Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEIL] flash hd2 Empty[CONSEIL] flash hd2

more_horiz
Bonsoir je vais chercher mon 2em hd2 demain et jaurait voulut savoir sitous les hd2 sont flashable? Surtout au niveau hspl car mon 1e etait en 1.42.000 mais la je c'pas du tout et je serez decu mais je pouvez pas mettre wp7 ou android dessus.
Et a votre avis c'quoi le meilleur moyen pour hspl ou sspl je c'pas c'flou je suis perdu avec ca.
Un lien vers un bon tuto serait cool merci
Bonne soiree

description[CONSEIL] flash hd2 EmptyRe: [CONSEIL] flash hd2

more_horiz
Alors là, bonne question, normalement oui, tous les HD2 sont flashables et on peut les mettre en HSPL 2.08
Maintenant, je ne suis pas sur, attend les avis des autres Wink

more_horiz
Oui tous sont flashables, les derniers en date sont un peu plus pénibles à cracker car il faut donwgrader le SPL 3.14 vers un 1.66, puis ensuite mettre le HSPL 2.08.

more_horiz
Flashables à vie nos hd2, mais bon malheureusement la succession arrive en force, mais il restera un portable mitique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: