Mon téléphone HTC désire orange , passez en rom 2.29.405.5 officiel HTC chauffe . Donc je voudrai connaitre la procédure pour repasser en Rom Froyo Orange ou une solution qui l’empêcherai de Chauffé.
Merci d'avance.
Dernière édition par Dom749S le Mer 6 Avr 2011 - 9:52, édité 3 fois
Mon téléphone HTC désire orange , passez en rom 2.29.405.5 officiel HTC chauffe . Donc je voudrai connaitre la procédure pour repasser en Rom Froyo Orange ou une solution qui l’empêcherai de Chauffé.
Merci d'avance.
J'ai la même version que toi et il ne chauffe pas, regarde si tu as pas le GPS, bluetooth ou le WiFi et tout le temps allumé.
J'ai la même version que toi et il ne chauffe pas, regarde si tu as pas le GPS, bluetooth ou le WiFi et tout le temps allumé.
Bonjour Thiphergane,
Mon Téléphone marche très bien lors d'une utilisation normal, Mais lors de l'utilisation GPS et Bluetooth (Main libre voiture ) , Il chauffe et quand la température atteint 35° le téléphone redémarre .
il y a tout de dispo sur le forum si tu cherches un peu
Bonjour DEDO,
J'ai fais pas mal de recherche sur le forum , mais je ne trouve pas la solution assez clair , qui m'aiderai . C'est pour ce la que j'ai recréer ce nouveau Post.
(quand je trouve une solution clair : souvent le lien est mort ou il ne correspond pas)
c'est tout a fait normal que ton DESIRE chauffe en mode GPS + main libre. Tu demande plus de consomation electrique (cours d'électricité en 2nd BEP, la loi de Joule)
Spoiler :
Code:
Le passage d'un courant d'intensité I dans une résistance R dissipe par effet Joule l'énergie E = R.I².t.
plus ton GSM consome (I²) longtemps (t en sec) et par rapport a la résistivité des composants (R en Ohm) tu va avoir un dégagement de chaleur (E)
Quoi que tu fasse tu aura TOUJOURS ce dégagement de chaleur, par contre le fait qu'il reboot, il faut que tu vérifie que ton support lui laisse un petit passage d'air quand meme
c'est tout a fait normal que ton DESIRE chauffe en mode GPS + main libre. Tu demande plus de consomation electrique (cours d'électricité en 2nd BEP, la loi de Joule)
Spoiler :
Code:
Le passage d'un courant d'intensité I dans une résistance R dissipe par effet Joule l'énergie E = R.I2.t.
plus ton GSM consome (I x 2) longtemps (t en sec) et par rapport a la résistivité des composants (R en Ohm) tu va avoir un dégagement de chaleur (E)
Quoi que tu fasse tu aura TOUJOURS ce dégagement de chaleur, par contre le fait qu'il reboot, il faut que tu vérifie que ton support lui laisse un petit passage d'air quand meme
Je suis électricien , aussi je connais les effets joules . Mais il y a un mois je n'avais pas le problème je pouvais démarrer tous les matériels "Wifi bluetooth , Gps , 3G " Il chauffais mais ne coupais pas. Et même en charge des fois il chauffe trop et se coupe. Donc j'aimerai le repasser en rom Orange pour retour SAV.
Tu ne pourras pas supprimer clockworkmod sans supprimer la ROM Orange, Dom749S. Du moins, pas avec cette méthode de backup.
Si ton HTC Desire n'est pas tout récent et dispose d'un écran Amoled, il te sera néanmoins possible de revenir en ROM Orange sans clockworkmod. Si ton Desire est équipé d'un écran SLCD, je ne connais malheureusement pas d'autre méthode que celle du backup.
Voici le lien pour revenir en ROM Orange froyo sans clockworkmod pour les avec écran Amoled.
Tu ne pourras pas supprimer clockworkmod sans supprimer la ROM Orange, Dom749S. Du moins, pas avec cette méthode de backup.
Si ton HTC Desire n'est pas tout récent et dispose d'un écran Amoled, il te sera néanmoins possible de revenir en ROM Orange sans clockworkmod. Si ton Desire est équipé d'un écran SLCD, je ne connais malheureusement pas d'autre méthode que celle du backup.
Voici le lien pour revenir en ROM Orange froyo sans clockworkmod pour les avec écran Amoled.
Salut Castafiore2007,
est-ce que tu pourrai réactualiser les liens de ton Tuto citer si dessus.
Bonjour, J'ai passé mon HTC desire orange 2.1 à la ROM HTC d'origine sous froyo, il y a 6 mois. Le problème c'est que mon HTC redémarre en boucle. Je l'arrête une heure et il se remet à fonctionner (le fameux problème surchauffe). Mais cela se produit de plus en plus souvent... j'ai donc appelé le hotline de HTC, mais il refuse de me réparer mon téléphone, même sous garantie, car j'ai changé la ROM. Je souhaiterai revenir à la ROM orange et pouvoir bénéficier du SAV. J'ai enfin trouvé ce forum qui va peut être me sauver :-) mais le lien vers le "backup de le ROM orange froyo" de castafiore2007 de fonctionne pas Pouvez vous me donner le bon lien ? Au passage je suis en mode non rooté. Merci par avance
Dernière édition par yannick60000 le Jeu 21 Avr 2011 - 22:56, édité 1 fois
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations