Bon après trois jours de test de cette ROM je pense que je peux vous dire qu'elle est bien mais.
- La batterie ce décharge beaucoup plus vite que les deux autres version que j'ai pu tester d'Android (MDJ Froyo et la DFT Leo) dans l'ordre de préférence niv batterie. - Cette version est plus compliquer à utiliser que les deux autres citée plus haut. - Le menue n'est pas fonctionnel des fois je n'arrive pas a faire défiler les programmes. - Je sais pas si c'est moi mais les contacts je ne peux pas les modifier de mon tel si ils viennes de facebook Why ? si j'ai envie de mettre un numéro de tel dessus moi. - A chaque fois que je redémarre mon tel il réactive le GPS que j'ai déactivé au préalable. - Impossibilité de forcer la synchro des contacts avec les serveur Google. - Un clavier bien moins garnit que les deux autres versions citées mais plus pratique et fonctionnelle (moins d'erreur de frapes) mais a choisir je préfère les autres versions. - Beaucoup d'option dans les menus de paramètre que je n'ai pas compris (à quoi ça sert).
Pour info depuis ce matin 9h00 j'ai déjà perdu 10% de ma batterie sans utilisé mon tel je suis devant le pc c'est énorme vous trouvé pas ? Je précise que j'ai une batterie plus grosse celle qui dépasse du tel.
Hormis tout ces défaut que j'ai vu j'aime bien la ROM elle est fluide (sauf menu) le clavier est bien pensé (moins d'erreur de frapes) tout fonctionne. Mais je préfère la dernière version de MDJ Foryo qui malheureusement n'est plus mis a jour.
J'attend une nouvelle ROM pour changer qui j’espère sera encore mieux que celle ci.
toutes les ROM ont leurs differences apres c'est peu etre aussi un probleme de parametrage ...
moi je suis sur la TYPHON CYNOGENMOD 7 RC4+ v3.0.5 depuis quelques jours et là aujourd'hui je passe en 3.0.6 on verra bien ... je n'ai aucun soucis ...
mais apres faut tout essayer je pense ...
je suis passé par la nexus et je reviendrai certainement y refaire un tour un de ces 4 j'aime bien le changement et le teste ...
là j'suis surtout dans l'attente d'une 2.3.3 avec un sence 2.1 ou un 3D mais fonctionnel ...
Salut patlegan, pour désinstaller une appli dans titanium backup tu vas dans l'onglet Sauver/Restaurer en haut au milieu, tu sélectionnes l'appli à désinstaller et tu choisis l'onglet désinstaller.
Bon j'ai trouvé ce qu'il faut faire : il faut d'abord installer BusyBox. Mais je pensais qu'après avoir désinstallé des appliks, il y aurait plus de mémoire????
Par contre pour la ROM je ne sais pas si je ferais la transition car vu les commentaires sur l'utilisation de la batterie, je vais plutôt garder la version que j'ai installé: V2.3, en attendant de voir un vrai intérêt de passer à la version supérieure... Pour ma part, une journée entière, incluant toutes synchros + 2h blutooth (musique) + un peu de youtube, je perds 40% max. En gros même pour un gros consommateur la V2.3 permet de tenir largement une journée.
En tout cas, jolie cuisine, je reste attentif à cette ROM et je la recommande!
Bonjour j'ai un petit problème je ne comprend pas se passage :
1. Installation ============= Vous devez avoir MAGLDR 1.13 ou cLK 1.4 bootloader sur votre appareil.
◦CWM (ClockworkMod) Recovery Version par carte SD (Installer update.zip) ◦Installer CWM_Recovery_for_NexusHD2 (135MB system and 2MB cache) pour créer une partition NAND efficace spécialement conçu pour les ROM NexusHD2 series est fortement recommandé si vous venez d'une autre ROM. ◦Pour l'installation d'Android vous devez renter dans CWM Recovery. ◦CWM: backup and restore => Sauvegarder votre ROM actuelle. (optionnel mais recommandé) ◦CWM: wipe data/factory reset si vous venez d'une autre ROM ou désireux d'avoir une installation propre. (optionnel mais recommandé) ◦CWM: install zip from sdcard: localiser sur votre SDcard NexusHD2-Gingerbread_V2.6_NAND_(Android-2.3.3)_update.zip pour finir l'installation d'Android.
Je n'arrive pas à comprendre comment mettre la ROM dans la sd :/. Pouvez vous m'aider?
installe MAGLDR 1.13 ca apparemment tu l'as fait installe CWM Recovery met le zip de la rom a la racine de ta sd rentre dans CWM Recovery et sélectionne le zip de la rom l'install va commencer
Entrer dans MAGLDR 1.13 (appuyer sur la touche "Power" (touche raccrocher) lors du redémarrage du téléphone) et sélectionner "AD Recovery" pour entrer dans ClockworkMod Recovery à l'aide des touches VOL bas et VOL HAUT pour vous déplacer. Confirmer avec la touche décrocher (appel).
Bonjour a tous! L'instal s'est effectuée correctement,elle est vraiment superbe cette Bande!! Mais toujours le même soucis avec mes contacts,non reconnus par le HD2.. Je suis passé par contact2sim,laisser impossible de les importer. Est ce qu'une américain charitable pourrait m'expliquer la procédure pour les sauvegarder par Google?J'ai mon touch cruise sous la main en winmob 6.5,est ce suffisant? A l'aide SVP!!!!