Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vous savez maintenant que c'est pour le 19 Mai et qui avait dis hier que ct le cas ? Mais c'est bibi ^^ Lol je dec, je suis juste content que mes informations d'hier etaient bonnes.

Dernière édition par Hawk19 le Mer 18 Mai 2011 - 16:38, édité 2 fois

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cependant même si ils ont corrigé certaines fautes ils en ont créé d'autre comme le format de l'écran c'est bien un 16/9, ils ont mis 4Go de mémoire interne mais 3Go seront réservé a la ROM et donc inutilisables, enfin ils ne parlent pas de la carte 8Go normalement fournie Shocked

more_horiz
Bravo Bibi smile

Question : sfr maintient toujours ces 16 Go de mémoire interne. Ils se sont relu quand ils ont rebu ??

Question : parmi ceux qui aurait "taté" du Sensation aux HTC party? Il est comment ? prise en main ?

Sinon, le 19 mai il est dispo en ligne et les jours suivants en magasin.

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
stomanu a écrit:
On a du nouveau sur le blog Android de SFR :

http://android.sfr.fr/le-htc-sensation-chez-sfr-a-partir-du-12-mai

Y'a du bon là, quelque chose de concret, merci stomanu, en espérant qu'ils soient capables de proposer une bonne offre de renouvellement sur 12 mois.

D'ailleurs le fait qu'il soit disponible demain il sera aussi disponible en renouvellement ou il faut compter quelques jours ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Ah ok, j'ai bien compris le msg. Moi je donne l'info le 1er et c'est tout, c'est pour renseigner les autres, après si d'autre en tire de al gloire, c'est leur délire ^^

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t44111p195-dossier-caracteristiques-techniques-du-htc-sensation
En effet study

more_horiz
BONJOUR
j'ai pré-commander le sensation chez expansys ou le prix n’était pas indiquer et depuis je voie des prix qui vont de 515 euro a 599e en version nue penser vous que le prix sera annoncer en même temps que la dispo (je voudrait savoir si d'autre personne l'on pré-commander chez expansys et compter faire jouer la concurrence une fois le prix annoncer)
j'ai vendu mon ancien téléphone et je me retrouve avec un tryniti et les petits plus commence a me manquer)
et savait vous, vue qu'il devait sortir il y a une semaine si l'exclu est reporter ou si il reste juste une semaine d'exclusiviter sfr (il me semble que les version nue seront dispo en même temps)
BONNE JOURNÉE a tous

more_horiz
Expansys suivra les prix au plus bas comme rue du commerce.
Il y a un numéro consommateur , je compte bien faire marcher la concurrence.

more_horiz
laurent071 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Ah ok, j'ai bien compris le msg. Moi je donne l'info le 1er et c'est tout, c'est pour renseigner les autres, après si d'autre en tire de al gloire, c'est leur délire ^^

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t44111p195-dossier-caracteristiques-techniques-du-htc-sensation
En effet study

Comment ça ?

more_horiz
Et les gars , ça devient du grand n'importe quoi.
Je ne suis pas du genre à protéger les membres++ , mais vous insinuez n'importe quoi sur Hawk.
Et oui , si vous lisiez tous les topics , il était bien au courant avant beaucoup de monde.

On se moque de savoir qui est le premier , donc là , stop;

Dernier avertissement et arrêter ces gamineries. [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 653903

more_horiz
il arrive !!

Edit Zepiii : Pas de liens vers les concurrents directs (français) svp.

sur SFR.fr le 19 mai !!

more_horiz
@:Oudjat merci pour ta réponse [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 750705
je voudrait dire un grand MERCI et souhaiter bon courage au personne qui tienne a jour le infos (Hawk19 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 532323 [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 750705 ton travaille est grandement apprécier )
je me permettrai de venir demander votre avis avant de confirmer l'achat (il me tarde de poster des message plus constructif )
Plus qu'a PATIENTER [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 73683

more_horiz
Je t'en prie, il me tarde d'avoir plus de prix à vous donner :p

more_horiz
MDR, je vais rien dire...

more_horiz
oups pardon... un peu en retard.. mais bon l'impatience l'à emporté !!

more_horiz
Effectivement ça vole bas ici Sad

more_horiz
ca se passe de commentaire.... [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 219163

affraid

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 978827

more_horiz
Salut à tous,

Si on pouvait avoir des dates sur la sortie exacte du HTC Sensation, on l'aurait déjà newsé avec plaisir.

Je vais vous avouer que HTC France ne crache que très peu d'informations et ne donne aucune info en général !!

En fait, ce n'est pas que HTC France, c'est tout simplement HTC qui lâche très peu dinformations, même HTC France n'est pas toujours très bien informé !
Je l'ai compris à l'afterwork en essayant d'extirper des informations, ils ne savent pas grand chose en fin de compte, et le peu qu'ils savent niveau exclu, ils doivent le garder secret :S

Après on arrête les gamineries, le but est de partager les infos, que ce soit en premier ou non, osef !

La question, c'est pas de savoir qui va acheter ce petit bijou Wink ?

++,

Zepiii

more_horiz
Moi y me tente mais je me réserve pour le EVO 3D

more_horiz
et bien , en fait j'ai longtemps hésiter entre le sensation et l'evo et du coup comme je n'ai pas réussi a trancher et bien ce sera les deux...

Voila pour moi en tout cas!

more_horiz
lol! si le evo sort en décembre ou janvier me prend le sensation entre deux Very Happy

more_horiz
pourquoi pas.... je vais pendre le sensation, et on verra quand l'evo3d sortira....D'ici la.....Il peut s'en passer des choses en 6mois.... Et puis bien que je soit pleinement satisfait de mon HD2, je n'ai jamais garder un tel aussi longtemps....Mais après le HD2, je n'avais pas trouver de raison de le changer avant l'arriver du sensation...le hd7...ouais rien de transcendant, le désire, pas plus intéresser que ca...Pas de grosse évolution.... Par contre entre le hd2 et le sensation, il y a un fossé suffisamment grand pour que je passe le cap...

En plus comme je l'ai dit avant le sensation me reviens a 50€/60€, je prendrais l'evo nu...

j'ai une bonne assurance pour le hd2 qui est rembourser valeur a neuf pdt 3 ans...J'ai comme l'impression qu'une voiture va rouler sur le hd2 pour noël... rendeer santa , ca me paiera l'evo 3d...

Désoler les gars je suis obliger, car maintenant, il faut envoyer le tel, et même si il ne le récupère pas, ils crament l'IMEI donc de toute façon ça le rend inutilisable de tout opérateur... king

more_horiz
Exactement, franchement j'ai regardé les caractéristiques de l'Evo 3D et ya pas d'évolutions par rapport au Sensation !! Perso, je dois absolument prendre un portable fin Juillet donc ça sera Sensation !!

P.S Demain, quand quelqu'un aura acheté le Sensation chez SFR, il pourrait donner des infos sur les forfaits SFR dispos et les prix correspondants?

Merci à tous !! cheers

more_horiz
On ouvrira un sujet en temps et en heure...

Perso j'ai un illymitics pro 3h... Et Sfr n'arrête pas de m'appeler, pour que je passe sur un illim 5.... Ceux qui ont se forfait comprendrons....

Perso, me faire passer sur un forfait quasi identique me couterai 30€ de plus mensuel, ils me disent tous la même chose mais monsieur, il y a les texto et les mms...Big deal, ca me sert a rien....je leur dit, j'en envoi 5 par an, 30€ de plus mensuel ca fait 360€ de plus par an soit 72€ le texto... pas très intéressant..

more_horiz
[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 12 69699 j'adore 72€ le sms

more_horiz
Quelle est la différence entre ton forfait et l'autre? les deux sont dispos?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: