Nouvelle Rom les amis LeeDrOiD HD V4.0.0-SE-3.0-BETA
LeeDrOiD_HD_V4.0.0_SE-3.0 BETA 17th September
Rebased on HTC WWE 3.06.405.1 RUU - Android 2.3.5 All of the usual mods/additions & more! Recompressed all apks for optimum performance Updated all pre-installed applications Disabled scroll by page in app drawer Camera - Enable HDR & Panorama, fix shutter sound Enable backup & restore in SMS/MMS Enable 3D homescreen toggle in display settings Enable screen calibration in display settings Exposed all additional browser settings Enabled 16 tabs in browser Fixed keyboard open/close anim Enabled anhanced bluetooth features (testing required) Added advanced power menu with reboot options Changed several default settings Added stock % battery display Removed alpha channel limitation in surfaceflinger SIP over 3G & WiFi enabled as default Disabled signature checking (RC Team) Lots of system tuneups & Cleanups
Dernière édition par ced-rick le Sam 17 Sep 2011 - 8:09, édité 1 fois
J'ai l'impression que le MD5 Checksum dans son post n'est pas le bon... J'ai téléchargé 2 fois sa ROM et j'ai le MD5 suivant : 79929bdc69d06a22b1790e3004824f20
Bon! j'avais un petit probleme quand je connectais le phone au PC, il ne se connectait pas. Aprés avoir vérifier sur le thread du XDA c'est un probleme de Kernel...(un update avec un nouveau kernel ne devrait pas trainer...) j'ai donc flasher le dernier Unity V7 et tout est rentré dans l'ordre
Hello je voudrais faire la mise a jour, mais j aurais voulut savoir si le kernel etait deja dans la room ou faut il que je mette le kernel?, si oui lequel des deux prendre?, c est quoi la difference? Merci
oui il est dans la rom mais pas entierement compatible donc flashe un kernel aprés la rom le dernier unity ou le lordmod, normalement il va y avoir un update cette nuit (ou cette semaine... ) pour un nouveau kernel et une rom
je tourne pour le moment avec la lee 3.2.1 ( la plus stable et la moins gourmande en bat) mais je viens de voir qu'il y a un problème avec les photos de mes contacts. J'ai quelques contacts ou il y a déjà des photos mais je ne sais plus les changer et ceux ou il n'y a pas de photos impossible d'ajouter. J'ai essayé de changer les photos sur mon compte google (qui sont bien changer sur mon compte G). Je me suis dit sa doit être la version de lee qui pose problème, j'ai donc mit la 3.3.3 et même problème. Je n'ose pas mettre la 4.0 de lee car le style (avec les add-ons ) sont terrible.
avez-vous le même problème?
Merci d'avance pour les les réponses
ps: les photos ne sont mis à jour QUE sur le widget contacts pas sur l'appli elle-même et quand je rentre dans le contact je ne voie toujours rien il faut que je clique sur modifier contact pour voir la photo.
ps2: j'ai pas de fessebook ou autre sur mon tel donc pas d'update des photos via les réseaux sociaux.
hello djksage! je tourne regulierement sur une 3.3.1 et j'ai pas ce probleme les seules fois ou ca m'est arriver c'est quand j'ai fais un "Fix Permission" mais elles n'apparaissaent plus dans mes widget non plus as-tu essayé contact/menu/afficher?
j'ai déjà essayer sa aussi, de rien afficher puis de réactiver l’affichage G, d'ajouter un nouveau contact sur sim et puis de l'enregistrer sur le téléphone, d'ajouter un contact depuis mon pc sur mon compte G et même d'ajouter un contact direct sur mon tel mais rien y fait pas moyen d'ajouter une fichus photos à mes contacts.
Je vais faire une save avec TB, faire un wipe de tout ce qui est possible de wiper et de réinstaller la rom 3.2.1 avec les widgets rosie et compagnie pour recommencer depuis une rom clean. Car hier j'était à deux doigts de repasser sur la dernière rom 2.3.5 stock rooter. mais en voyant les widget de lee j'ai changer d'avis (le % sur la bat, le lockscreen avec l'anneau, rosie, ...) Je vais peut être même installer la 4.0.0 de lee juste pour voir, faut qu'il nous cuisine une bonne ICS dès que possible
lol je vois que tu a tout essayé oué la 4.0.0 juste pour essayé parce qu'il y a quelques bugs quand meme...en commencant par le kernel par defaut qui n'est pas adapté...aprés presque 2 mois d'attente j'espere qu'un truc bien va tomber pour le DHD
C'est vrai que sa fait longtemps que lee ne nous a pas sortie une petite ROM comme il a le secret. Peut-être qu'il attend une relaise sense ics pour nous concocter un petit desert qu'ont va tous aimé
j'ai essayé de repartir sur une rom full stock et elle à pas tenu 15 min, direct j'ai remis ma save toutes fraiche car je me suis trop habitué au style leedroid c'est des petites différences mais quand on y ai habitué ont veux rien d'autres...
par contre les photos des contactes fonctionnais très bien, il y a quelques améliorations au niveau de la 2.3.5 qui sont pas mal, faut harceler lee pour qu'il nous sorte un rom stable sur la base de la dernière 305.406 2.3.5 pas une 4.0.1 bugué
bon demain je refais une installe clean ( ou je repart de zéro) avec la 3.2.1 et je réinstalle mes applis avec TB juste après.