Pour info je serais absent du magasin la semaine prochaine du 9 au 15 décembre, donc pas de clip dispo
Je rappel aussi que toutes personnes qui se présente en magasin sans être inscrit sur le forum ne pourra pas prétendre au prix indiqué en première page. L'idéal est même un contact par MP ou sur ce fil directement
J'ai remis a jour le numéro principal du magasin dispo en première page
Je suis passé au magasin ce soir peu avant la fermeture, armé de mon HTC Chacha et l'accueil fut très sympa Par contre faudra que je repasse encore. Comme un idiot, j'ai pas eu le réflexe de vérifier si le S-OFF était bien présent en sortant du magasin, et même si le gentil Stéphane semble avoir regardé, ben une fois arrivé chez moi, c'est clairement S-ON, alors que j'allais installer le recovery et su. Reste que c'est bien étrange...
Ha bon pourtant j'ai redémarrer en bootlaoder il été bien passé en S-off
Passe demain si tu peux je suis désolé du contre temps mais j'étais sur d'avoir vu S-off (c'est ça de vouloir faire deux choses en même temps)
Tu habite loin ou pas?
Oui, je suis plutôt loin. Je bosse à la Défense et j'habite dans le 94. J'suis pas tellement pressé donc je repasserai probablement plutôt la semaine prochaine histoire de pas fâcher ma demoiselle du 77 en arrivant hyper tard chez elle demain soir, le jour de mon anniv
Pour info je serais absent du magasin la semaine prochaine du 9 au 15 décembre, donc pas de clip dispo
Je rappel aussi que toutes personnes qui se présente en magasin sans être inscrit sur le forum ne pourra pas prétendre au prix indiqué en première page. L'idéal est même un contact par MP ou sur ce fil directement
Silverman
oui la ROM fonctionne bien mais c'est pas top non plus maintenant il faut que je cherche comment je pourrais optimiser des choses sur la ROM 2.3.5
j'ai d'autres questions maintenant que je suis en S-OFF, su, nouvelle rom, désimlocké comment faire pour changer de carte sd sachant que celle du tél est de 2Go et que je voudrais en mettre une de 4Go sans créer de problèmes.
la ROM est-elle installée sur la sd ou sur le tél ?
j'ai debloque ce soir mon htc wildfire s bloquer orange(hboot 1.03) chez Stephane, s-off, super cid et desimlock tout en moins d'une minute et pour 10euro. J'ai perdu 3 soiree et j'ai essaye toutes les metodes trouver sur differents forum, en vain. Et la ca a marche a merveille, grande merci a Stephane et aux admins. Reste plus qu'a le rooter et flasher la surcouche orange.
Silverman
oui la ROM fonctionne bien mais c'est pas top non plus maintenant il faut que je cherche comment je pourrais optimiser des choses sur la ROM 2.3.5
j'ai d'autres questions maintenant que je suis en S-OFF, su, nouvelle rom, désimlocké comment faire pour changer de carte sd sachant que celle du tél est de 2Go et que je voudrais en mettre une de 4Go sans créer de problèmes.
Silverman
qu'est-ce que je dois effacer et copier ?
Rien n'est installer sur ta carte sd donc si tu veux la changer pas de souci, tu n'aura pas de problème suite au changement. Le S-off de ton produit a été fait avec le clip et pas une gold card ce qui veut dire que ton WFS est libéré de tous!!