oué d'ailleurs je les mets en lien ils ne sont pas sur le post c'est du tout frais: 1): http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Kernels/LeeDrOiD-Ace-GB-V3.1.1-KERNEL-2.6.35.13-CALLRECORD.zip 2): http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Addons/Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather.zip 3): http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Addons/GB_IO_Performance_Patch.zip
le 1er est le meme kernel juste modifié pour ceux qui utilisent call-recorder (ça buggé!!!) le 2ème nouveaux add-ons Sense 3.0.0 pour le temps et les SMS lockscreen inclus le 3ème nouvel I/O (input/output) pour l'échange d'informations entre le processeur et le system (meilleurs performance et meilleur autonomie )
Dernière édition par ced-rick le Mer 18 Mai 2011 - 13:02, édité 2 fois
C quoi le différence entre les 2 versions de Kernel ? C'est l'enregistrement des converses tél. qui sont incluses dans le Kernel c ça ?
exactement ça
oué et mais je me pose quand meme quelques questions sur la légalité de call-recorder (va falloir pévenir notre correspondant que la conversation est enregistée?...ca me rappel une phrase quand j'appelle mon service client )
Dernière édition par ced-rick le Mer 18 Mai 2011 - 11:13, édité 3 fois
Oui, en France, il est obligatoire de prévenir ses correspondants du fait que la conversation est enregistrée.
Bon ensuite, tant que l'enregistrement n'est utilisé que pour se rafraichir la mémoire, c'pas trop grave. Mais ne comptez pas utiliser ça sans prévenir pour faire chier un service client, ou quoi que ce soit d'autre.
Pour désactiver le call recorder, lancez l'application call recorder, et décochez la case.
Et finalement, qu'en est-il du lockscreen de sense 3.0, il fait sauter l'advanced power menu ou pas ?
Parce qu'à force de citer quarante posts à chaque fois, ma question est passée à la trappe.
Oui, en France, il est obligatoire de prévenir ses correspondants du fait que la conversation est enregistrée.
Bon ensuite, tant que l'enregistrement n'est utilisé que pour se rafraichir la mémoire, c'pas trop grave. Mais ne comptez pas utiliser ça sans prévenir pour faire chier un service client, ou quoi que ce soit d'autre.
Pour désactiver le call recorder, lancez l'application call recorder, et décochez la case.
Et finalement, qu'en est-il du lockscreen de sense 3.0, il fait sauter l'advanced power menu ou pas ?
Parce qu'à force de citer quarante posts à chaque fois, ma question est passée à la trappe.
non c pas passé a la trappe mais il y a du texte et du détails si tu me laisse un peu de temps je veux bien faire une petite traduction pour l'advanced power menu il ne saute pas mais il ne marche pas sur toute les roms (au bonheur la chance... ) pour son origine voila je cite XDA: "Lee à simplement porté le travail de SEO et d'autres et fait un fichier zip unifié pour vous épargner l'application de trois patchs différents pour les sms, météo et lockscreen. Cependant, tous les bugs connus sont là et Lee n'est pas responsable pour eux."
Mais en faite ça permet quoi c'est add-ons j'ai rien compris. sur les 3 un corriger le bug de callrecorder mais les autres?
Ça te rajoute le lock-screen complet, avec les petits icones ... style Sense 3.0 Ça te rajoute la météo du Sense 3.0 ... plus sympa avec des effet et prévision horaires ... Ça te rajoute la nouvel mise en page des sms version Sense 3.0 Le patch performance t’améliore la rapidité ...
Et le Kernel corrige le bug su call recorder
Mais si jamais vous mettez un thème ... mettre le patch du lock-screen et météo en dernier, sinon le thème écrase tout !!
Mais en faite ça permet quoi c'est add-ons j'ai rien compris. sur les 3 un corriger le bug de callrecorder mais les autres?
Ça te rajoute le lock-screen complet, avec les petits icones ... style Sense 3.0 Ça te rajoute la météo du Sense 3.0 ... plus sympa avec des effet et prévision horaires ... Ça te rajoute la nouvel mise en page des sms version Sense 3.0 Le patch performance t’améliore la rapidité ...
Mais si jamais vous mettez un thème ... mettre le patch du lock-screen et météo en dernier, sinon le thème écrase tout !!
Merci pour ta réponse Et tu trouve ca comment ca ? joli ? Niveau consommation ? et la performance est vraiment amélioré ?
Merci pour ta réponse Et tu trouve ca comment ca ? joli ? Niveau consommation ? et la performance est vraiment amélioré ?
Ben la météo c'est sympa ... surtout avec les prévisions de température heure par heure ... Pour les sms, vu que j'utilise Handsent, ca ne me change rien ... mais y'a un petit effet 3D sur les messages ... tràs legé ... pas radical comme changement. Pour le lock screnn, c'est sympa, tu as les icônes pour aller direct dans une appli depuis le lock-screen en glissant-déposé dans le cercle de déverrouillage, mais ca manque un peu de personnalisation ... ça va venir ...
Par contre je vois pas où le lockSense 3.0 marche bien. Je viens de ré-installé la Rom en faisait un FullWipe Ext4 fournis sur le topic de LeeDroid sur XDA. Ensuite install la Rom, puis le dernier kernel et enfin le LockScreen. Et au final toujours aucun menu pour le lock dans le menu personnalisation. Et donc pas moyen de mètre des raccourcis, ... Donc le Lock perd tout de suite de son utilité.
Par contre je vois pas où le lockSense 3.0 marche bien. Je viens de ré-installé la Rom en faisait un FullWipe Ext4 fournis sur le topic de LeeDroid sur XDA. Ensuite install la Rom, puis le dernier kernel et enfin le LockScreen. Et au final toujours aucun menu pour le lock dans le menu personnalisation. Et donc pas moyen de mètre des raccourcis, ... Donc le Lock perd tout de suite de son utilité.
Chez moi ça marche bien, j'ai le menu des lock dans la personnalisation ... mais c'est assez limité ... On a la choix entre les différents lock ... mais après on ne peux pas personnaliser les icônes ... mais ils sont utilisable sans soucis.
As-tu installé un thème en dernier ou après la MAJ? As-tu bien installé le fichier des MAJ compilé avec le lock, les sms et la météo ?? Pas juste celui du lock !!
Non aucun thème d'installé, comme je l'ai dit j'ai tout ré-installé. Et non j'ai pas installé l'autre Zip qui comprend la météo, les SMS, ... car ça m'intéresse pas.
Non aucun thème d'installé, comme je l'ai dit j'ai tout ré-installé. Et non j'ai pas installé l'autre Zip qui comprend la météo, les SMS, ... car ça m'intéresse pas.
Ben justement, le lock avec toutes les fonctionnalités se trouve dans le fichier compilé avec météo et sms ... A moins qu'il ai mis a jour l’ancien fichier juste du lock, il est partiel et n'a pas les icônes et pas son menu de personnalisation ...
Ah ok, faudrait peut être le préciser dans le premier topic.
Et d'après des retours le fichier compilé provoque des bugs, donc je suis pas sur que se soit vraiment intéressent de l'installer, car si c'est pour avoir pas mal de bug alors que la Rom est stable, c'est vraiment dommage.
Sinon pour ceux qui on testait, GB IO Performance Patch, normalement ça doit apporté de la fluidité, c'est bien le cas, et l'autonomie en prend un coup ou pas ?
j'aime pas trop le lock-screen avec les îcones perso... (je suis peut-être bizzare lol) je vais le patch pour la rapidité. Pour la météo j'utilise beautiful widget que j'aime beaucoup donc pas visibilité avec sense 3.0
Les raccourcis peuvent être pratique par exemple pour les messages, ... Mais aussi les divers version du LockScreen, météo, heure, messages, ... certains lock sont pas mal, et on peut l'avoir qu'avec le pack.
Par contre la météo du Sense, j'utilise Go Weather, donc je m'en fou un peu. Pour les SMS, il y a pas un gros changement, donc c'est un peu pareil la version 2.1 reste bien. Après pourquoi pas tout avoir mais si ça entraine des bug, ça risque vite d'être énervant.
Je vais peut être aussi testé le patch pour les performance en espérant que ça ne touche pas à la batterie.