Passé de la 2.6 à la 2.7 sans problème. Toutes mes données et config sont restées. C'est fluide, ça fonctionne, c'est nickel. Je ne vois pas de différence avec la précédente mais je ne pousse pas l'exploration à fond. Merci !!!! Depuis que je suis passé à Android sur mon HD2, je ne regarde même plus les nouveautés qui sortent. Continuez comme ça.
Après quelques jours d'utilisation je n'ai rencontré qu'un seul vrai bug : en sortant le téléphone de veille, mon écran affichait tout en nuances de bleu, comme si l'appareil ne gérait plus le rouge. Un reboot à résolu le problème.
Mis à part ce petit bug, j'aime beaucoup cette ROM, personnalisable à souhait, autonomie correcte, ....
Moyen pour moi le gps Faut aller dans un fichier config et mettre gps=eu je crois mais je sais pas ou se trouve se fichier normalement il doit etre sur la sd
merci pour le partage utilise depuis 2 jours le HIC la batterie 2 charges par jour contre 1 avec Winphone sinon tres bien android j'adore encore merci si vous avez des trucs et astuces pour la batterie merci a tous .
Pour moi pas de pb de batterie. Je suis en push en permanence (sinon je vois pas l'intérêt d'un smartphone , par contre je désactive les mise à jour des news par exemple et je reduits les mise à jour météo. Je n'utilise pas fessbouc ni twitter (juste linkedin mais avec un seul update quotidien)
J'utilise K9 pour les mail (Hotmail en push et live en pop3).
Je tiens sans probleme 1 jour en utilisation pro, 2 à 3mA en veille push activé.
J'utilise setcpu, améliore un peu la conso, mais sans c'était déjà pas mal.
Dernière édition par Gizmodu74 le Mar 10 Mai 2011 - 20:14, édité 1 fois
Petit retour sur la batterie: J'ai tenu plus d'une journée et demi, et encore il m'en restait... Je conseille donc à tous ceux qui installent des roms customs de se munir de SetCPU. Voila.
Encore une question conne pour pas changer, je vois que les screenshot en 1ere page, la barre de gestion wifi BT data Gps est sur un fond noir lisse. La mienne fait pixelliser avec une auréole blanche au milieu, on voit bien le dégrader, est ce pareil pour vous ?
Petit retour sur la batterie: J'ai tenu plus d'une journée et demi, et encore il m'en restait... Je conseille donc à tous ceux qui installent des roms customs de se munir de SetCPU. Voila.
J'ai testé setCPU, mais je n'ai pas constaté d'améliorations notables de l'autonomie. Il est vrai que ce programme a pleins d'options qui peuvent laisser croire à un gain significatif mais je n'en suis pas convaincu Ma batterie à un an et ne tient pas plus d'une journée, je pense que la seule façon d'augmenter l'autonomie et de la changer par une neuve.
bonjour a tous j'ai installé Android 2.3.4 Gingerbread NexusHD2-Gingerbread V2.7 NAND sur mon htc hd2 tout fonctionne bien a part que j'ai plus la radio fm sur mon htc hd2 je veux par là dire que j'aimerai utiliser la puce radio interne du htc hd2 vue qu'il y a une puce intégré dans le téléphone aider moi et merci d'avance mon adresse mail septtans@yahoo.fr
Bonjour, que dire de cette super Rom !! Un seul problème pour moi c'est le volume des sonneries, existe t'il un moyen de booster celui-ci? merci à tous
bonjour, moi aussi je suis un utilisateur de la puce radio fm, je serai intéréssé par une solution, car je n'est pas un forfait 3g, donc je ne peut pas utiliser les radio par internet, et sans la radio fm, le trajet en bus est tres long et ennuyeux merci
salut tout le monde petit problème pour moi j'ai installé la rom j'ai bien suivi le tuto mais je reste bloqué sur l'écran htc impossible de démarrer le téléphone si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!!! l'écran est beau mais pas très pratique! merci d'avance.
tu as bien installé le ClockworkMod Recovery qui est avec la ROM ? car se problème viens souvent d'une mauvaise installation de celui-ci ou sinon car on a gardé l'ancien ou celui d'une autre ROM.
Je suis passé de la V6 à la V7 sans aucun problème. A ta place je ferais un backup de ta V3 actuelle avant de tester, histoire de pouvoir revenir en arrière en cas de problème
bjr, j'aimerais savoir si lorsque je mets le build nexus dans la racine de macret sd; je dois au préalable la dézippé avec winrar ou bien la laissé comme je l'ai téléchargé; car elle est en winrar sur mon odri..? merci d'avance.
Faut pas s'énerver et bien lire le tuto en première page : "◦Sélectionnez "install zip from Sdcard" puis "choose zip from sdcard" ◦Dans votre carte SD chosissez NexusHD2-Gingerbread_V2.7_NAND_(Android-2.3.4)_update.zip " Donc faut laisser en .zip !