Bonjour, j'ai un problème avec le circle battery page 1... l'installation s'est faite correctement, mais j'ai l'erreur : "L'application %1$s (processus %2$s) a enfreint ses propres r... com.android.phone en cours d'execution
Demarrer %1$s"
impossible d'utiliser le telephone, ce pop up reapparait à pein validé le bouton...
Pour ma part, j'avais flashé la rom sans faire la partition Ext4 (comme avant, quoi) - J'avais eu un soucis de blocage (freeze sur le logo HTC) lors du flashage du kernel et lors de la réinstallation des applis avec Titanium... Puis, je ne sais pas quel miracle, ça a redémarrer sans soucis quelconque !!! C'est parfois mystérieux, ces ptites bêtes-là !
Je pense refaire une install propre tout de même !
dezire a écrit:
Ah non... mais aucune idée comment faire...
Pourtant le circle batterie est là et fonctionne bien sauf c'est ce poop screen qui fait chier...
EDIT : Zut j'aurais du me taire... formatter la carte SD génial... du coup, toutes les cartes sd devront être partitionnées ? c'est nul !
Bon et maintenant comment on fait pour revenir en arrière et virer cette install ?
Repartir de zéro et reflashé la rom en suivant le tuto ?! Non ?
Pas le choix, il y a pas de patch pour enlever cette icone batterie, donc il faut faire un hard reset ou reflasher le mobile.
Pour EXT4, sur le topic XDA (lien source premier topic), il y a un Full Wipe qui le fait en même temps. Donc autant en profité et c'est surper simple du coup.
Bon bah moi pour l'instant c'est que du bon ! Je n'ai rien de superficiel et ça fonctionne très bien, niveau autonomie j'ai pas encore assez de recul ... Bravo Lee !!!
Pas le choix, il y a pas de patch pour enlever cette icone batterie, donc il faut faire un hard reset ou reflasher le mobile.
Pour EXT4, sur le topic XDA (lien source premier topic), il y a un Full Wipe qui le fait en même temps. Donc autant en profité et c'est surper simple du coup.
cool le patch full wipe ext4 il prepare le system pour une installe en ext4
Euh je voudrais savoir le patch full wipe ext4, faut l'installer avec ROM Manager ? Car moi quand je fait comme ça après il bloque sur l'écran blanc d'HTC =s
Euh je voudrais savoir le patch full wipe ext4, faut l'installer avec ROM Manager ? Car moi quand je fait comme ça après il bloque sur l'écran blanc d'HTC =s
Normal... Si tu as fait "Full Wipe", tu as tout effacé sur ton HTC (il est vide), il te faut donc maintenant installer une ROM....
Normal... Si tu as fait "Full Wipe", tu as tout effacé sur ton HTC (il est vide), il te faut donc maintenant installer une ROM....
Sur XDA Lee nous a mis un add-on (all-in-one) SENS 3 et cela fonctionne très bien.
Change Log
Thread & Addon update - 20th May •Fresh build of both V3.1.1 Kernel versions - Powersave governor now included •Updated Full wipe to EXT4 patch (fixed cache to ext4) •Added Cache (EXT4) & Dalvik cache cleaner (Thanks spyr0s) •Updated the All in 1 Sense 3.0 addon (Thanks to seo)
Sur XDA Lee nous a mis un add-on (all-in-one) SENS 3 et cela fonctionne très bien.
Change Log
Thread & Addon update - 20th May •Fresh build of both V3.1.1 Kernel versions - Powersave governor now included •Updated Full wipe to EXT4 patch (fixed cache to ext4) •Added Cache (EXT4) & Dalvik cache cleaner (Thanks spyr0s) •Updated the All in 1 Sense 3.0 addon (Thanks to seo)
Lien xda post 1
Ooooops Ooooops Ooooops (3 fois, oui trois fois Ooooops) - Je n'ai pas trouvé le lien dans le post one !
EDIT : petit retour sur l'update des Sms du "Sense 3" : pas très fluide, beaucoup moins sympa que celui d'avant (pas de tri par jour, semaine...) - C'est certes plus joli, style Iphone mais quand on veut écrire un nouveau message, il ne trouve pas, comme avant, le destinataire quand on tape le début du nom ! Dommage...
j aurais une petite question est ce que quelqu un aurai des themes ou des skins compatible avec cette rom parce que j en trouve pas ou j'ai mal chercher ce qui n est pas impossible merci
Oltapat, il reste des bugs au niveau des ajouts du Sense 3, entre autre pour les SMS, qui ne gère pas la recherche de contact comme tu l'as décrit. Ou encore la météo qui a des ratés.
Donc faut attendre ça ira peut être mieux par la suite, mais ça reste tout de même acceptable se sont pas de gros bug, style des crash de l'application SMS en plein milieu d'un message, car là ça poserait vraiment problème.
Oltapat, il reste des bugs au niveau des ajouts du Sense 3, entre autre pour les SMS, qui ne gère pas la recherche de contact comme tu l'as décrit. Ou encore la météo qui a des ratés.
Donc faut attendre ça ira peut être mieux par la suite, mais ça reste tout de même acceptable se sont pas de gros bug, style des crash de l'application SMS en plein milieu d'un message, car là ça poserait vraiment problème.
Pas de gros bug, absolument ! On devient "exigent" quand on touche à la perfection... Je patiente donc les maj... En revanche, cette fuite de batterie m'inquiete !
Je vais refaire une install propre, dans le bon sens (Rom - Thème - Patch) et on verra... Les synchros doivent faire du mal et la 3g d'autant plus ! Quant au lockscreen avec météo, comment savoir s'il pompe... Hmmmm... étudions ceci...
Oltapat, faut voir aussi si tu as installé le patch de performance, si c'est le cas, tu peux éviter car apparemment il consomme pas mal.
Sinon pour le Lock, ça doit dépendre de celui que tu mets, si tu prends celui de base avec un fond et les icônes, ça doit pas consommé énormément, par contre les autres avec animation et mise à jour (météo, ...) ceux-là doivent consommé bien plus.
Merci pour ces infos... Je suis en train de ré-installer ! j'ai commencé par le FulWipe Ext4 puis je flash la rom (pas besoin de faire d'autre wipe ni de mout data et system, je suppose)
C'est fini, je reboot...
EDIT : (avant de flasher le kernel puis le thème Kalagas puis le lockscreen Kingdom) En revanche, pas compris l'utilité de EXT4_Cache.zip qui est censé faire un dalvik cache... ?!?! Je relis le post sur xda... allez
Dernière édition par Oltapat le Ven 20 Mai 2011 - 23:35, édité 2 fois