Bravo pour ce travail fantastique et si régulier. J'ai cependant un petit souci avec la dernière, que ce soit la niark ou la miui : aucun accès à Internet, mes mails/contacts/calendriers synchronisent bien, mais le market et internet impossible.
J'ai bien activé/désactivé le menu dans "Téléchargements", j'ai fait un fullwipe avec le script, puis recommencé sans, retéléchargé la rom. Je suis actuellement en Virtuous 1.29, aucun soucis.q
Quelqu'un aurait-il une idée de génie pour me faire revenir du bon côté de la force ?
Etant donné les multiples problèmes que chacun rencontre (les problèmes sont tous différents en plus...), je te conseille de flasher l'avant dernière qui est super stable. En plus, les nouveautés ne sont pas flagrantes non plus...
Pour ma part, j'ai réinstallé l'ancienne version qui est TOP avec le dernier kernel LordMod qui va bien
Etant donné les multiples problèmes que chacun rencontre (les problèmes sont tous différents en plus...), je te conseille de flasher l'avant dernière qui est super stable. En plus, les nouveautés ne sont pas flagrantes non plus...
Pour ma part, j'ai réinstallé l'ancienne version qui est TOP avec le dernier kernel LordMod qui va bien
Ok, merci pour le conseil, je vais la télécharger de ce pas.
La version 1.7.29 est très instable sur l'ensemble des téléphones (Nexus One, Nexus S, Desire, Desire HD, Motorola, etc.). Divers problèmes apparaissent lors de l'utilisation de cette version (GPS, Framework, SMS, et j'en passe et des meilleurs). Je vous incite donc à utiliser la dernière version "stable" se trouvant sur le post 1.
Pour ceux qui ne voudraient pas installer le dernier Kernel LordMod à part, je sortirai une version 3.3.x dans laquelle il sera présent. La version 3.4.x est abandonnée pour le moment.
Sur MIUI-France c'est l’hécatombe (non je ne suis pas Marseillais ). J'ai passé une soirée avec Juju à tenter de l'aider à réaliser une version Nexus S viable. Et au bout du compte elle est bourrée de problème également. Finalement avec le DHD nous sommes encore pas trop mal lotis.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont foutu mais cette version est vraiment ratée...
Hormis les problèmes de GPS, même certaines appli ou fonctions ne sont pas à la hauteur :
- L'appli thème déconne par moment sans parler des soucis de traduction liés à leurs changements à la con
- La fonction confidentialité que je trouve géniale ne fonctionne plus comme avant (pourquoi l'avoir viré ??)
Bref, la précédente version est bien plus au point, rapide etc
D'ailleurs, avec le nouveau kernel LordMod, je fais des scores de bench super bons avec la configuration de base ^^ et la batterie est impeccable (sans parler du wifi qui fonctionne beaucoup mieux grâce aux nouveaux drivers ^^)
@Sony, je te remercie je n'avais pas vu dans les option mais c'est bon maintenant chose réglé et pour ce qui concerne la 3.4.0 je n'est aucun problème de mon coté avec le kernel lordmod 6.3 j’obtiens un score de 2414 a quadrant et question batterie je n'est pas a me plaindre je trouve même qu'elle s’améliore de jours en jours cette nuit en veille j'ai perdu même pas 10%
Etant en vacances depuis peu, j'ai voulu en profiter pour explorer un peu plus les ROMs MIUI. Etant donné la constance du travail de Niarkman (chapeau! au passage) et les retours élogieux, je me suis tout naturellement tourné vers la dernière version stable : la 3.3.1 PUV.
Bien sur dans ma précipitation, j'ai voulu brancher le wifi dès la première connexion, donc j'ai dû repartir à zéro (full wipe manuel et tout). Malheureusement, même en suivant tout à la lettre, je n'arrive pas à me connecter sur mon reseau wifi. Le module wifi semble marcher correctement, mais lorsqu'il tente la récupération de l'adresse IP, il échoue.
J'ai d'abord foutu ca sur le dos de l'undervolt, mais la version normale souffre du même symptôme. La 3.2.2 aussi, la 3.4.1 aussi,... Du coup je me dis que le problème peut venir d'ailleurs (un mauvais réglage,...), d'où ma question : avez vous déjà rencontré un pb similaire?
Ah, et petite info supplémentaire : l'application lampe de poche MIUI me fait systématiquement un FC si je cherche à allumer/eteindre les LEDs (qui de toute facon restent éteintes)
Voilou, petite précision, je n'ai pas eu le courage de changer la radio et je suis en 26.09.04.11_M2. Vous pensez que ca peut venir de là?
Je n'ai pas de FC avec la lampe torche. T'as formaté ta sd avant (il vaut mieux le faire si tu viens d'une autre rom...)
Pour le wifi, quelques personnes ont ce problème. Il a été évoqué sur le topic de la MIUI classique mais je ne sais pas si une solution a été donnée...Essaie avec une autre radio pour voir...
@Sony Non je n'avais pas vu. Merci pour l'info. Je vais la récupérer sur son partage DropBox.
Effectivement il n'y a pas d'autres changements majeurs dans la 3.3.3. C'est juste que j'ai fait quelques tests de mon côté sur les versions de kernel de LordMod et que j'ai donc adopté la numérotation 3.3.3 pour m'y retrouvé moi-même.
Petit changement mineur quand même : j'ai introduit un GPS.CONF faisant référence à la France ainsi que gps.supersonic.so du FIX dont il a été question dans certains posts sur la MIUI et/ou la niarkMIUI.
@JuLii3n Il y a des problèmes sur l'ensemble des modèles supportés. Je ne pense pas que le problème vienne de là. A noter que la 1.7.29 est basée sur Android 2.3.5 alors que la 1.7.22 est basée sur Android 2.3.4. Peut-être ceci explique-t-il cela. La version de la semaine prochaine devrait stabiliser tout ça, en espérant qu'ils n'introduiront pas une nouvelle série de changements.