Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Aide] Downgrade Pré NODO

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Aide] Downgrade Pré NODO - Page 2 EmptyRe: [Aide] Downgrade Pré NODO

more_horiz
Salut.
Une réinitialisation matériel est un Hard Reset => remise à zéro (ou remise en configuration usine)
Tu retrouveras les valeurs comme si tu venais de l'acheter (mais MàJ faite .... si elle a été faite ..)

Cela peux "régler le souci .. mais ce n'est pas certain.
Je pencherais plutôt pour un problème de l'OS PC.....qui semble réglé à présent .. Wink

description[Aide] Downgrade Pré NODO - Page 2 EmptyRe: [Aide] Downgrade Pré NODO

more_horiz
Donc une réinitialisation ne règlerai pas mon problème principal qui est de retrouver un système avant NODO afin de pouvoir "chevronner" mon phone. Il me semble bizarre que la réinitialisation ne supprime pas la MàJ Shocked .

more_horiz
Full-Throttle a écrit:
Donc une réinitialisation ne règlerai pas mon problème principal qui est de retrouver un système avant NODO afin de pouvoir "chevronner" mon phone. Il me semble bizarre que la réinitialisation ne supprime pas la MàJ Shocked .

c'est juste logique,le hard reset enlève simplement les données que tu as ajoutées au sein du système, mais la rom elle reste la même,malgré un hard reset.
le seul moyen de chevronner c'est d'être en build 7004 ou 7008 et pour cela un flashage est obligatoire que ce soit via le backup que t'as fait zune quand tu as fait la mise à jour Nodo ou alors avec une rom correspondante à ton opérateur que tu trouvera dans la section appropriée

more_horiz
Suite - les nouvelles sont bonnes. J'ai réussi a revenir sur l'ancienne version (7.0.7004.0) grâce a vos conseils. Encore une fois merci a vous.
J'ai donc pu "chevronner" mon phone. Reste plus a récupérer les programmes pour que le déblocage soit permanent, récupérer les applications que j'avais avant le flashage et le tour sera jouer.

more_horiz
[Aide] Downgrade Pré NODO - Page 2 532323 [Aide] Downgrade Pré NODO - Page 2 750705

more_horiz
contant que tu es réussi ta manip' !!

more_horiz
Et moi donc. La prochaine étape (ce soir si j'ai le temps) c'est de remettre la mise a jour NODO. Le copier/coller me manque deja.

more_horiz
Tu ne l'auras pas ...

Tu devrais passer en "post-NoDo" (7392) vérifie bien le(s) "titre(s)" de MàJ ...

more_horiz
Shocked Et bien si, je l'ai eu. Et avec la mise a jour de mars 2011 (version 7390).

more_horiz
Ok ...

Comme quoi .. !!

JE m'étais avancé, car MS annonçait la àJ 7392 comme étant la MàJ qui faisait passer les tels de 7008 à .. 7392 directement .....

[HS] Sympa l'avatar-casque/tétine...[/HS]

more_horiz
En fait, pour etre précis, Zune a fait d'abord la mise a jour de février (7008), puis m'a proposé de faire celle de mars (7390). Pour l'instant pas de nouvelle pour la 7393.

[HS] C'est le casque avec lequel je roule tous les jours.

more_horiz
=> 7392 .... (pas 7393 .. :p )

more_horiz
Salut.

Pour info (et Hors Sujet), il est possible de passer d'une ROM Orange FR, à une ROM Europe (pour cexu qui on un tel "logo orange" mais qui sont sur le réseau Bouygues par exemple...

more_horiz
petit tuto .. en rapport avec le sujet du topic ....

Very Happy

more_horiz
Salut a tous. Moi j'ai exactement le meme probleme que Full-Throttle mais sauf que j'ai pas d'autres ordi. Donc je ne sais commet faire.

Un peu d'aide s'il vous plait smile

more_horiz
Un pb de HD7 posté en Mozart .. => un peu d'attention, même si l'intention est louable ..

En étant sous xp ... les pb sont "normaux" et pas d'autre soluce que de migré vers Windows 7 (ou au moins l'émulé avec Virtual PC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: