+1 pour les "Paramètres rapides, bon Toggle c'est pas le mieux, mais 'Réglages' pourrait le faire. Pure suggestion.
& pour la messagerie, dans Paramètres, il y a une rubrique "Apparence & style". Tu peux tout personnaliser.
Bah justement pour moi il n'y a pas beaucoup de choses de personnalisable car tu peux choisir d'être en mode liste ou bulle, masquer ou non les avatard, afficher la date en mode "intelligent" ou non... en gros tu peux aussi changer le thème global de ta messagerie, mais pas mettre une couleur de ton choix, une police de ton choix pour le nom de la personne et une autre police pour le message, etc... Sauf si bien entendu je me trompe et que du coup je n'ai pas vu comment réaliser ça!
Si aucun des thèmes proposés ne te convient, je ne vois d'autre solution que de t'en faire un pour toi même.
Vu sur Frandroid:
grand sir tagada a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas MIUI, il faut juste renomer l'extention .mtz en .zip et on peut l'ouvrir sur un ordi pour recuperer les images et tout
Essaie de récupérer un thème .mtz et de l'explorer & de le modifier si t'es déterminé.
Magnetyk a écrit:
Ben ta de la chance pourtant j'ai fais en installe Full Wipe data cache.. et install comme dhabitude. je ne comprend pas :s
Reflashe la radio RUU 2.36 , de toute façon, depuis celle là, il n'y a pas de "grande nouveauté".
Pour ceux qui ont de problème du wifi ou gps. Avez vous essayé la version avec le kernel Tiamat ? Cette version dispose aussi du daemon virtuous perso je la trouve pas mal cette version
Salut a tous petit retour de mon coté pour la version 3.4.0_LM + RIL de la Radio 226.09.04.11_M2
Aucun souci de wifi gps ou bt je trouve que la ROM a une bonne autonomie pour l'instant (j'en dirais un peu plus au bout de 3-4 jours ) en 10h j'ai perdu 10% de batterie avec gps et 3g activé et synchronisation gmail, facebook toute les 30min
Voila c'est tout pour le moment
EDIT: j'ai vu dans les paramètres du tel qu'on été passer a la version 2.3.5 quels sont les changement par rapport a la 2.3.3 s'il vous plait ?
je te conseille de prendre le full wipe de la Rom HoneySense il est impec pour cette rom et après dit moi si ça a fonctionner ou pas ? et la version 3.4.1 quels changement y a t-il par rapport a la 3.4.0 s'il te plait Niark ?
pour mon cas ça a fonctionner en tout cas mais comme tout les DHD sont différents faut essayer car quand j’effectuai les wipes manuel j'avais que des FC de partout et la avec le script plus aucun souci
je te conseille de prendre le full wipe de la Rom HoneySense il est impec pour cette rom et après dit moi si ça a fonctionner ou pas ? et la version 3.4.1 quels changement y a t-il par rapport a la 3.4.0 s'il te plait Niark ?
Version 3.4.0 LM -> Kernel LordMod 6.3 Version 3.4.1 LM -> Kernel LordMod 6.5
Pour le GPS je ne sais que dire. Chez moi le GPS se fixe dans les 2 secondes.
Je possède un DHD, je suis sous niarkMIUI 3.4.0 LM.
J'ai une remarque au sujet de la traduction. Suite aux mise à jour proposé par SuperMarket, le launcher a été mis à jour ainsi que la gestion des thèmes. Ceux-ci se retrouvent en Chinois, et non en Français (certains menus), ce qui est assez embêtant.
Autre chose qui n'a rien n'a voir avec la ROM niarkMIUI mais qui est apparu dans le thread : l'utilisation du full wipe de HoneySense semble avoir effacé toutes mes données contenues dans les dossiers de la uSD. Ce qui est très embêtant pour les photos... Je ne peux pas confirmer si c'est le script de full wipe qui a déclencher ça, mais c'est la première fois que je l'utilise, et la première fois que j'ai une perte de données, je l'incrimine donc...
D'accord je ne savais pas... j'ai donc fait une bourde. Je me justifie par le fait que l'accès aux détails des Thèmes provoquait un FC. Suite à ces maj, il n'y a plus de FC, mais du Chinois =). Je dois donc reflasher la ROM ?
Exact au sujet du script, je l'incrimine, mais je me dit que ce n'est pas possible. Peut-être une mauvaise manipulation de ma part, ou comme tu dis un bug qui a provoqué des choses non voulues. Ce qui est bizarre c'est que les fichier qui étaient présents dans /sdcard/un_dossier/ n'ont pas été supprimés, mais sont corrompus. Par contre les dossiers contenus dans /sdcard/un_dossier/ ont été supprimés. Etrange...
Oui, à mon avis, pas le choix, tu vas devoir reflasher...
Un jour, j'ai eu tout le contenu de ma sd corrompu également en flashant...Ca peut arriver mais c'est rare...C'est juste pas de bol...
Sinon, au lieu d'utiliser le script : fais un fullwipe manuel :
à savoir :
tu vas dans mount et storage et tu fais : format cache ; format system et format data puis tu retournes au menu précédent (ce qui suis est optionnel masi au moins, tout est effacé de manière certaine): tu fais advanced et wipe dalvik cache ; tu retournes à nouveau au menu précédent et tu fais wipe data/factory reset
Dernière édition par Sony le Lun 1 Aoû 2011 - 0:52, édité 1 fois
Bonne nuit a tous, petit retour sur la 3.4.0LM rien a dire elle est impec aucun souci que ce soit avec le wifi le gps ou le BT une très bonne autonomie (a peu pres 2jours ) et une ROM très fluide
Très bon bouleau Niark et si tu pouvait dans le prochaines versions retiré l'appshare et le supermarket car il me demande tout le temps de faire des MAJ et ça devient un peu chiant a force