@ronhi11 j'adore flasher,en fait je suis à la recherche de la rom gingerbread plus ou moins parfaite . Pour l'instant je trouve que la Lee est assez stable,pas de force close,tout fonctionne bien mais bon la Core qui vient de pointer son nez se positionne comme un sérieux concurrent (testé ce matin)
la Core qui vient de pointer son nez se positionne comme un sérieux concurrent (testé ce matin)
Ah bon il ya une core qui a pointé le bout de son nez ! Moi je cherche comme je l'ai dit une stable, économe avant tout mais les petits plus qu'il y a dans la rcmix (sense 3.0) me font craquer mais s'il y a mieux je fonce.
Pour moi fan de lee pour la fluidité la stabilité et tout et tout...je pense que cette ROM va encore beaucoup evoluer, quand on voit la version 2.0.0 jusqu'à la 2.2.3 final et les nombreuses mise à jour du kernel jusqu'au 2.2.9 (d'ailleurs on retrouvait son kernel dans pas mal d'autres ROM comme celle de bichon et coredroid je crois...) Et c'est la première version de son kernel dans cette 2.3.3! À mon avis il va encore taffer le lee
Pour moi fan de lee pour la fluidité la stabilité et tout et tout...je pense que cette ROM va encore beaucoup evoluer, quand on voit la version 2.0.0 jusqu'à la 2.2.3 final et les nombreuses mise à jour du kernel jusqu'au 2.2.9 (d'ailleurs on retrouvait son kernel dans pas mal d'autres ROM comme celle de bichon et coredroid je crois...) Et c'est la première version de son kernel dans cette 2.3.3! À mon avis il va encore taffer le lee
tu installes comme les roms radio, tu renommes le fichier en bootanimation.zip tu le met dans le fichier tool du sdk, tu connectes ton phone en HTC sync et avec le cmd tu tapes la commande suivante: adb push bootanimation.zip /data/local/bootanimation.zip et tu reboot!
Merci en tout cas pour les bootanimations que tu as trouvé ils sont sympa =) Mais alors par contre j'arrive pas à les installer, même avec ton petit tuto =s
tu installes comme les roms radio, tu renommes le fichier en bootanimation.zip tu le met dans le fichier tool du sdk, tu connectes ton phone en HTC sync et avec le cmd tu tapes la commande suivante: adb push bootanimation.zip /data/local/bootanimation.zip et tu reboot!
Merci en tout cas pour les bootanimations que tu as trouvé ils sont sympa =) Mais alors par contre j'arrive pas à les installer, même avec ton petit tuto =s
Tu as renommé le fichier? Tu utilises quel OS sur le pc?
Tu as renommé le fichier? Tu utilises quel OS sur le pc?
Oui ouais j'ai renommé le fichier, et pourtant =s J'utilise Windows 7
caudet a écrit:
Moi j'utilise ce soft gratuit du market pr changer les images de boot. Si t'est en root c'est super facile et y'a plein de choix
@melkor95 ok sinon assures toi juste qu'il est nommé bootanimation (avec windows 7 le .zip ne s'affiche pas mais il est belle est bien là...le meme fichier sur xp le .zip s'affiche...)
Dernière édition par ced-rick le Ven 6 Mai 2011 - 10:19, édité 1 fois
C'est une tuerie cette v3.0.2 avec kernel 3.0.2,Lee se positionne,pour l'instant j'ai pas encore tout testé mais pas de fc (sur la version précédente Boite java avait une fc mais ça a été fixé sur cette nouvelle version). Pour le % batterie,j'ai mis circle battery conseillé par Lee sur son topic sur xda!! Ell est fluide,wifi ok,accroche réseau nickel,mms ok...à demain pour un retour!
Ouais très bien ce thème, juste la transparence de la barre de notification qui est trop importante, on voit pas grand chose, mais je crois que Kalagas va arranger ça dans la prochaine version.
Pour le lockscreen 3.0 oui il est dans le thème, mais je ne sais pas si on peut le virer facilement du zip.
@melkor95 ok sinon assures toi juste qu'il est nommé bootanimation (avec windows 7 le .zip ne s'affiche pas mais il est belle est bien là...le meme fichier sur xp le .zip s'affiche...)
Okay je vais essayer voir si ça fonctionne ou non, je te tiens au courant, sinon bah pas grave ^^ Pour l'instant la nouvelle version en 3.0.2 et son Kernel est super =) niveau autonomie génial aussi !!