En fait avec ces 2 moyens tu retrouves ta Rom telle quelle juste après le flashage sans les paramètres et applis installées après Comme le Hardreset de Winmo une Rom Clean...
En fait avec ces 2 moyens tu retrouves ta Rom telle quelle juste après le flashage sans les paramètres et applis installées après Comme le Hardreset de Winmo une Rom Clean...
tu peux m'expliquer un peut plus? et c'est quoi winmo rom clean? dsl d'être innocent, c'est ma premier tuto flashasha et voilà le merdouille )
En fait sous Winmo 6.x quand tu faisais un Hardreset cela remettait ton system à neuf comme à l'origine de la Rom installée.
Sous Android il existe la même chose, dans Paramètres, Mémoire, Données personnelles, Réinitialisation des valeurs d'usine... tu retrouves ta Rom telle qu'était au départ, sans compte google ni applis personelles installées... De même dans MAGLDR si tu fais un hardreset tu effaces toutes les modifs que tu as faites après le premier démarrage...
Voilà j'ai besoin d'entrer le proxy pour le wifi en utilisant le fichier proxy.pac (j'ai pas d'autres solutions) mais j'ai pas trouvé ni l'application qui va bien ni le navigateur qui permet ça ! Des idées ??
En fait sous Winmo 6.x quand tu faisais un Hardreset cela remettait ton system à neuf comme à l'origine de la Rom installée.
Sous Android il existe la même chose, dans Paramètres, Mémoire, Données personnelles, Réinitialisation des valeurs d'usine... tu retrouves ta Rom telle qu'était au départ, sans compte google ni applis personelles installées... De même dans MAGLDR si tu fais un hardreset tu effaces toutes les modifs que tu as faites après le premier démarrage...
dans le téléphone ya juste restaurer le téléphone, et j'ai cette manipulation, ça revient la même. peux-tu m'expliquer la 2ème solution "MAGLDR"?
Quand tu démarres ton téléphone tu as un menu avec plusieurs options dont le (7) AD Hardreset
*AD Hardreset* Performs a hard reset on Android if it is installed on the internal (NAND) memory of the device. It basically formats the data and cache partitions with the hr (hard reset) flag, restoring the Android installation to the state it was in when first installed. However, any changes made to the system partition will still remain. This option can be considered the counterpart of performing a hard reset on an Android device using its hardware button combination.
Quand tu démarres ton téléphone tu as un menu avec plusieurs options dont le (7) AD Hardreset
*AD Hardreset* Performs a hard reset on Android if it is installed on the internal (NAND) memory of the device. It basically formats the data and cache partitions with the hr (hard reset) flag, restoring the Android installation to the state it was in when first installed. However, any changes made to the system partition will still remain. This option can be considered the counterpart of performing a hard reset on an Android device using its hardware button combination.
Peut être quand tu démarres ton téléphone en laissant "power" appuyé il lance le recovery et dans les menu de ce dernier, il y a la 7eme option donnée par BZHmobile: "AD hardreset"
Peut être quand tu démarres ton téléphone en laissant "power" appuyé il lance le recovery et dans les menu de ce dernier, il y a la 7eme option donnée par BZHmobile: "AD hardreset"
Yeah, ça marche, j'ai faire une hardreset en laissant "power" appuyé , et vivre le forum vous êtes les meilleurs
J'ai installlé cette ROM hier, derniere version avec la méthode MAGLDR 1.13 (super bien expliqué).
Depuis mon HD2 est bien plus rapide, ne plante pas...génial (avant j'avais une ROM PYRANA).
Par contre j'ai 2 questions :
1) a priori le bluetooth ne fonctionne pas car j'ai essayé dans ma bagnole et avec une oreillette. J'arrive a le reconnaitre sur le téléphone, à appairer mais dès que je passe un appel pas de son.... Avez vous connu le même problème ?
J'avais testé une ROM ANDROID SD (MCCM IR1.8) et cela fonctionnait...
2) j'ai pas installé "cLK_ppp_tytung_r12_update.zip" vu que j'ai utilisé la méthode MAGLDR. Faut t'il que je l'installe ? (cela résoudra t'il mon probleme de bluetooth)
Sinon, un grand merci au(x) type(s) qui nous ont pondu ce truc. WM c'est vraiment de la m... à coté.
Apres plusieurs reboot, j'ai l'impression que le téléphone "apprend et s'adapte tout seul".
Le bluetooth s'est mis à marché hier soir ! génial
je confirme certains posts : la durée de vie de la batterie fond comme neige au soleil (j'ai une 2350 mAh et elle me fait la journée avec environ 3 ou 4 h de communication téléphonique).
Il y a t'il une solution ? (changer la ROM radio ? je suis en 2.15.50.14)
Merci BZHMOBILE pour le conseil, ça m'évite une install
Lorsque j’étais en V3.1, j'ai changé de ROM radio pour passer en 2.12.50.02, il m'a semblé qu'elle consommait moins, par contre je téléphone très peu donc je n'ai pas vraiment de retour à faire sur la qualité en communication.
Hier, je suis reparti de zéro sur la V3.2 n'arrivant pas à faire un passage de la V3.1 à la V3.2 et j'ai l'impression qu'elle consomme plus.
Télécharge Current Widget et enable Log dans ses paramètres, ce qui te permettra de lire le fichier log qui sera à la racine de ta Sd et te donnera les consos en activités et en veille, ne serait-ce que pour vérifier que t'aie pas de Batterie Drain
je dispose également de cette rom en 3.2 moi je rencontre un petit soucis de réglage très certainement, mon vibreur fonctionne parfaitement sur le clavier au démarrage et a l’extinction de mon tel mais pas a la réception de mes SMS ou toutes notifications. dans son j'ai bien spécifié sur mon vibreur "TOUJOURS" mais rien n'y fait.
j'avais le même problème sur la rom Boyppc V53 et 54.
si vous avez des idées je suis preneur car je suis un fervent utilisateur du mode vibreur sans sonnerie.
Télécharge Current Widget et enable Log dans ses paramètres, ce qui te permettra de lire le fichier log qui sera à la racine de ta Sd et te donnera les consos en activités et en veille, ne serait-ce que pour vérifier que t'aie pas de Batterie Drain
J'utilise Battery Monitor Widget qui me donne l'historique des consos, j'oscille de 2 à 100mA. Quand aux applis qui utilisent le plus la batterie, j'ai l'écran, la veille GSM, le téléphone inactif puis le système android.
Je viens d 'installer aussi la dernière version, et ce que je rencontre c'est que les personnes qui me téléphone s'entendent deux fois ! Donc je me pose la question si cela vient de mon terminal ou pas ou si c'est de chez eux!
Je viens d 'installer aussi la dernière version, et ce que je rencontre c'est que les personnes qui me téléphone s'entendent deux fois ! Donc je me pose la question si cela vient de mon terminal ou pas ou si c'est de chez eux!
Normalement avec le Kernel qui est en dernière version il ne devrait pas y avoir de soucis de cet ordre...
Télécharge HD2 MIC CONTROL, il y a 4 potentiomètres qui permettent d'affiner les réglages en tatonnant tu devrais réussir à éliminer ce pb...
Après quelque heure, de test le téléphone répond super bien. J'aurai une petite question j'ai été faire un tour sur android market et j'ai installé "Sense 3.0 Thyparancy" malheureusement impossible de l'activé, cela est il normal?