salut a tous, pour ceux que ça intéresse j ai acheté le sensation hier avec carre web 2h sfr et j ai trouvé un code promo de 30€ : BAA2 . Je sais pas si ça a déjà été posté mais ça pourra peut être servir a qq un. du coup il revient a 19€ avec l ODR de 100€
Dites-moi, lorsque l'on achète le mobile chez SFR, on a bien 15 jours pour un échange "direct" ? Car j'ai déjà un pixel mort sur mon écran... Et ça me saoulerait de devoir passer par HTC, qui je ne suis même pas sûre, acceptera le retour en SAV pour 1 pixel...
Si de son côté, Orange privilégie le Samsung SG 2 en le proposant au prix de 79€, SFR propose en vente flash le Sensation à 109,90€ au lieu de 149,90€.
Et en déduisant de ce prix le code promo BAA2 ou PROMOSFR, cela ramène son prix à 101€, soit une réduction immédiate de 8,90€ (au lieu de 30€).
Et n'oublions pas l'ODR d'un montant de 100€. Le mobile revient au final à un prix de 1€ !!!!!
Dernière édition par whynot2 le Sam 17 Sep 2011 - 0:09, édité 1 fois
@cuddy: oui tu as bien 15 jours pour le renvoyer et bénéficier d un échange standard. Voici le coupon a renvoyer avec le tel http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/suivi-de-commande/echange.pdf mais je ne sais pas si un pixel mort est un motif valable pour un échange...
L'offre de BT est pour le moment la plus intéressante d'autant plus qu'il y a deux mois offerts. Un au titre de la souscription par la boutique en ligne et l'autre au titre d'un parrainage.....
J'hésite, j'hésite mais je vais sans doute franchir le pas.
Bonjour, Dans quelle boutique, ou sur un site internet peut-on s'acheter un htc sensation sans abonnement au meilleur prix ?
Après avoir cherché un peu , la meilleure offre que j'ai pu voir : 479€ chez orange avec mobicarte afin de bénéficier des 100€ de réduc donc 379€ au final. Quelqu'un a trouvé plus intéressant ? Et le portable sera-t-il bloqué ? avec une surcouche orange ?
Bonjour, Dans quelle boutique, ou sur un site internet peut-on s'acheter un htc sensation sans abonnement au meilleur prix ?
Après avoir cherché un peu , la meilleure offre que j'ai pu voir : 479€ chez orange avec mobicarte afin de bénéficier des 100€ de réduc donc 379€ au final. Quelqu'un a trouvé plus intéressant ? Et le portable sera-t-il bloqué ? avec une surcouche orange ?
Salut,
379€ c’est vraiment excellent comme prix pour un téléphone qui vaut quasiment 600€ nu ! Je n’ai pas regardé les autres offres mais je pense que c’est la meilleure sans trop m’avancer.
Oui, dans ce cas il sera bloqué orange, et bien sûr que tu auras leur lourde surcouche.
whynot2 a écrit:
@planète.game 57 : ne me provoque pas
Justement pour que nous puissions bénéficier du parrainage pourrais-tu m'envoyer en MP ton nom prénom numéro de client et numéro de mobile.
Oui, je veux bien, tu comptes donc prendre un forfait Bouygues Telecom ? Tu t’abonnes quand ?
Je ne sais pas ça par contre, mais autant se le faire envoyer c’est tout aussi rapide, ils sont réactifs comme j’ai rarement vu tout comme leur excellent SAV !
Genre, tu commandes lundi midi, commande validée mardi matin envoyée l’après-midi, tu reçois tout ça chez toi jeudi matin déjà (Colissimo). Ce n’est pas beau ?
Après, regardes tu verras si c’est possible au moment de passer commande, certains sites proposent l’option, eux je ne sais pas.
@cuddy: oui tu as bien 15 jours pour le renvoyer et bénéficier d un échange standard. Voici le coupon a renvoyer avec le tel http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/suivi-de-commande/echange.pdf mais je ne sais pas si un pixel mort est un motif valable pour un échange...
Génial, merci. Mais de toute façon le tactile déconne aussi. Je retournerais en boutique demain.
Non, absolument pas, snif... Mauvaise série !! 2 pixels morts + l'écran qui déconne, génial !!!!! J'espère juste que je peux directement aller l'échanger en boutique plutôt que de le renvoyer....... J'en suis au 12ème jour donc demain je fonce en boutique !
Gardes espoir, celui que tu récupéreras sera sûrement un excellent Sensation sans défaut ! Ça arrive, pas de chance en effet.
Oui oui, il devrait te l’échanger directement mais dépêche-toi. Même en le renvoyant, HTC sont plus qu’hyper rapides, la plupart du temps tu le récupères en 4/5 jours, c’est de l’express.
Merci, car je voyais sur internet que c'était sous 7 jours, alors j'avais un peu peur... Sinon bah si ça passe par le SAV c'est pas la mort, du moment que je récupère un portable si possible neuf...... Dernière petite question : Le portable sera retourné en boutique ? Ca m'arrangerait.
Plusieurs choix de rapidité de livraison mais pas de récupération possible dans une boutique BT.
Je vais faire un tour dans un Club BT ce soir et prendre une carte prépayée pour tester le réseau. M'est d'avis qu'il n'y aura pas de problème pour le capter et pour la couverture 3G/3G+
Je te tiens au courant @planete.game57 sur mon "passage à l'acte".
Une petite question l'appli TV de BT fonctionne-t-elle en wifi ?
Oui, bonne idée pour tester surtout qu’elle ne coûte que 5€. Mais, normalement tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise, ils ont un très bon réseau avec une excellente couverture Bouygues Telecom.
D’accord.
Visiblement, l'application ne fonctionne qu'avec la 3G+ donc pas avec le Wi-Fi. http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/tv-telephone-mobile
@planete.game57 : merci pour tes recherches. C'est bien dommage. Je reviens d'une boutique où j'ai donc acheté une carte prépayée à 9,90€ ; le prix de 4,90€ étant valable pour toute commande sur internet.
Okey , je vais allez voir cette offre d'un peu plus prêt alors..
Pour ce qui est de la surcouche elle est facilement enlevable on changeant de ROM non ??
Et sachant que je suis sur virgine mobile ( qui utilise donc le réseau orange ) , aurais-je un problème si le mobile est bloqué orange ?
Exactement, il suffit d’installer une ROM custom et tu n’as plus rien d’Orange.
Non, aucun, ta SIM Virgin Mobile fonctionnera parfaitement car il utilise même réseau comme tu dis, Orange.
whynot2 a écrit:
@planete.game57 : merci pour tes recherches. C'est bien dommage. Je reviens d'une boutique où j'ai donc acheté une carte prépayée à 9,90€ ; le prix de 4,90€ étant valable pour toute commande sur internet.
Je teste donc.
De rien. Oui, c’est ce qu’il me semblait aussi, il pourrait harmoniser les prix quand même.
Une petite anecdote concernant ma visite dans le club BT : affirmation catégorique de la part de la conseillère qu'il était possible de visualiser la TV via l'application BT Qui plus est le prix du forfait qu'elle m'a indiqué est celui correspondant à une durée d'abonnement de 24 mois mais sans qu'elle me le précise.....prix attractif mais pour 24 mois!!!!
Je viens de tester chez moi la carte SIM sur 3 mobiles et le résultat est le DHD a une très bonne accroche réseau (voir photo - utilisation de l'application phono) face au Nokia 6120 et face au 3GS car pour ces deux modèles a aucun moment le symbole 3,5G ou 3G n'est apparu.
Je vais tester au travail.
Si le Sensation a une aussi bonne voir une meilleure accroche réseau que mon DHD je crains de céder à la tentation.......