j ai pas eu le temps de bien tester encore, il apporte quoi en plus se new kernel est c est quoi se GPL mon anglais est tres limité......
Il apporte quoi de nouveau ? Et bien je ne serais te répondre ^^ car moi non plus je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus ^^ Sinon je l'ai test toute la journée et bien niveau conso c'est vraiment très bien =) j'ai encore gagné en autonomie, pas de beaucoup mais déjà ça !! j'ai du gagner 7% au total de la journée
Après avoir flashé avec la ROM de Lee il y a 1 semaine. J'ai voulu reflasher avec le nouveau Kernel et tout refaire proprement. D'ailleurs un énorme merci à "ced-rick" qui m'a énormément aidé.
J'ai fait dans cet ordre : EXT4 Cache & Dalvik cache cleaner FULL WIPE to EXT4 patch LeeDrOiD HD V3.0.3 reboot + config LeeDrOiD GB V3.1.2 - 2.6.35.13 KERNEL reboot HTC Sense 3.0 (Kingdom) All in 1, Lockscreen, Weather, SMS & fixes - Updated 20/05
ça fait 8h que je tourne avec et tout fonctionne super. J'ai même retrouvé la recherche automatique des contacts dans les SMS.
pour l autonomie je verais demain que je reparte avec le tel plein a 100% est je vous tiendrais au courant apres pour voir un peut, sachant que j ai toujours la rom d'origine du HTC donc suspence.......
J aurais voulut savoir a combien vous mettez votre CPU pour ma part il est a 14,2 Mhz, je dit sa parce que jel avait monter a 15,9 est franchement au niveau autonomie sa consommer pas mal ( veille toute la nuit de 23h (100%) a 7h(91%) ce mat) soit 10% j ai trouver sa pas mal du coup je les rebaisser a 14,2 est c est nettement mieu pour l instant donc a voir......
Le scren off je les meme pas toucher puis je c pas comment on fait ni a quoi sa sert pour ma part avec le set cpu a 245 et 1429 en conservative je tien une bonne bonne grose journee
Bonjour, Depuis cet aprem j'ai un problème assez gênant : je ne parviens pas à installer des applications via le Market ni même à faire des mises à jour ... Il y à bien la petite flèche de téléchargement qui apparaît en haut de l'écran mais elle disparaît systématiquement ... Je voudrai savoir s'il existe un moyen d'y remédier sans pour autant tout reflasher ..
Bonsoir, moi c'est au niveau du réseau, vivant dans une région frontalière, le réseau bascule souvent (je ne laisse pas l'itinérance des données) et quand il revient sur sfr pas moyen de me connecter à internet sans un reboot même pour la météo, si qqun à une idée....
je viens d'avoir mon Desire HD, du coup j'ai voulu tester cette rom, qui est vraiment très bien. Sauf 2 petites choses que j'ai remarqué et qui ne fonctionne pas trop bien.
J'ai installé la version : 3.0.3 et le dernier kernel, avec A2sd.
- J'ai installé l'application gallery 3d, mais quand je prends une photo, avec mon DHD, la photo n'apparait pas "gallery 3d".
- Quand je veut éteindre mon DHD, après l'appui long sur le bouton power et sélectioné "éteindre", le DHD reboot.
Salut j ai le meme probleme que toi pour se qui est d eteindre le tel j ai simplement retire la batterie puis tous a marcher normalement apres je pense pas que sa vienne de la mais bon sa a marcher pour moi
Pour se qui est de ton autre probleme je peut pas te repondre
je viens d'avoir mon Desire HD, du coup j'ai voulu tester cette rom, qui est vraiment très bien. Sauf 2 petites choses que j'ai remarqué et qui ne fonctionne pas trop bien.
J'ai installé la version : 3.0.3 et le dernier kernel, avec A2sd.
- J'ai installé l'application gallery 3d, mais quand je prends une photo, avec mon DHD, la photo n'apparait pas "gallery 3d".
- Quand je veut éteindre mon DHD, après l'appui long sur le bouton power et sélectioné "éteindre", le DHD reboot.
Voilà les petits soucis. Il y a des solutions????
Cordialement.
As-tu partitionné ta sd en ext4? regarde dans menu/parametres/alimentation/demarrage rapide doit-etre décoché.
Bonjour, Je possède un DHD déjà flashé avec la rom LEEDROID 3.0.3GB (version de base). pouvez-vous me dire exactement quoi faire et dans quel ordre pour flasher le kernel avec la nouvelle version du 24/05? Dois-je d'abord passer la SD en EXT4? et comment? Perd-t'on les données sur la SD?
Bonjour, Je possède un DHD déjà flashé avec la rom LEEDROID 3.0.3GB (version de base). pouvez-vous me dire exactement quoi faire et dans quel ordre pour flasher le kernel avec la nouvelle version du 24/05? Dois-je d'abord passer la SD en EXT4? et comment? Perd-t'on les données sur la SD?
Merci Lionel
pour la SD pas la peine si tu n'utilises pas l'A2SD pour le kernel utilise ça d'abord: http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Addons/EXT4_CACHE.zip et tu flash
Hello petit retour pour ma part Autonomie : Niquel avec le dernier kernel je tiens 1 journée et demi. Performance : Aucun problème ca roule sans aucun problème BUG : Comme certains le téléphone ne s'éteint jamais. il reboot ca me dérange pas trop sachant que je le met toujours en veille mais c'est dommage... Sinon rien a signaler ca marche au top
Nouvelle version de la ROM 3.1.0 http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Roms/LeeDrOiD_HD_V3.1.0_GB.zip Bon le liens est mort pour l'instant surement trop de monde =(
Juste une question un peu bête mais je préfére la poser avant de faire n'importe quoi!! Pour mettre à jour cette rom, vu que je suis en 3.0.3 avec le kernel 3.1.2, je vais juste dans le recovery, et j'installe le zip sans de wipe? C'est bien cela?