Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description et son desire hd   Empty et son desire hd

more_horiz
bonjour a tous!
voila moi c'est julien, je suis du nord, j'ai 24 ans, et j'ai depuis fin décembre un desire hd, operateur de sfr
voila j'ai longtemps hésiter avant de changer de tel, j'avais un lg renoir avant, j'ai faillit prendre le galaxy, le N8, ou l'iphone, puis j'ai appris l'arrivé d'un htc desire hd, franchement il ma plu, et je voulait un bon smartphone, avec un grand ecran, rapide, et un bon appareil photo avec flash! j'ai faillit prendre l'iphone, mais son prix me faisait réfléchir et quand j'ai vu des demo du desire hd sur le net et son prix plus abordable je me suis lancer!

franchement j'adore, il est trop beau, d'ailleurs, je l'avait de 1 jours, que j'ai donner envi a un oncle de l'avoir! il est vraiment bien fait, c'est mon premier htc, j'avait entendu du oui mais tu verra dans le temps, etc... pour l'instant sa vas.
son appareil photo me régale. bon y as quelques petits choses a ameliorer mais comme partout je pense, et peut etre que pour certains truc je trouverai comment l'ameliorer ici Wink

en gros:
- bon comme tout smartphone la batterie forcement (j'en ai acheter une autre sur la toile Wink d'ailleur j'ai prix un pack avec etui, chargeur allume cigare, support voiture, chargeur et batterie a part sur prise de courant, etc...)
- la capacité de stockage pour l'instant c'est la carte de 8 go fournie avec, mais je me demande si il accepte une de 16go et si il n'y a pas des microsd qui vont plus vite en taux de transfert et qui ferai que le tel vas plus vite???
- le son qui est pas super puissant en musique
-mettre des sonnerie mp3 pour les sms serai cool.
-avoir plus de appli dispo en francais tant qu'a faire.

la je vais rechercher pour voir si certains ne remarque pas des temps de reaction ou de chargement qui s'allonge, car j'ai l'impression que mon tel est plus long parfois, que ce soit a l'allumage, ou sur les chargements... on verra bien
merci de votre acceuil et a bientot

description et son desire hd   EmptyRe: et son desire hd

more_horiz
 et son desire hd   61449
je dirais qu'une partie des points négatifs que tu cites on leur solution ^^ voir tous

Capacité de stockage tu peux bien sur en prendre une carte sd de 16 go ou 32go. Et selon la classe de la carte sd que tu achètes tu auras différents taux de transfert.
La batterie tu peux essayer de l'optimiser grace à des applications ou en changeant de rom etc...
mettre sonnerie mp3 pour sms pas de problème avec un appli
et les appli en francais va voir les guides d'application/jeux etc dans les sections adéquates

Enfin bref tu l'auras compris navigue sur le fofo pour te faire un idée de ce que tu veux, ce que tu es prêt a faire etc...

En tout cas BIENVENU

more_horiz
Bienvenue Wink

Oui, je confirme, tous tes problèmes vont se régler Wink

more_horiz
Bonjour Very Happy

et son desire hd   61449 Julien et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
merci a tous! oui j'ai déjà lu le règlement, et fait quelques petites recherche (je suis un habitué d'un forum et je connais bien les règles et attitude a avoir Wink )
d'ailleurs hier soir j'ai déjà régler le problème de sonnerie mp3 pour les sms avec la création des dossier, j'attend de recevoir un sms pour apprécier lol merci

et par contre je trouve que certains d'entre vous sont vraiment caler, franchement j'aime bien la technologie, tous ça, mais je suis encore novice en modification sur des téléphones, et il y en as ici qui ce balade!

la je vais étudier le pourquoi mon téléphone s'allume en 1m17 et des fois p^lus rapide,et pourquoi ça ram a fond sur des chargement dans la galerie ou sur les email ou page internet, et des fois ça vas ... après que j'ai régler ça youpi.

a plus tard smile

more_horiz
ben ben ben, apres queles temps de lecture, je me perd dans tout ce language, et je pige pas grand chose, meme avec la fonction rechercher j'ai pas trouver, y a t il un tuto qui explique simplement en definition qu'est ce que Rooter le Desire HD, le Recovery, SuperCID, SimUnlock, Goldcard, Flasher une ROM officielle, Remplacer la rom opérateur par une rom officielle en recovery, ROMs Radio, Kernel, ... et dire par des mot simple a quoi sa sert de faire chacun de ces truc, en gros définition, le but, ce que sa apporte etc...

alors si un tuto explique tous ça clairement, si quelqu'un a la gentillesse de me mettre le lien car j'ai pas trouver, sinon bas sa serai une bone idee d'en faire un pour que les newbies comme moi y comprenne quelques choses et comprennent plus facilement, car je pense que lorsque l'on maitrise tout ça, apres pour resoudre c'est probleme c'est assez facile.

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: