Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 33 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Nataly® a écrit:
D'après le Facebook de Bouygues il est dispo en renouvellement au 614.
J'appelle demain.

Très bonne nouvelle.

Ce qui me prend la tête, c'est de me jeter sur le sensation et que l'evo 3d peut sortir à tout moment.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 33 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Quoi qu'il en soit, moi je prends le HTC Sensation et non l'Evo 3D. Wink

more_horiz
c'est bon jbl40, la c'est effectivement une affaire.. Dommage chez moi, orange passe très mal "E"signal a moitié, alors qu'avec sfr je suis en "H" signal a fond... Sad

more_horiz
J'ai commandé mon téléphone fraichement ce matin à la première heure au service client Orange.
Je suis trop pressé!!!

Au final, le téléphone me coûte 299€ en renouvellement de 24 mois avec plus de 4000 points. Une bonne affaire je penses, malgrès que sa reste chère à mon goût!!

Livraison Vendredi si tous va bien. sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 33 61393

more_horiz
Tu as donc craqué en fin de compte. Very Happy

more_horiz
Certes, c'est vrai j'ai craqué. Mais sa aurait été encore plus vrai si je l'avais pris nu!!

Vivement Vendredi (=

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer en agence Bouygues (sur Rennes) et il est dispo sur commande.

270€ avec un forfait neo 4 pour smartphone 2h - 42€/mois
200€ avec un forfait neo 4 pour smartphone 3h - 48€/mois
(possibilité de descendre sans frais sur un 2h trois mois plus tard => gain de 52€ (= 70€ - 3*6€))

ODR de 70€ pour le tel.

Je l'ai commandé et je dois le recevoir lundi ou mardi.

Je vous tiens au courant.

more_horiz
Un autre membre du forum disait pareil pour une boutique Bouygues du nord, moi je suis allé en Moselle, ils m’ont dit qu’ils n’ont aucune information encore, et que la mise en place dans le rayon se fait commercialement à chaque début de mois même s’ils reçoivent les téléphones en milieu de mois des fois.

Ça veut dire quoi ça ? Pourquoi chez vous il peut être commandé et pas chez moi ? Sad

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 33 94878

more_horiz
Apelle le 614, c'est mieux que la boutique, tu peux négocier surtout si tu n'es plus engagé.

more_horiz
En fait, je suis sous Universal Mobile c’est le 2020 pour moi. smile

J’ai appelé il y a une semaine à peu près, il n’avait pas encore d’infos mais il m’ont dit que dès qu’il en reçoive il m’envoie un e-mail, enfin bon ce n’est pas le 614 non plus. Sad
Faut que je rappelle peut-être ?

Négocier je sais faire oui, mais faudrait-il encore qu’il soit déjà disponible.
Que peux-tu me conseiller ?

Merci.

more_horiz
Sympa de te proposer de t'envoyer un e-mail, on ne m'a jamais proposé ça au 614.
Tu devrais rappeler régulièrement, à priori (je n'ai pas encore appelé) il est dispo au 614 donc je pense qu'au 2020 c'est pareil.
Quoique vu que les stocks boutique/internet/614 sont différents, le 2020 ça doit être encore autre chose.

Enfin bon ça ne te coute rien de rappeler, tu regardes ce qu'il se fait chez les voisins (moi j'avais vu un forfait SFR intéressant un peu moins cher que le leur et surtout le Sensation a bien moins cher) et avec ça tu leur demande ce qu'ils te proposent avec tes points fidélités (si tu en as).
Si tu n'es plus engagé ils feront un (petit) effort pour te garder ;0)
Et puis ça dépend du conseiller, si tu sens qu'il/elle ne fera rien d'intéressant, tu rappeles plus tard pour retenter ta chance avec un(e) autre.

more_horiz
Que d’excellents conseils, d’accord, merci beaucoup, je vais m’en sortir avec tout ça. Wink

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 33 61393

more_horiz
Sujet mis à jour. Wink

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Sujet mis à jour. Wink

Grosbill l'a en stock également, et dans plusieurs magasins : http://www.grosbill.com/4-htc_sensation_android_2_3-141688-mobilite_pda-smartphone

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 33 888140 Bon 14 Juillet tt le monde !

more_horiz
jbl40 a écrit:
Bonjour,
je viens de prendre le sensation en boutique Orange ce matin. J'ai souscrit une offre open 2, le téléphone est vendu au prix de 229 euros, cependant il y a une ODR de 100 euros pour l’achat de ce mobile (jusqu'au 24 aout) et une je bénéficie d'une autre ODR de 100 euros car je passe de SFR à Orange en portabilité.
Donc je ne suis pas mécontent du prix de reviens de mon sensation.

Donc ça te fait le Sensation à 29€, mais en boutique, tu l'as payé combien ? 229 ?

more_horiz
C'est le principe de l'odr, tu le paye le prix " fort " et on te rembourse ou déduit le montant sur tes factures selon les modalités prévues.

more_horiz
Sa y est, j'ai reçu mon téléphone Vendredi via une commande passée auprès du service client Orange Mercredi.
Je suis trop heureux!

Sensation bloqué Orange

more_horiz
salut
j'ai commandé le mien hier par la 700 (orange), je devrais le recevoir mardi.
Tu parle qu'il est bloqué orange, ça concerne quoi ??
je l'ai pris en renouvellement avec un quota de point assez important, il me coute un peu plus de 200€.
Vivement mardi !!!

more_horiz
Salut nico, il parle du simlockage.

C'est à dire que tu ne pourras utiliser que les cartes SIM (et le réseau) d'Orange à moins que tu ne le désimlocke Wink.

more_horiz
ok, juste ca !!! tout va bien alors
merci

more_horiz
Bien bien, eh ben ils sont rapides à l'expédition ! Very Happy

more_horiz
AlaixP a écrit:
Sa y est, j'ai reçu mon téléphone Vendredi via une commande passée auprès du service client Orange Mercredi.
Je suis trop heureux!

Sensation bloqué Orange

La ROM est à la sauce Orange ou d'origine HTC ?

more_horiz
Toujours pas de date chez The phone house ?
J'ai un bon d'achat de 120€ qui attend son arrivée ....

more_horiz
Le Sensation figure enfin sur le site de Bouygues mais en disponibilité prochaine.
J'ai mis une alerte ;0)
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-sensation-carbon-grey-E1001939.html

more_horiz
ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: