ?? Merci pour vos retour,
Pour le problème de sortie de veille / verrouillage, j'ai remarqué que ça le fait principalement quand une installation ou un telechargement est en tache de fond (voir même lorsque au démarrage il recherche le réseau)
En etant patient, et quand ces téléchargements / installations sont terminées, on peut reprendre la main sur le tel
Par contre, le WIFI se met en veille aussi lorsque verrouillé, dommage ...
moi, j'ai eu pire que la sortie de veille... c'est le tactile qui ne repondait plus. depuis ça remarche , je n'ai jamais trop su l'origine mais ça me le faisait sous build americandroid.peut-être une chauffe du téléphone.. n'empeche, et malgré les multiples versions d'AMERICANDROID, seul celle du 72511 fonctionne totalement sans pb particulier. si vous suivez le forum de XDA sur cette build, même la versions du 80111(aout donc) a de nouveau des soucis.tout cela pour dire que la dernière version n'est pas forcement la meilleure.
Aliforbach toutes les versions se trouve sur ce post en parcourant les pages tu les trouveras commence a partir de la page 10 .Avec cette version tu consomera entre 6 et 9 ma en veille.J espere t avoir aidé bonne soirée.
Merci rosi40 du conseil, finallement j'ai trouvé une solution en cherchant sur le net, j'ai trouvé un logiciel : Android loader v6 qui est un .cab et s'installe donc dans windows et qui permet de booter au démarrage du phone soit directement sur android soit sur windows et après cela je suis passé à 7ma en veille
désolé, aliforbak, je n'avais pas vu ton msg privé si tout est rentré dans l'ordre pour toi ,tant mieux. mais ne penses-tu pas qu juste le fait de rebooter sur ta build a suffit à regler ton pb?? je n pense pas que le logiciel sous winmobile puisse influencer android; ah si, on conseille de passer en mode avion sous winmobile avant de booter android. sinon ,tu as BICHON qui fait de très bonne build SD;c'est celle que j'ai gardé très longtemps avant d'avoir envie de changement;elle est là: http://www.bich0n-dev.com/t863-build-bich0n-and-droid-dhd-v20-kernel-mdj-s80hd-oc-max-1536mhz-dispo-23-12-2010 c'est une build SENSE donc un peu moins fluide qu'une build nue, masi très complète e tconsomme peu pour du sense.et il est français
Pour ma part et les pbs de consommation élevé, avant de lancer Android par défaut sous Windows Mobile j'ai allégé au max l'os en enlevant tout se qui ne sert à rien, je me suis mis en MODE AVION et désactiver le code PIN, et sous Andoid installé SetCPU et je me suis en mode INTERACTIVE 245min et 1152max c suffisant et ensuite installé l'appli Advanced TASK Killer, même si on dit que cela consomme, en mode veille y a l'option pour virer toute les applis en mémoire... le wifi reste activé avec les datas hors GPS et je tourne entre 7ma et 10ma.
En désactivant le wifi et data je reste entre 3 et 5ma
Bonjour à tous, j'ai installé la rom sur une microsd 2G d'origine avec le téléphone et aucun soucis mais j'ai essayé de le faire sur une carte de 8G micro sd HC 8GB class 4 pour avoir plus de place et là je reste bloqué sur l'écran avec l'android en vert et l'arrière plan sur une mapemonde mais au bout d'une heure toujours rien ! j'ai essayer avec une autre rom et là pareil sur la 2G ça fonctionne et sur la 8G rien Je précise qu'elle est bien formatée en fat32, si une âme charitable pouvait m'aider, merci d'avance !
non je n'en ai que deux, une de 2G pour laquelle tout est ok et l'autre de 8G, j'ai beau la formatter, réessayer...rien y fait. En tout cas merci ttersu de t'attarder à mon problème.
Ouais bizarre cette histoire je cherche dans les forums si qqun a déjà eu ce problème de carte micro sd incompatible mais je trouve rien pour l'instant !