Mdj a modifié la font d'origine dans sa rom, ce mod remet celle d'origine, 1 peu plus "batton"
@Florian : je connais bien la Vivo, j'ai tourné qques jours avec avant la Kingdom, mais j'ai eu plusieurs désagréments qui m'ont gonflé (freezes avec obligation de reboot, lags parfois)
Là je suis sur la Kingdom, elle est marrante mais pas encore assez stable (g eu 1 écran noir bloqué tout à l'heure). Je sens que je vais revenir sur ma Lee, plus stable tu meurs
Je suis resté pas mal de temps sur la 3.0.3...Je sais, je suis en retard mais quelques constats s'imposent tout de même :
- La rom est très rapide, très agréable lorsque tout va bien...
- Mais, et c'est un gros mais :
J'ai constatais au fil du temps une certaine instabilité...Des instabilités par ci par là...Une batterie qui se dégrade au fil du temps...Une rom à l'usage qui finalement n'est pas agréable à utiliser...Un clavier parfois imprécis, enfin bref, une certaine déception...
Du coup, je reste assez sceptique concernant cette rom à l'usage (permanent...).
Avec d'autres roms telles que les CM ou les MIUI, je n'ai jamais eu ces problèmes...
Enfin voilà...Je testerai à nouveau dans quelques temps...
En effet, elle l'était.
Sony a écrit:
J'ai constatais au fil du temps une certaine instabilité...Des instabilités par ci par là...Une batterie qui se dégrade au fil du temps...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette Rom a beaucoup perdu en autonomie de versions en versions .. Mais je vais rester sur celle-ci, parce qu'elle bénéficie de mises à jour quotidiennes, et donc, normalement, améliorations quotidiennes. On verra bien si cette partie va redevenir dans les mêmes " normes " que dans les versions précédentes ..
Pour ceux qui souhaiteraient installer le thème type CoreDroid, téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/71XDTWY0EA Installez le fichier .zip comme une Rom par le Recovery.
Tésté et approuvé
Source
Dernière édition par julhid le Dim 22 Mai 2011 - 2:00, édité 2 fois (Raison : Ajout copies d'écran + source)
Mise a jour v.3.0.8: - Improved Russian in Camera - Added 20mbps - Fixed some Weather UI V3.0.8 Update: http://www.multiupload.com/22LI8DFCD0 ou par rom manager
Edit:julhid a écrit Pour ceux qui souhaiteraient installer le thème type CoreDroid, téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/71XDTWY0EA Installez le fichier .zip comme une Rom par le Recovery.
Tésté et approuvé
pourquoi thème type CoreDroid ? le liens viens de la CoreDroid!
Je suis resté pas mal de temps sur la 3.0.3...Je sais, je suis en retard mais quelques constats s'imposent tout de même :
- Mais, et c'est un gros mais :
J'ai constatais au fil du temps une certaine instabilité...Des instabilités par ci par là...Une batterie qui se dégrade au fil du temps...Une rom à l'usage qui finalement n'est pas agréable à utiliser...Un clavier parfois imprécis, enfin bref, une certaine déception...
Du coup, je reste assez sceptique concernant cette rom à l'usage (permanent...).
Avec d'autres roms telles que les CM ou les MIUI, je n'ai jamais eu ces problèmes...
Enfin voilà...Je testerai à nouveau dans quelques temps...
Cette ROM s'est nettement améliorée depuis les 1ères versions. L'autonomie est excellente pour mon utilisation (écoute MP3 et lecture DivX avec écouteurs bluetooth, surf et Gmail ) L'autonomie en veille avec wifi activé en permanence est de 1% pour 2H environ, voir moins parfois.
Je n'ai noté aucune instabilité, ni imprécision du clavier. Je la trouve très stable et très agréable.
Tu devrais faire les maj.
La maj 3.0.8 est maintenant présente sur XDA. Cette maj fait 4,8 Mo, la précédente v3.0.7 fait 262 Mo.
Il parait clair que chaque maj ne comprend que les dernières nouveautés, donc il faut faire toutes les maj ou installer une version FULL.
Merci didiercoolman, mais je pars demain en voyage et je veux pouvoir utiliser iGo sans souci, alors je ne vais peut-être pas flasher aujourd'hui... Mais toi, as-tu franchi le pas ? Es-tu parti sur la Vivo ?
La 3.0.3, c'est pas une si vieille version que ça...J'avais rien constaté non plus au début mais en restant toute la semaine dessus, on voit ce qui déconne...
En tout cas une chose est sure c'est que MDJ est partout, même les autres roms ont des morceaux de MDJ. Il faut donc bien reconnaitre que une des roms les plus perfectionnées devrait être celle de MDJ. Mais peut être que justement, il en met de trop, trop vite...
Quand on passe un peu de temps sur XDA, on s’aperçoit que c'est le concours de celui qui sortira le "nouveau truc qui pète en premier". Mais par contre, systématiquement, ils se refilent leurs créations. Quand on voit la RCMIX par exemple, c'est l'imbrication de pleins de modules venant de partout. Enfin cela pour dire, que ces roms possèdent souvent des bugs quand elles sortent, car elles sortent trop vite. Et après ils corrigent les bugs au fur et à mesure... C'est une politique comme une autre, d'autres cookers préféreront proposer une rom avec un train de retard, mais en atteignant le 0 bug.
Choisir une rom c'est bien, mais choisir son coocker c'est mieux... A vous de chosir le cooker qui vous correspond
Je suis sur cette rom depuis déjà longtemps et on frise la perfection, seule déception, l’autonomie, je perds de 10 à 25% la nuit sans rien faire...
Sinon j'ai sans doute ruiné un peu mon processeur en ne faisant pas de full wipe il y a quelque temps car je ne peux plus pousser secpu au delà de 1400Mhz après ça plante.
Sur l'appareil photo il y a une touche inutile il me semble qui doit être destinée à passer sur le capteur de façade dont le desire hd est dépourvu.
Je reste sur la 3.0.7 qui fonctionne impec, reste à voire la conso. Mais comme toutes les Roms, c'est idem à une demie journée prêt et suivant les apps installés.
Edit:
J'ai testé Google Navigation sur cette Rom, c'est ahurissant !! Voulant le tester est ne pouvant me stationné, j'ai dicté en conduisant ma destination et mon verdict est irrévocable. Je ne me rachète plus de logiciels de navigation ou autres Copilot.
Je viens de le tester, j'ai installé le guidage vocal et c'est vrai que ça a très bien fonctionné. Je vais le tester en roulant, je ne l'avais jamais utilisé.
Edit:julhid a écrit Pour ceux qui souhaiteraient installer le thème type CoreDroid, téléchargez ce fichier : http://www.multiupload.com/71XDTWY0EA Installez le fichier .zip comme une Rom par le Recovery.
Tésté et approuvé
pourquoi thème type CoreDroid ? le liens viens de la CoreDroid!
Je me suis peut être mal exprimé, mais c'était surtout pour ne pas que les gens pensent que c'était la Rom complète, et bien seulement un thème