Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] classement des appels Empty[AIDE] classement des appels

more_horiz
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit problème ainsi que mon père (qui a le même modèle que le mien) avec mon HTC HD7. Lors qu'on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un ou encore qu'on me fait des appels en absence, les numéros ne s'affichent pas dans l'ordre dans la liste des appels.

Par exemple, moi j'ai en premier lieu les appels datant du 05/03 suivis des autres dans un ordre plus ou moins correct (plus moins que plus :p )

C'est assez bizarre mais surtout embêtant à gérer. Mon père par exemple qui l'utilise dans un cadre professionnel doit pouvoir consulter qui l'a appelé très rapidement, pouvoir identifier et rappeler très vite aussi.

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur et je l'en remercie d'avance Wink

description[AIDE] classement des appels EmptyRe: [AIDE] classement des appels

more_horiz
Plutôt carrément étrange, regarde quelques paramètres comme l'heure et la date de l'ordinateur avec lequel est synchronisé ton téléphone, ou encore les réglages d'horloge du téléphone lui-même
Supprime les entrées qui sont classées bizarrement, reboote et synchronise...

Dans WP7 tu ne peux pas choisir le type de classement des appels, du coup ca ne peut etre qu'un problème d'horloge, de ton tel ou du pc... (je ne me souviens plus s'il y a une synchro horloge avec le réseau en plus ...)

more_horiz
Un petit tour par ici Présentez vous !
Merci Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: