Les raccourcis peuvent être pratique par exemple pour les messages, ... Mais aussi les divers version du LockScreen, météo, heure, messages, ... certains lock sont pas mal, et on peut l'avoir qu'avec le pack.
Par contre la météo du Sense, j'utilise Go Weather, donc je m'en fou un peu. Pour les SMS, il y a pas un gros changement, donc c'est un peu pareil la version 2.1 reste bien. Après pourquoi pas tout avoir mais si ça entraine des bug, ça risque vite d'être énervant.
Je vais peut être aussi testé le patch pour les performance en espérant que ça ne touche pas à la batterie.
Au risque de passer pour un con, de quel patch parlez vous? Moi j'ai installé celui du lock screen 3.0 mais je n'ai pas de raccourcis perso, juste le cercle en bas de l'écran...
Il y a pas tout les patch dans le premier poste, faut allé sur XDA (lien Source) Et là il y a entre autre 2 autre patck, un pour les ajout du Sense 3.0 et un autre pour les performances.
Bon j'ai installé les 2, pour le Sense c'est pas mal, mais pas moyen de changé le font d'écran du Lock c'est tout de même une base. Sinon la météo aurait quelques raté. Voir aussi la recherche de contact pour un nouveau SMS. Donc il y a des amélioration a faire, que se soit de HTC ou pour la communauté pour que se soit 100% compatible avec le Desire HD.
Pour le patch de performance je vois pas un gros changement, mais je n'ai pas encore assez de recul.
bon je vire le Sense 3.0.0 la méteo ne synchronise pas, j'ai eu plusieur FC en sortie de veille et il y a quelques bug connus(déjà...) Friendstream ne montre pas toutes les photos de contact pour certaines personnes les images de contact ne sont pas représentés dans l'app sms, l'advanced power menu ne fonctionne pas sur certaines roms pour les SMS le flash de notifications ne fonctionne pas toujours
Oui j'ai vu aussi, ced-rick, la météo a du mal à synchronisé, mais bon je l'utilise pas donc c'est pas important. FriendStream je l'utilise aussi très peu aussi, voir pas du tout, donc je peux pas dire. Pour les SMS, j'ai l'impression qu'il faut attendre un certain temps pour avoir l'image, mais sous Sense 2.1 j'avais déjà eu des contact sans image, du moins une fois. L'advanced Menu je l'ai pas installé, donc je peux pas dire. Et pour la led de notification j'ai pas eu assez de SMS pour le moment.
Sinon j'ai eu aucun problème en sortie de veille, donc je vais attendre pour voir.
Oui j'ai vu aussi, ced-rick, la météo a du mal à synchronisé, mais bon je l'utilise pas donc c'est pas important. FriendStream je l'utilise aussi très peu aussi, voir pas du tout, donc je peux pas dire. Pour les SMS, j'ai l'impression qu'il faut attendre un certain temps pour avoir l'image, mais sous Sense 2.1 j'avais déjà eu des contact sans image, du moins une fois. L'advanced Menu je l'ai pas installé, donc je peux pas dire. Et pour la led de notification j'ai pas eu assez de SMS pour le moment.
Sinon j'ai eu aucun problème en sortie de veille, donc je vais attendre pour voir.
bah oué c'est dommage il me plait bien moi ce sense 3 et apparement c'est aléatoire! pas de bol! bahh c'est les debut du portage ca devrait s'arranger...
Vais reposer ma question d'hier Vous gardez la charge combien de temps sur vos DHD vous avec la rom LEE?
Ah bah moi ouais plus d'une journée si je joue pas avec ^^ je peux tenir jusqu'au lendemain matin vers 10h, sachant que je le débranche le matin vers 7h30 =)
Salut donc j ai fait mon test de l autonomie de cette rom avec le dernier kernel, la rom radio d origine du htc et le lok screen et simplement synchro des mails.
Avec 100% de charge a partir de 22h30 jusqu a 7h du mat consomation entre 5 et 7% Utilisation normale du telephone(de 8h a 19h), sms, gestion des mails, 15 a 20min de communication, un peut d internet, puis une bonne heure de jeux, y me reste 53% De 19h30 a 22h30 juste synchro des mails et un appel de 5min( j etais au cine) , arriver chez moi y me rester 41%.
Je refais un test a l heure actuel pour voir, avec les meme configurations
Salut donc j ai fait mon test de l autonomie de cette rom avec le dernier kernel, la rom radio d origine du htc et le lok screen et simplement synchro des mails.
Avec 100% de charge a partir de 22h30 jusqu a 7h du mat consomation entre 5 et 7% Utilisation normale du telephone(de 8h a 19h), sms, gestion des mails, 15 a 20min de communication, un peut d internet, puis une bonne heure de jeux, y me reste 53% De 19h30 a 22h30 juste synchro des mails et un appel de 5min( j etais au cine) , arriver chez moi y me rester 41%.
Je refais un test a l heure actuel pour voir, avec les meme configurations
J'ai a peu prés la même autonomie.... la mienne doit durer une bonne journée (30h) et je le met en veille prolongé la nuit. En gros on est tous a la même conso
Vais reposer ma question d'hier Vous gardez la charge combien de temps sur vos DHD vous avec la rom LEE?
Ah bah moi ouais plus d'une journée si je joue pas avec ^^ je peux tenir jusqu'au lendemain matin vers 10h, sachant que je le débranche le matin vers 7h30 =)
Au final c'est dommage que l'on puisse pas tenir 2 jours avec une batterie pleine quand même De souvenir l'ancienne LEE me tenait facile 1 journée et demi et je poussais bien jusqu'au soir me rester quelques %
Si il pouvait faire une batterie + puissante de marque HTC.
moi je n'ai jamais tenu plus d'une journée... au mieux j'arrive vers 30% vers 22h en le débranchant à 8h00. Bon après j'ai une connexion active Sync toute les heures aussi...
Bon petit retour, à évité le patch, GB IO Performance Patch, normalement ça permet d'avoir de meilleur performance et de la fluidité, mais au final pas de grand changement, et ça consomme vraiment beaucoup. Le Lock Sense 3.0 joue peut être un rôle, mais là c'est plutôt énorme, en 9h (veille) 12 à 13% de la batterie.
Donc au final je vais refaire un flash est installé que le Lock, car il me semble qu'il n'y a pas moyen de désinstallé ce patch.
Merci pour l infos et c est ce que je penser le seul moyen de pouvoir enlever les patch c est de reflasher, parce que j ai installer le patch pour avoir le pourcentage de batterie qui s affiche mais je m attendais a ce qu il y est plus de truc dedans.
Oui a par certains patch Remove, la plupart ne se retire pas facilement. Là je vais voir sur 1h combien je perds de batterie, mais il y a de forte chance que cette nuit je flash pour dégager ce patch, car avant avec que la Lee et le Lock réduit, j'avais une très bonne autonomie, et je pouvais tenir la journée, là ça va être plus difficile, si la perte de batterie se confirme.
Aller résultat dans 43 min.
Edit : voilà après 1h de veille, on arrive à 2% en moins,donc on peut partir sur du 1,5% par heure, avec le patch performance, c'est pas si mal, même si je pense que sans on peu faire mieux.
@ turican57 On attend effectivement ton retour, avec ton... retour !
Concernant le mien (de retour, ... dans tout les sens du terme) :
Je suis vraiment impressionné, admiratif et passionné par le travail de Lee et j'ai adopté ces roms. J'ai installé également le fameux thème Kalagas que je trouve sympa et surtout adapté et flashable avec la rom Lee (pas trouvé d'autres en fait, incompatibles au flash)
Lock 3.0 avec icônes fonctionne. FC sur Call recorder deux fois ce soir. J'avais mis le patch avant de flasher le thème mais il semble effectivement que la batterie se vide rapidement !
Dans le currentwidget.log, j'ai de grosses consommations sans utilisation (le Wi-Fi est On mais jamais de 3g allumé à la maison)...
Je vais tenter de trouver cette fuite avec la solution donnée dans ce post : http://forum.frandroid.com/topic/43168-how-to-resoudre-une-fuite-de-batterie/
Oltapat, j'avais édité mon message précédent pour le résultat. Donc ça fait environ 2% pour 1h, si on considère éventuellement que l'un des pourcentages était entamé, on arrive à 1,5% pour une heure. Ça reste honnête, même si je pense que sans on peut faire mieux.