Surtout qu'au service client, ils ne sont au courant de rien, comme cela a été confirmé plusieurs fois sur les forums SFR. Un bel attrape nigaud que cette (nouvelle) date de sortie fumeuse...
Super, en gros le mec que j'ai appelé ce matin m'a bien pris pour un c** ...
Ça me gonfle, mais j'espère que ce retard et cette désinformation ça marchera bien pour faire baisser le prix en renouvellement !
Le fait qu'ils aient le produit ou non n'y changera rien.... Ce qui fait le prix du renouvellement c'est le nombre de point bien sur, mais surtout si tu es toujours engager... Ex: je n'ai pas bcp de point, mais comme je ne suis plus engager depuis février, je peux avoir un téléphone moins cher que si j'ouvrais une nouvelle ligne avec un tel. Normal il veulent que je me réengage!
Je suis dans le même cas que ZeroCool (plus engagé dps le décembr 2010). J'ai fait des simu en magasins sur le DHD, il me revenait en effet moins cher qu'en ouverture de ligne. Ils appellent ça les offres de renouvellement "privilège" il me semble
Pensez-vous que le fait qu'on ait coupe sa ligne chez un concurrent et qu'on veuille aller chez eux puisse faire en sorte qu'on obtienne des avantages?
Non, aucun avantage. D'ailleurs, pourquoi couper sa ligne, puisque lorsque l'on change d'opérateur, ce dernier s'occupe de tout auprès de l'ancien opérateur.
J'ai coupe ma ligne parce-que je suis en stage a londres pendant 4 mois et j'avais coupe pour l'augmentation de TVA la avant de partir fin mars. Mais tu es sur pas d'avantages? je ne suis jamais alle chez eux et je peux faire du chantage en disant que si j'ai pas quelque chose, je vais chez un concurrent peut etre que dans cette periode eco ou un client vaut de l'or ca va valloir quelque chose.
P.S oui je pense aussi que marie t'as dis tout a fait pour que tu arretes de l'emmerder et te faire plaisir
OUI il arrive ! Non, il arrive plus, ah les bat*** Et ainsi de suite... Elle te dis depuis le début qu'elle ne sait rien et a la fin elle te dit tout à fait pour que tu lâche l'affaire.
Dans mon cas oui, j'ai demander a mon pote qui tient un espace sfr. Il a regarder mon compte, par contre. Comme je l'avais déjà dit, il n'apparait pas comme HTC Sensation mais HTC Pyramid dans les renouvellements.
Le Pyramid est peut-être LA version avec une ROM HTC, sans ROM modifiée SFR.
Les forfaits évoluants, options également, imaginons quelqu'un qui a le même forfait depuis 3 ou 4 ans, ils ne peuvent pas inclure les dernières ROM correspondant aux derniers forfaits.
Enfin ... Je dis ça je dis rien, j'en sais rien, je suppose !
Ils vont peut être se bouger car ca y est le galaxy s2 est proposé chez bouygues et à 99€(199-100 ODR) [url=Lien]http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=HlBCg&m=JRCcjcIPdkaeAI&b=P31C6A8lkzKxFZSYlMiTmQ[/url] vivement qu'ils sortent le sensation pour contrer le SG2
Ah ben voilà, au moins comme ça, je vais me décider plus vite. Si vendredi, le Sensation n'est toujours pas là, je file chez Bouygues me prendre le GS2 (où les forfaits sont en plus moins chers).
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi les 2 téléphones sont relativement similaire j'ai une préférence pour le sensation mais je commence à avoir marre d'attendre et surtout de pas savoir quand il sera dispo. De plus j'ai une préférence pour Bouygues vu les prix des forfaits proposés sont moindres.
Dans mon cas oui, j'ai demander a mon pote qui tient un espace sfr. Il a regarder mon compte, par contre. Comme je l'avais déjà dit, il n'apparait pas comme HTC Sensation mais HTC Pyramid dans les renouvellements.
SlyE81Sport a écrit:
Le Pyramid est peut-être LA version avec une ROM HTC, sans ROM modifiée SFR.
Les forfaits évoluants, options également, imaginons quelqu'un qui a le même forfait depuis 3 ou 4 ans, ils ne peuvent pas inclure les dernières ROM correspondant aux derniers forfaits.
Enfin ... Je dis ça je dis rien, j'en sais rien, je suppose !
Pyramid c'est le nom de code. Par exemple, en magasin, le DHD c'est HTC ACE (DESIRE HD) C'est vraiment ouf les films que vous vous faites...
On ne se fait pas des films, on se pose juste des questions, si avec toutes tes connaissances tu trouves ça débile, pour nous ça justifie le fait qu'on soit sur ce forum, pour apprendre.
je sais bien que c'est le nom de code : j'ai simplement spécifié que sur le catalogue il l'appelait sensation , mais qu'en renouvellement il s’appelait pyramid, c'est tout !
Ils ont du faire cela pour leur statistique...Nouvelle ligne sensation et renouvellement pyramid, quoi qu'il en soit c'est leur popote interne... Mais au final le produit est strictement identique....
On ne se fait pas des films, on se pose juste des questions, si avec toutes tes connaissances tu trouves ça débile, pour nous ça justifie le fait qu'on soit sur ce forum, pour apprendre.
Bref, merci quand même pour la réponse.
Je t'ai donné mon points de vu par MP, il n'y a rien contre toi et personne, bien sur que tu peux poser des questions. Après quand je m'énerve, c'est sure le fait que le sujet dérive de plus en plus, alors que le téléphone n'est pas sorti.
Donc:
- Nom de code: Pyramid - Nom commercial: SENSATION
Pour ton chat, je pense juste qu'elle ta donné une réponse bateau.