Statut Batterie : Une Live-Tile batterie pour votre Hub
Description
Application simple qui vous montre en pourcentage la durée restante , la tension , une visualisation graphique de l'utilisation de la batterie . Depuis la version 3, il est ajouté la possibilité d'épingler une Live-Tile sur le Hub et d'autres options bien sympa !
Images & Vidéos
Derniers Changements
:::::::::: Changelog des versions de Mango Statut Batterie :::::::: :
V 4.6.1.1 - [27/01/12]
Mise à jour des langues
Ajout de nouveaux icônes pour la tuile
V 4.6.1.0 - [19/01/12]
Ajout de nouveaux icônes colorés pour la tuile dynamique
Mise à jour de certaines langues
V 4.6.0.1 - [17/01/12]
Mise à jour Tchèque , Français , Danoise et Russe
V 4.6 - [17/01/12]
Ajout d'une page d'infos
Ajout d'un nouvel icône
Résolution d'un petit problème sur le graphique
Détection de la charge du téléphone quand l'app est lancée
Ajout du Norvégien et du Japonnais
V 4.5.5.1 - [07/01/12]
Fix d'un bug avec l'historique
V 4.5.5 - [07/01/12]
Fix d'un bug dans la page Historique
V 4.5.4 - [05/01/12]
Fix d'un bug dans la traduction : Dutch
Mise à jour du control telerik
V 4.5.3 - [03/01/12]
Ajout des langues : Dutch et Korean
Modification de notification de mise à jour
Ajout d'un bouton "Dowload Update"
Fix d'un bug de notification dans les paramètres
Update du code de notification de mise à jour
V 4.5.2 - [02/01/12]
Fix d'un bug de la page Paramètres
V 4.5.1 - [02/01/12]
Ré-ajout de la langue : Spainish
Ajout des traduction pour les boutons toggle
V 4.5 - [02/01/12]
Ajout d'un nouveau graphique
Nouvelle page Rapport
Nouvelle page A propos
Nouvelle page Intro
Permission de choisir son icone
Bouton mise à jour de l'application
Telerik Control
V 4.1.1 - [23/12/11]
Correction d'un bug dans le menu Paramètres si la tâche d'arrière plan est désactivée
Ajout de l'option d'affichage du la tension de la batterie
Ajout de l'option de l'intervalle de mise à jour (10min/30min)
Ajout d'un bouton pour l'économiseur de la batterie
Et d'autres améliorations ...
V 3.4.2 - [13/11/11]
ajout de la langue Chinese
ajout du nom d'application traduit pour chaque langue
Correction d'un bug service
V 3.4.1 - [10/11/11]
Petites corrections mineures
Fix de traduction Russian
V 3.4 - [10/11/11]
ajout des langues Russian, Spanish
Petites corrections mineures
V 3.3 - [06/11/11]
ajout des langues : Czech, Greek et Italian - Merci à ceux qui ont participé. Jetez un oeil sur la page "A Propos"
autres Fix de traduction French
V 3.2 - [05/11/11]
Live-Tile traduite pour chaque langue
autres Fix de traduction French et Portuguese
V 3.1 - [05/11/11]
Interop Unlock n'est plus nécessaire pour installation
autres fix de traduction French
V 3.0 - [05/11/11]
ajout d'images plus détaillées pour la Live-Tile
ajout d'une page Paramètres avec diverses options
ajout d'une page Historique avec représentation graphique de la conso
ajout des langues German, French, Korean, Polish, Portuguese
ajout d'une page A propos (Remerciements aux participants divers)
Téléchargement
Autres Infos
Sensboston@XDA nous a compilé une application PC permettant de télécharger sur celui ci notre historique de consommation de batterie... afin de le réinjecter ultérieurement (suite à une mise à jour de l'application par exemple).
Je n'ai pas trouvé mieux, mais c'est vrai, qu'il n'est pas terrible comme soft, utile quand même, mais j'aurais souhaité avoir les pourcentages en continue et pas seulement quand on ouvre le programme...
je suis également sous mango 7720 et je n'ai pas ce problème. Essaies de le désinstaller et de le réinstaller. Par quel biais l'as-tu installé sur ton téléphone?
Bonjour, Bonsoir, Pareil pour moi sur Mango 7720 unlocked s'ouvre et se ferme Je le désinstalle et le reinstalle avec WPV XAP Deployer 1.5 (en cochant Force Uninstall installed applications) et cela ne change rien, c'est pareil, s'ouvre et se ferme... Dommage cet XAP etait vraiment intéressant. Peut etre qu'une mise a jour sera disponible pour MANGO
Bonjour, Bonsoir, Magnifique appli, de plus juste une option (update tile without starting the app) permet d'afficher dans la tuile le pourcentage restant, génial, plus dutout besoin de démarrer l'app, elle reste ouverte. Enfin une fois que le telephone est branché sur le cable USB la tuile s'anime, c'est super sympa
Le livetitle je ne sais pas si il fonctionne bien. J'ai branché mon tel puis lancé l'appli il m'a laissé ensuite l’icône avec le cable. Je l'ai ensuite relancé après avoir débranché et op le câble disparait. Je viens de la relancé et je me rend compte que sur la tuile j'étais à 93% et dans l'appli j'étais à 92% je me demande cons si il actualise tout seul ou si il faut lancé l'appli pour que la tuile soit mis à jour
Battery Status Live Tiles v3.0 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=772072&d=1320453108
ajouté des images plus détaillées pour le statut de tuiles en direct ajouté la page des paramètres (activer le service de base marche / arrêt, activer la journalisation, montrent l'état de charge marche / arrêt) Ajout d'une option pour enregistrer les données de la batterie et le montrant dans un graphique traductions ajoutés pour l'allemand, français, coréen, polonais, portugais ajouté page a propos de (remercier tous ceux qui ont aidé)