J'aimerais beaucoup flasher cette rom sur mon DHD, mais je ne comprend cependant pas tout... Puis-je simplement télécharger la Rom et la flasher sur mon dhd en suivant le tuto en 1ère page? Dois-je m'occuper du Kernel?? Car concernant le Kernel, je ne comprend pas très bien, et j'aimerais donc éviter d'y toucher, car il est conseillé d'être un minimum avertis.
J'aimerais beaucoup flasher cette rom sur mon DHD, mais je ne comprend cependant pas tout... Puis-je simplement télécharger la Rom et la flasher sur mon dhd en suivant le tuto en 1ère page? Dois-je m'occuper du Kernel?? Car concernant le Kernel, je ne comprend pas très bien, et j'aimerais donc éviter d'y toucher, car il est conseillé d'être un minimum avertis.
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut, alors pour flasher cette ROM tu le fais avec ROM manager, quand tu vas flasher tu fais bien une sauvegarde de ta ROM actuelle au cas ou, et tu fais un wipe cache, le truc c'est que ça va supprimer toutes tes données donc sauvegarde avant surtout les contacts Après le Kernel il est intégré dans la dernière version donc ne t'inquiète pas pour cela =) Ah oui aussi pour cela faut que tu sois rooter bien sur !!
Ok merci pour l'info. Mais comment savoir si le kernel est deja inséré dans la rom ou pas?
Regarde j'ai copier coller du site XDA pour la LeeDrOiD, tu vois y a marquer donc là pas de soucis =) sauf que pour avoir par exemple la dernière Kernel d'aujourd'hui elle n'est pas intégré donc faut flasher encore une fois pour le Kernel 3.0.4:
Si on la compare à la Lee en Froyo, l'autonomie est meilleur, j'ai lu du 10% par heure, mais depuis il y a peut être eu des changements.
Et pour ce qui est des ajouts Sense 3.0, le lockscreen, voir la partie SMS, ... le lockscreen est dispo sur la première page le propose, donc il doit marché, mais voir si c'est pleinement.
Si on la compare à la Lee en Froyo, l'autonomie est meilleur, j'ai lu du 10% par heure, mais depuis il y a peut être eu des changements.
Et pour ce qui est des ajouts Sense 3.0, le lockscreen, voir la partie SMS, ... le lockscreen est dispo sur la première page le propose, donc il doit marché, mais voir si c'est pleinement.
Ah bah par rapport à la Lee Froyo, je trouve que celle-ci est meilleur niveau autonomie, même fluidité je trouve ça mieux. Ouais pour le lockscreen fonctionne très bien, franchement rien à en redire de cette ROM ^^
Ok ok, merci pour ton retour, pour la fluidité, la Lee sous Froyo est très bonne donc dur de faire mieux.
Pour le locksreen il y a pas le bug lors de la réception d'un appel.
Pour la radio, j'hésite entre la 26.08.04.07_M3 et celle conseillé la Radio_12.54.6 0.25P_26.09.04.11_M2, qui apparemment n'est pas forcément la meilleur actuellement.
Ah par moment j'avais des petits lags quand on fait défilé tous les applis ^^ Ah nan moi aucun bug pendant un appel. Pour ma part j'ai une meilleur autonomie avec cette Radio là que l'ancienne.
C'est bon, je viens de l'installer. Ce n'est que la première rom custom que j'installe, mais je trouve cette rom très réactive, et rapide. Elle me plait beaucoup en tout cas. Par contre, j'aimerais bien pouvoir remplacer l'indicateur de batterie, afin d'avoir un pourcentage.. Je ne sais pas si cette opération est possible. Une dernière chose, à quoi sert le lien "lockscreen" que l'on peut dl en première page??
regarde au post 1 y a un lien zip pour le pourcentage batterie le lockscreen c'est celui du nouveau sense,moi je te conseillerai de garder celui d'origine de la rom
J'ai fait la mise à jour de la ROM et du kernell. J'étais très déçu de la consommation avec la version 3.0.2, là, c'est devenu très bon. Comme d'habitude avec Lee, c'est très stable, rapide et économe. Très bonne ROM.
Je n'arrive pas à remettre le lockscreen. Quelqu'un a réussi à l'installer avec cette version?
Par contre pas de problème pour installer le circle battery
J'ai fait la mise à jour de la ROM et du kernell. J'étais très déçu de la consommation avec la version 3.0.2, là, c'est devenu très bon. Comme d'habitude avec Lee, c'est très stable, rapide et économe. Très bonne ROM.
Je n'arrive pas à remettre le lockscreen. Quelqu'un a réussi à l'installer avec cette version?
yes j'ai eu le même problème. En faite faut forcer l'installation sans monter le system et data et chez moi c'est passé.
@ fallen_htc : moi je fais toujours les 2 wipes Cache et Dalvik-Cache avant de flasher quoique ce soit (maj de rom, kernel, thèmes, add-on), histoire d'être certain que ce soit bien propre
Effectivement il y a du mieux dans l'autonomie.
Par compte j'ai trouvé que la dernière version le capteur de luminosité en mode auto été pas terrible....