Salut silverman, mince, c'est bien ce que je pensais... Je suppose qu'il ne me reste que le SC pour négocier, j'avais pas envie d'aller jusque là. Merci en tout cas.
Bonsoir à tous, je viens de tomber sur ce topic après de nombreuses recherche à propos de mon Desire HD . Mon cas est simple , Android 2.3.3 Numéro de built : 2.36 ROM SFR de base.
Je cherche un moyen de root mon téléphoné , j'ai essayer tiphegrane multitool et une rimbanbelle d'autres solutions qui n'ont aboutisse à aucun résultat . Ma question à propos du XTC Clip est là suivante : Cet outil me garant-il un root sans problème et de façon simple par là suite ?
Dans le cas où cela sera utile de façon significative ,de quelle facon je pourrais root mon téléphone ?
Merci à tous .
Ps : j'ai eu au téléphone Silverman ( à l'écoute et très aimable ce qui est plaisant )à propos du XTC Clip. Je proposerai donc par la suite un bilan de l'expérience .
Bonsoir à tous, je viens de tomber sur ce topic après de nombreuses recherche à propos de mon Desire HD . Mon cas est simple , Android 2.3.3 Numéro de built : 2.36 ROM SFR de base.
Je cherche un moyen de root mon téléphoné , j'ai essayer tiphegrane multitool et une rimbanbelle d'autres solutions qui n'ont aboutisse à aucun résultat . Ma question à propos du XTC Clip est là suivante : Cet outil me garant-il un root sans problème et de façon simple par là suite ?
Dans le cas où cela sera utile de façon significative ,de quelle facon je pourrais root mon téléphone ?
Merci à tous .
Ps : j'ai eu au téléphone Silverman ( à l'écoute et très aimable ce qui est plaisant )à propos du XTC Clip. Je proposerai donc par la suite un bilan de l'expérience .
Salut Kokotchiii
donc ton probleme est qu'il faut que tu sois S-OFF pour pouvoir rooter ton tel avec [url=gingerbreak]https://htc-touch-hd.1fr1.net/t45770p30-soft-tuto-gingerbreak-devenir-root-en-un-clic-gratuit[/url]. ou alors tu downgrade ton tel, beaucoup plus long et fastidieux.
Apres utilisation du XTC clip ton tel sera S-OFF et desimlock donc tu pourra même passé sur une rom custom déjà rooté.
si tu as besoin n’hésite pas par tel ou mail.
Sinon Sony ta donné le lien des tuto pour ton tel regarde en detail tout y est
Sa y est. Le déplacement jusqua la boutique de Silvermane a été fait, aucun regret donc puisque après 2 tenntatives sa a fonctionné impeccable, 5min et cest dans la poche En bonus il m'a directement foot avec gingerbreak. 10€ pour un Desire HD root de façon la plus clean possible sa vaut le coup ! Photos à venir de l'opération.
Je suis passé à la boutique ce matin, acceuil sympa, déblocage en 10 min et en prime j'ai même récupérer la rom pour mon htc wildfire. Merci. Boutique à recommander
Comme le disais Nvidia Je vous propose de rendre vos produits HTC (dont la listes a été évoquée en post 1) S-OFF pour pouvoir rooter vos appareils définitivement.
Donc mon Pseudo est Silverman mais je m'appel Stéphane je serais votre contact.
Voici les coordonnées de la boutique ou je travaille:
Allo3G Vivre Mobile 56 Avenue de la Résistance 93340 Le Raincy Tel: 01-43-02-84-93
Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi 10h00 a 13h00 14h30 a 19h30
Attention toutefois, le XTC clip fais un Hard Reset donc sauvegardez bien vos données avant, cela évitera tout désagrément.
Je reste a votre dispo pour toutes questions.
Un grand merci a toi silverman, je suis passé ce matin a ta boutique, 5 minutes apres mon desire s était s off !!!! je suis rentré a toulouse avec le sourire,une chance que j'ai eu un chantier a Lille......Encore merci pour ton acceuil et ta sympathie, je n'ai plus qu'a trouvé la rom de mes réves......@++
J'ai qq personnes de la région parisienne qui sont venue pour le XTC clip, mais toi Toulouse , bientot je vois arrivé les americains .
Perso vire deja ta rom orange et passe a celle d'origine HTC, sinon je ne connais pas très bien les rom customs pour ton model, mais dans la section Désire S tu trouvera ton bonheur je pense.
yep ..... j'ai installé la rom virtuous unity v 1.27.0 et je peux te dire que c'est enorme, overclock integré, elle tourne trés trés bien, aucun lag aucun bug pour l'instant, je l'ai trouvé ici sur htc dev, c'est que du bonheur, sense 3......aucune envie d'en essayer une autre....... juste un defaut sur mon desire s: sans casque le son de la musique est coupé pour laisser la priorité au gps, mais avec casque filaire ou en bluetooth, le son de la musique est coupé mais le son du gps est faible a ne rien entendre.....mon hd2 lui marche impeccable sur ce point......je ne trouve aucune info la dessus.....t'aurais pas une idée des fois? encore merci a toi...@+ et patience pour ton sensation......
bonjour apres multiples galères sur mon legend, je l'ai fait S-OFF en boutique. Excellente action. maintenant. Cyanogen. 2.3.3 sur legend. Une tuerie. Merci Stéphane.
Bonjour a tous y'aurait il une boutique proche de rouen qui a le xtc ? j'en ai appelés 2 3 mais ils ne connaissent même pas tout ce qu'ils m'ont proposés c'est de rendre mon telephone d'origine HTC pour seulement 70 euro lool enfin j'espère en trouver un rapidement par ici
Bonjour, Est-il possible de rooter le Wildfire S avec le XTC clip ? si oui, je suis de passage sur paris la semaine prochaine du 8 au 12 août. Serait-il possible de passer au magasin pour passer le XTC Clip sur mon mobile ? Merci à vous.
Tu passe quand tu veux, rappel moi bien que tu viens suite a l'annonce du Forum.
Pour la Rom tu peux déjà remettre celle d'origine HTC ou alors regarde dans la section Wildfire s tu trouvera ton bonheur avec les tuto qui vont bien pour faire le changement de rom.