Salut Clenobi j'aimerai installé ta rom comment je doit faire je copie le fichier ZIP direct sur la SD ou je décompresse avant et pour le fichier data7.zip meme question et dans quel ordre aussi stp. Je suppose que le fichier pour le dualboot on le mais a la fin celui là. Edit est ce que je peut mettre un fichier data.img plus gros Bichon proposait un fichier 2Go avec sa ROM est ce que le fichier est compatible avec ta ROM j'ai trouve la réponse en lisant les post c'es pas beau d'être faignant LOL j'aurais du le faire avant.
Edit bon j'ai trouve on décompresse d'abords par contre le fichier img je le met dans le dossier americandroid ou à la racine de la SD?
Edit 2: bon alors j'ai réfléchie un peu on décompresse, on met tout à la racine par contre j'ai laissé plus de 15min et toujours rien il reste sur l'écran avec le fond en carte et le droid. koi je fait svp.
Tu copies le dossier que as téléchargé et dézippé sur ta carte Sd.
ensuite depuis ton téléphone, sous Winmo, avec l'explorateur de fichier tu vas dans le dossier que tu as copié, - tu appuies sur clrcad.exe, il ne se passe rien c'est normal - tu appuies sur Haret.exe début de l'installation (une dizaine de minutes)
Plouf tu es sur Android
les fois suivantes tu fais Clrcad puis Haret, c'est beaucoup plus rapide...
le 1er boot peut être long, en moyenne 10-15 min.!! après, cela dépend de pas mal de chose, de quoi on part, de WinMo, de MAGLDR, d'un cab DualBoot, de la SD utilisée, etc après la carte sur fond gris, il y a une animation où l'on voit BugDroid avec les drapeaux américain, puis canadien...
fiestatiteuf a écrit:
oui mais pourquoi ont as pas un raccourcis dans le menu démarrer ?
ce sont des .exe, je pense que tu peux créer toi même un raccourci (je ne sais plus, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus WinMo)! non?
Clenobi ; Je ne sais pas trop comment ont crée un raccourci je vient de télécharger un zip de dualboot mais il y as 5 cab dedans mdr j'vé jamais m'en sortir
ensuite depuis ton téléphone, sous Winmo, avec l'explorateur de fichier tu vas dans le dossier que tu as copié, - tu appuies sur clrcad.exe, il ne se passe rien c'est normal - tu appuies sur Haret.exe début de l'installation (une dizaine de minutes)
Plouf tu es sur Android
"Gen.Y DualBOOT v1.0.6.0-CAB" ces bien le bon dossier ? il y as 5 fichier cab
je vais attendre plus longtemps mais j'ai un doute au bout de 30 min sa devrait être bon non?
30 min. ça me paraît long quand même!! formates ta SD en FAT32 avec en table d'unité d'allocation 64 kilo-octets, copies le dossier Android à la racine, sans rien ajouter (data.img) ou modifier... un data.img de 1 Go sera créé automatiquement lors du boot!! lances WinMo puis exécutes clrcad.exe, puis haret.exe!!
fiestatiteuf a écrit:
Clenobi ; Je ne sais pas trop comment ont crée un raccourci je vient de télécharger un zip de dualboot mais il y as 5 cab dedans mdr j'vé jamais m'en sortir
d'après mes souvenirs, c'est comme sur PC, depuis l'explorateur de fichier, tu maintiens appuyer clrcad.exe, il me semble que tu obtiens un menu qui te permet de sélectionner 'ajouter au Menu Démarrer' ou 'ajouter un raccourci', puis tu fais pareil avec haret.exe sinon, dans les paramètres du Menu Démarrer, tu dois pouvoir gérer tes raccourcis...
pour le DualBoot, je ne pourrais pas te renseigner, je n'ai jamais testé, mais consultes les liens de la section Téléchargements/DualBoot du post 1!!
pour le DualBoot, je ne pourrais pas te renseigner, je n'ai jamais testé, mais consultes les liens de la section Téléchargements/DualBoot du post 1!!
[/quote]
oki je vais déjà essayer sans le dualboot smile De toute façon je pourrais toujours l'installer par la suite si jamais ! je suppose du moins ? loll Encore une question . Le dossier "SDMAGLDR" es t'il nécessaire ? puisque ont doit copier le fichier "ROOTFS" dans le dossier "ANDROID" ! je sais je pose Bk de question mais j'ai pas envi de me planter Wink
Plouf tu es sur Android
"Gen.Y DualBOOT v1.0.6.0-CAB" ces bien le bon dossier ? il y as 5 fichier cab
Il y a 5 cabs en fonction de la résolution de l'appareil, si je me trompe pas, prends le WVGA.
oups!! désolé! je n'ai pas pensé à te le rappeler...
pas grave c de ma faute j'ai voulu aller trop vite bon j'ai essaye formater puis de nouveau lancement de android et toujours bloqué au même endroit je comprend pas ce qui merde. tu n'aurais pas la version antérieur par hasard.