Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Excellente nouvelle !!
Je vais appeler le 2020 et le 614 pour voir ce que je peux faire depuis mon forfait Universal Mobile qui expire en septembre. Je vais peut-être basculer vers un forfait Bouygues Telecom en renouvellement ou rester en Universal Mobile, je ne sais pas encore.

Quels sont les ODR pour Bouygues Telecom actuellement ?

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
laurent071 a écrit:
Toujours pas de date chez The phone house ?
J'ai un bon d'achat de 120€ qui attend son arrivée ....

Chez TPH c'est uniquement en boutique et pas sur le site web.

more_horiz
Bonjour, vous savez quand le téléphone apparaîtra sur la boutique d'orange? Il est indiqué "bientôt" mais impossible de savoir si il s'agit de jours ou de semaines (c'est embetant pour moi car m'étant fait volé mon smartphone j'aimerais rapidement en récupérer un). Y'en a également qui peuvent m'indiquer à combien il l'on eu en renouvellement de mobile? (j'ai 1200 points) Merci^^

more_horiz
CoolUser a écrit:
Bonjour, vous savez quand le téléphone apparaîtra sur la boutique d'orange? Il est indiqué "bientôt" mais impossible de savoir si il s'agit de jours ou de semaines (c'est embetant pour moi car m'étant fait volé mon smartphone j'aimerais rapidement en récupérer un). Y'en a également qui peuvent m'indiquer à combien il l'on eu en renouvellement de mobile? (j'ai 1200 points) Merci^^

Téléphone au SC, ils doivent déjà l'avoir.

more_horiz
Lis les dernières pages, les prix sont donnés et il est disponible chez Orange oui. Wink

more_horiz
Salut à tous.

Après 2 ans sans changement de mobile chez SFR, je viens de commander ce Sensation, qui devrait arriver ce vendredi.

169euros avec réengagement 24 mois (je change de mobile tous les 2 ans mini)

more_horiz
J'ai téléphoner à Orange et il me reviendrais à 396 € avec 1 500 points donc je vais attendre un petit peu, mon engagement et jusqu'en décembre alors je les rappellerai à ce moment pour négocier des points

more_horiz
Tu es patient toi. Very Happy

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Tu es patient toi. Very Happy

Quand tu roule pas sur l'or t'apprends à être patient, je préfère attendre que d'acheter une bouze...

more_horiz
400€ c’est vrai que ce n’est pas donné, après chez Orange, il y en a qui paie presque rien (deux membres du forum il me semble), regarde s’il n’y a pas d’ODR etc. Wink

more_horiz
C'est tout à ton honneur TheRevolutioner, moi ça me brule et quand je veux quelque chose je l'achete...

Resultat le Sensation 520€ chez SFR, ca pique le *ul ^^

more_horiz
Surtout que d'ici là free sera arrivé, normalement... moi je suis dans le même cas que toi, décembre chez Orange... et j’hallucine sur le prix pour un renouvellement, mon HD2 m'avait couté 99 euros et là il demande environ 400 euros pour un sensation. Je pense qu'on va pas rester ami avec orange, je préfère encore lâcher 550 euros pour l'avoir sans subvention opérateur et est libre d'aller ou je veux.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
laurent071 a écrit:
Toujours pas de date chez The phone house ?
J'ai un bon d'achat de 120€ qui attend son arrivée ....

Chez TPH c'est uniquement en boutique et pas sur le site web.

Oui je sais pour le bon d'achat.
Sinon bonne nouvelle il vient d'apparaitre sur le site à partir de 149 € en pack sfr
http://www.phonehouse.fr/produits.php?node=2&marque=8&prix_mini=1&prix_maxi=249
Edit :
et comme par magie il passe " a partir de 49.90 € " ( 149.90 - 100 € d'odr ) sur le site sfr cheers
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-sensation?vue=000029

more_horiz
Sinon quelqu'un peux me confirmer que l'on peux désormais changer de forfait au bout de 4 mois au lieu de 6 gratuitement chez sfr ?
Je ne voie pas cet odr en 1ere page sauf erreur, cela peux en intéresser quelques un je pense :
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_portabilite_50_70_100.pdf

more_horiz
smoog a écrit:
C'est tout à ton honneur TheRevolutioner, moi ça me brule et quand je veux quelque chose je l'achete...

Resultat le Sensation 520€ chez SFR, ca pique le *ul ^^

Ah ouais mais carrément ! affraid
C'est possible aussi cher ? Autant le prendre nu sans abonnement alors.
Faut avoir les moyens. Wink

eivissa a écrit:
Surtout que d'ici là free sera arrivé, normalement... moi je suis dans le même cas que toi, décembre chez Orange... et j’hallucine sur le prix pour un renouvellement, mon HD2 m'avait couté 99 euros et là il demande environ 400 euros pour un sensation. Je pense qu'on va pas rester ami avec orange, je préfère encore lâcher 550 euros pour l'avoir sans subvention opérateur et est libre d'aller ou je veux.

De toute façon, au niveau du prix des mobiles, Orange a toujours été assez cher voire même très cher. Wink

more_horiz
Oui pour ma part c'est réglé j'ai résilié chez orange ce matin... En ouvrant une nouvelle ligne chez sfr et avec les offres de remboursement le portable me revient à 50 euros... même avec les frais de résiliation je m'en tire au final pour 185 euros... Bye bye orange!

more_horiz
T'as pas eu tort je dirais. cheers

more_horiz
tELEPHONE EN STOCK CHEZ CDISCOUNT A 549€

more_horiz
Le HTC Sensation est disponible chez Bouygues Telecom ! cheers

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-sensation-carbon-grey-E1001939.html

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 61393

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Le HTC Sensation est disponible chez Bouygues Telecom ! cheers

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-sensation-carbon-grey-E1001939.html

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 61393

Vi j'ai reçu le mail d'alerte de dispo, j'allais vous prévenir ;0)
Par contre il est plus cher que chez SFR...
Bon je vais aller harceler le 614, je n'arrive pas à résister à ce Sentation, je vais devoir me réengager... Wink

more_horiz
Par rapport aux odr sfr j'ai une question :
Peux t'on en bénéficier en prenant un pack sfr chez the phone house ou non ?
Il est a 289 € pour un Carré Connect 12 mois 2h
289 - 100 € odr achat sensation - 50 € odr portabilité - 120 € bon achat vente privée il me reviendrait à :
289-100-50-120+20( achat bon VP )= 39 €

more_horiz
Si y'en a que ça intéresse changer d'opérateur peut être une bonne idée. Le portable me revenait 400 euros chez orange. J'ai appelé sfr pour un portage de ligne, il me rembourse 100 euros de frais de résiliation (il me restait un an) sur les 135 au total. J'ai eu la bete pour 200 euros - 100 euros remboursés. En tout jmen tire pour 135 euros avec la résiliation... Pensez y!

more_horiz
Tout à fait, excellente idée, bravo à toi ! cheers

more_horiz
J'aimerais changer mais ce qui me gêne c'est de pas retrouver d'assurance (option sécurité) chez les autres opérateurs [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 34 73683

more_horiz
Normalement, tous les opérateurs en proposent justement, certains vous forcent même la main pour les prendre. smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: