Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[AIDE] Impossible d'avoir un signal GPS Empty[AIDE] Impossible d'avoir un signal GPS

more_horiz
Bonjour à tous,

étant anciennement sur DFT LEO "Stock" NAND Android ROM je viens de passer à la ROM Bich0n Ultimate Droid DHD-HD2 v1.0 et depuis mon passage à android que ce soit l'une ou l'autre, je n'arrive pas à accrocher un signal GPS sur Google Maps, est-ce que qqn a le même problème ? Avez-vous une solution ?

Merci à tous ! HD2Powaaa

Dernière édition par Matgo le Sam 16 Avr 2011 - 12:17, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible d'avoir un signal GPS EmptyRe: [AIDE] Impossible d'avoir un signal GPS

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Merci [AIDE] Impossible d'avoir un signal GPS 750705

description[AIDE] Impossible d'avoir un signal GPS EmptyRe: [AIDE] Impossible d'avoir un signal GPS

more_horiz
Voila, modification faite Wink .

Quelqu'un aurait une solution sinon ? Les vacances approche et j'en aurais surement besoin ... [AIDE] Impossible d'avoir un signal GPS 73683

more_horiz
Changement de radio pour commencer, si ça va pas wipe complet + formatage bas niveau de la carte.

more_horiz
En mettant la ROM de Bichon il y a un changement de radio intégré non ?

more_horiz
Personne n'a de solution ? Ou le même problème ?

more_horiz
vérifie avec "FasterFix" si ton server est bien sur europe ou fr
genre europe.pool.ntp.org ou fr.pool.ntp.org

more_horiz
Sauf erreur de ma part, aucune rom android ne met à jour la rom radio. Donc effectivement, je pense qu'il faut que tu repartes sur une instal à 0 en commençant par changer ta rom radio en 2.15.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: