Excellente nouvelle !! Je vais appeler le 2020 et le 614 pour voir ce que je peux faire depuis mon forfait Universal Mobile qui expire en septembre. Je vais peut-être basculer vers un forfait Bouygues Telecom en renouvellement ou rester en Universal Mobile, je ne sais pas encore.
Quels sont les ODR pour Bouygues Telecom actuellement ?
Bonjour, vous savez quand le téléphone apparaîtra sur la boutique d'orange? Il est indiqué "bientôt" mais impossible de savoir si il s'agit de jours ou de semaines (c'est embetant pour moi car m'étant fait volé mon smartphone j'aimerais rapidement en récupérer un). Y'en a également qui peuvent m'indiquer à combien il l'on eu en renouvellement de mobile? (j'ai 1200 points) Merci^^
Bonjour, vous savez quand le téléphone apparaîtra sur la boutique d'orange? Il est indiqué "bientôt" mais impossible de savoir si il s'agit de jours ou de semaines (c'est embetant pour moi car m'étant fait volé mon smartphone j'aimerais rapidement en récupérer un). Y'en a également qui peuvent m'indiquer à combien il l'on eu en renouvellement de mobile? (j'ai 1200 points) Merci^^
J'ai téléphoner à Orange et il me reviendrais à 396 € avec 1 500 points donc je vais attendre un petit peu, mon engagement et jusqu'en décembre alors je les rappellerai à ce moment pour négocier des points
400€ c’est vrai que ce n’est pas donné, après chez Orange, il y en a qui paie presque rien (deux membres du forum il me semble), regarde s’il n’y a pas d’ODR etc.
Surtout que d'ici là free sera arrivé, normalement... moi je suis dans le même cas que toi, décembre chez Orange... et j’hallucine sur le prix pour un renouvellement, mon HD2 m'avait couté 99 euros et là il demande environ 400 euros pour un sensation. Je pense qu'on va pas rester ami avec orange, je préfère encore lâcher 550 euros pour l'avoir sans subvention opérateur et est libre d'aller ou je veux.
Toujours pas de date chez The phone house ? J'ai un bon d'achat de 120€ qui attend son arrivée ....
Chez TPH c'est uniquement en boutique et pas sur le site web.
Oui je sais pour le bon d'achat. Sinon bonne nouvelle il vient d'apparaitre sur le site à partir de 149 € en pack sfr http://www.phonehouse.fr/produits.php?node=2&marque=8&prix_mini=1&prix_maxi=249 Edit : et comme par magie il passe " a partir de 49.90 € " ( 149.90 - 100 € d'odr ) sur le site sfr http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-sensation?vue=000029
Sinon quelqu'un peux me confirmer que l'on peux désormais changer de forfait au bout de 4 mois au lieu de 6 gratuitement chez sfr ? Je ne voie pas cet odr en 1ere page sauf erreur, cela peux en intéresser quelques un je pense : http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_portabilite_50_70_100.pdf
C'est tout à ton honneur TheRevolutioner, moi ça me brule et quand je veux quelque chose je l'achete...
Resultat le Sensation 520€ chez SFR, ca pique le *ul ^^
Ah ouais mais carrément ! C'est possible aussi cher ? Autant le prendre nu sans abonnement alors. Faut avoir les moyens.
eivissa a écrit:
Surtout que d'ici là free sera arrivé, normalement... moi je suis dans le même cas que toi, décembre chez Orange... et j’hallucine sur le prix pour un renouvellement, mon HD2 m'avait couté 99 euros et là il demande environ 400 euros pour un sensation. Je pense qu'on va pas rester ami avec orange, je préfère encore lâcher 550 euros pour l'avoir sans subvention opérateur et est libre d'aller ou je veux.
De toute façon, au niveau du prix des mobiles, Orange a toujours été assez cher voire même très cher.
Oui pour ma part c'est réglé j'ai résilié chez orange ce matin... En ouvrant une nouvelle ligne chez sfr et avec les offres de remboursement le portable me revient à 50 euros... même avec les frais de résiliation je m'en tire au final pour 185 euros... Bye bye orange!
Vi j'ai reçu le mail d'alerte de dispo, j'allais vous prévenir ;0) Par contre il est plus cher que chez SFR... Bon je vais aller harceler le 614, je n'arrive pas à résister à ce Sentation, je vais devoir me réengager...
Par rapport aux odr sfr j'ai une question : Peux t'on en bénéficier en prenant un pack sfr chez the phone house ou non ? Il est a 289 € pour un Carré Connect 12 mois 2h 289 - 100 € odr achat sensation - 50 € odr portabilité - 120 € bon achat vente privée il me reviendrait à : 289-100-50-120+20( achat bon VP )= 39 €
Si y'en a que ça intéresse changer d'opérateur peut être une bonne idée. Le portable me revenait 400 euros chez orange. J'ai appelé sfr pour un portage de ligne, il me rembourse 100 euros de frais de résiliation (il me restait un an) sur les 135 au total. J'ai eu la bete pour 200 euros - 100 euros remboursés. En tout jmen tire pour 135 euros avec la résiliation... Pensez y!