Voilà, mon HTC Sensation est commandé chez Bouygues Telecom, il devrait arriver sous peu ! J’étais sous un forfait Universal Mobile, et comme j’ai plus de 9 mois d’ancienneté, il me restait encore 2 mois d’engagement sur les 12, j’ai pu passer sur un forfait Evasio.2, le téléphone me revient à 349.90€ frais de port inclus.
je suis avec un forfait neo depuis 3ans maintenant. j'avais souscris un néo 2 pour 24 mois et je me suis fais piégé avec une option qui m'a réengagé pour 24 mois juste avant la fin de mes premiers 24mois d'engagement (il faut toujours lire les petites lignes ). je suis donc toujours engagé et j'ai largement dépassé la limite des 9mois dont tu parles pour le forfait Universal Mobile.
Non non là on n’est pas dans le même cas nous. Je vois deux possibilités pour toi, appelle le 614 déjà et là tu en sauras plus sur ce qui est possible. Donc tu es encore engagé 1 an si je comprends bien.
Alors, pour te guider, soit tu devrais pouvoir résilier après 12 mois d’engagement sur les 24, mais tu dois payer 3 mois (qui peuvent être remboursés si tu vas chez un autre opérateur par exemple) et tu vas chez un autre opérateur ou même tu résilies et souscris un nouveau forfait chez eux en expliquant le problème et là ça fonctionnera mais il te faut payer les 3 mois (Loi Chatel). Sinon, tu peux peut-être faire un réengagement de 24 mois immédiatement et bénéficier d’un nouveau mobile mais comme il te reste quand même 12 mois je ne suis pas sûr, ou encore en passant par un changement de forfait, un qui coûte plus cher, ils accepteront de te faire un renouvellement 24 mois mais rien n’est sûr.
Enfin, bref faut négocier ça, dans ces cas-là c’est un peu spécial tu ne peux pas passer par la boutique en ligne.
Bonsoir , Dans le cadre , changer de mobile chez orange il est dispo ! L'ODR de 100€ est egalement en place . Ce qui avec 1796pts , sur le web , pour 24mois me reviendrait à 295€ ! Etant dans une petite ville en province , j'ai un doute sur la disponibilité de la bête et pensez-vous que j'obtiendrais une remise supplémentaire , en temps que trés vieux client , encore trés fidéle
Ça confirme qu’ils sont chers chez Orange quand même ! o_O Je l’ai eu à 349.90€ mais sans aucun point et sur un forfait pas très onéreux avec 12 mois chez Bouygues Telecom sans ODR non plus.
Bonsoir , Dans le cadre , changer de mobile chez orange il est dispo ! L'ODR de 100€ est egalement en place . Ce qui avec 1796pts , sur le web , pour 24mois me reviendrait à 295€ ! Etant dans une petite ville en province , j'ai un doute sur la disponibilité de la bête et pensez-vous que j'obtiendrais une remise supplémentaire , en temps que trés vieux client , encore trés fidéle
Je viens de faire la même chose sur le site internet et avec plus de 1800 points il me le propose à 495 euros sur 12 mois pour le SGS2 et 425,98€ pour le sensation sur 12 mois.... à 529 on peut l'avoir nu, donc....
Tu oublis l'offre de remboursement de 100€ sur le HTC sensation Rien pour le SG2 Et sur le net , chez Orange on a un bonus de 200pts , c'est toujours ça !
Tu oublis l'offre de remboursement de 100€ sur le HTC sensation Rien pour le SG2 Et sur le net , chez Orange on a un bonus de 200pts , c'est toujours ça !
Exact, j'avais pas vu pour les 100 euros de remboursement...
Bon , ben voilà , tout est de votre faute Je viens de la boutique Orange !Et oui , j'ai craqué Vendeur sympa , qui a bien compris ma demande . Il est allé vérifier le stock , immédiatement , une piéce , et il ne pensait pas l'avoir Lui , posséde un Iphone 4 blanc , on a fait la mise en route ensemble , il l'a trouvé pas mal du tout , grande dalle . Une fois la puce mis en place et la connexion a mon compte google effectué , c'est limpide , le repertoire est bien là , yes ! Il a été agréablement surpris Il y a trés trés trés longtemps que je n'étais pas allé dans une boutique "France télécom , oups Orange c'est vrai Avec déduction de mes points en renouvellement de 24 mois , la facture est de 396.1€ , la différence avec le net est négligable , 90cts Je n'ai plus qu'a remplir le bulletin (gracieusement imprimé ), de l'offre de rembousement de 100€. Il est en charge .
La négo ,en ce moment , est plus difficile ! J'ai également pensé , comme toi , a aller sous d'autres cieux ! Mais je suis en province , en campagne . Trop de risque à mes yeux , je me trompe peut-être ? Es-tu encore engagé ? Tu vois ou je veux en venir ? Tu résilies , et hop tu t'abonnes à nouveau , mais je pense que tu vas perdre ton numéro !Et , comme tu auras fait une sauvegarde de tes contacts(compte google ou "windows phone" , pas de soucis ! C'est une aventure , surmontable , biensur ! Je suis rentré dans la boutique , et même avant d'en resortir , tout était fonctionnel , mais cela se paye , evidenment Pour moi , c'est une facture de 396.1€ moins 100€ , une fois l'ODR effectué .
Je suis encore engagé jusqu'en janvier et j'en aurais pour 90 € de frais de résiliation mais couvert par les 100 € remboursé par SFR en portabilité et je conserve mon numéro.
J'ai le Sensation pour 149 € - l'ODR de 100 € donc 49 € avec le forfait Carré Web 2 h et après la revente de mon HD2 je gagnerai de l'argent dans cette affaire.
Finalement jme dis que ça vaut ptet le coup de changer d'opérateur tous les ans... Entre la prise en coup des frais de résiliation, les ODD et la revente du portable t'es toujours gagnant
Je viens de faire la même chose sur le site internet et avec plus de 1800 points il me le propose à 495 euros sur 12 mois pour le SGS2 et 425,98€ pour le sensation sur 12 mois.... à 529 on peut l'avoir nu, donc....
C'est vraiment n'importe quoi. Et quelle différence de prix en plus entre le Sensation et le SGS II. C'est étrange que ça soit aussi cher, surtout avec un forfait, comme tu dis, on atteint presque le prix du téléphone nu. o_O
TheRevolutioner a écrit:
Je suis encore engagé jusqu'en janvier et j'en aurais pour 90 € de frais de résiliation mais couvert par les 100 € remboursé par SFR en portabilité et je conserve mon numéro.
J'ai le Sensation pour 149 € - l'ODR de 100 € donc 49 € avec le forfait Carré Web 2 h et après la revente de mon HD2 je gagnerai de l'argent dans cette affaire.
Je pense que c'est plus qu'une excellente affaire tout ça, fonce !