Modification du fichier HOST pour supprimer la pub
…
Ou presque car la synchro avec HTC Sync n'est pas fonctionnelle
POINT FORTS :
NAND stable, extrêmement fluide avec une bonne autonomie
Dernière version de CyanogenMod incluse
Mise à jour régulière par le cuisto
Cette NAND gère les partitions EXT3 et EXT4 mais ces types de partitions ne sont pas nécessaires car il y a beaucoup d'espace pour installer les applications. De plus on peut transférer certains programmes sur la carte SD à l'aide de App2SD par exemple.
DIFFÉRENTES VERSIONS :
En fonction du thème :
Thème Honeycomb avec ADW Launcher ou Go Launcher EX
MISE A JOUR DE LA ROM : Pour passer d'une version antérieure de la ROM à la dernière version sans perdre ses données et apps :
Passer par le mode recovery
Faire un Wipe Cache partition
ensuite "Install zip from sdcard"
puis "Choose zip from sdcard" et choisir le fichier zip d'install de la ROM tout juste téléchargé et que vous aurez copié à la racine de la carte SD par exemple.
Attendre la fin de l'installation des fichiers et redémarrer.
Aide installation par bboypc
Spoiler :
1.Flash MAGRLD 1.1.3 - Go to Bootloader (reboot phone + volume down) - Connect your phone to PC - Run ROMUpdateUtility.exe(on PC) and follow guide step by step - Phone auto reboot and goto MAGLDR113 menu - Done 2.Flash Recovery - Goto MAGLDR113 menu - Connect your phone to PC - Choose USB Flasher (use Volume down/Volume up button, then press Call button) - Run DAF.exe(on PC - run as administrator) and follow guide step by step - Phone auto reboot and go to MAGLDR113 menu 3.Flash rom by recovery. - copy rom boyppc-shiftpdaxxx.zip to sd card - goto magdl menu - ad recovery - wipe data/factory reset - wipe cache patiton - wipe dalvik cache - install zip from sdcard - choose zip from sdcard - boyppc-shiftpda xxx.zip - yes.....waiting android boot..... 4.Flash rom by DAF - Goto MAGLDR113 menu - Connect your phone to PC - Choose USB Flasher (use Volume down/Volume up button, then press Call button) - extract rom boyppc-shiftpda.xxx...on PC - Run DAF.exe(on PC - run as administrator) and follow guide step by step - Phone auto reboot
CONSEILS Pour plus de sécurité, pour anticiper un problème avec le recovery ou une MAJ qui ne fonctionne pas, faire :
Soit un backup complet de la ROM (donc si on fait le backup de la V38 quand on la restaure, on restaure la V38) : menu recovery de MAGLDR > backup and restore > backup. (Cela crée un dossier clockmodrecovery à la racine de la SD avec le backup à l'intérieur)
Soit utiliser les logiciels type Titanium backup ou Mybackup Pro[/b]
AUTRES
Les questions et les aides pour la V20 commencent ici, merci de tout lire avant de demander de l'aide, votre problème a peut-être déjà eu sa solution...
bon allez mes premiers pas dans android , ou presque
il y a qques temps j avais teste la V25 et je m etais bien amuse , mais apres qques prises de tete avec outlook j etais repasse a WM6.5.x
et là ça m a demange de refaire un test donc passage a la V34 , mais j ai eu le bug de la 3G comme pas mal de monde et apres la lecture de pas mal de pages , je suis passe a la V32 qui avait l air plus "stable" et en effet ça a l air pas mal du tout pas encore teste camera , apn , et bluetooth mais pour tout le reste ça fonctionne nickel
par contre il y a un reglage que je ne retrouve pas , je ne sais pas si c est moi qui ai foire qque chose a l instal (en zip , donc maglgr , recovery de la rom V32 , instal zip from sd) mais je n ai pas le reglage de "controle de l alimentation" je ne l ai pas dans la liste des progs , et pas moyen de le trouver (comme dans la V25) il me semble que l on pouvait parametrer un temps de mise en veille different entre appareil sur batterie et sur "secteur" ou alors je me fait des neuds avec WM , ce qui est possible
dans la V25 lors d un appuis long sur la touche physique "retour" en forme de fleche , on tuait l appli ouverte a l ecran là ce n est plus le cas , et je ne trouve pas l endroit ou on peux le reactiver , si on le peux toujours
de plus depuis le MAGLGR j avais cree une partition ext pour avoir de la place , mais je ne vois toujours que les 260 et qques Mo pour les progs ça m avait fait la meme chose sur la V25 , instal de la rom avec la partition deja presente sur la carte et carte dans le tel est ce que là encore je melange tout , ou un ratage complet ? merci par avance
Pour controle d'alimentation c'est widget pas application.
pour killer l'application avec la touche physique retour aucune idée je savait pas
pour la mise en veille différente je sais pas.
Pour la partition c'est possible que tu ne la voie pas, mais qu'elle soit quand même utilisé, tu le verra en installant des applications, si tu perds pas beaucoup de place en interne.
Je viens d'installer la V32. J'ai retrouvé la réception de MMS que je n'avais plus sur la V25 Le market fonctionne Comme pour la V33, j'ai perdu la camera MIUI et l'application actualité présente dans la V25 Je vais continuer à tester la V32
Si quelqu'un à un apk fiable pour l'appareil photo MIUI je suis preneur.
ok merci bcp RUSHERMAN, donc je me fais des films, et tout fonctionne bien c est deja pas mal mais je suis sur que l on pouvait killer les appli par un appuis long sur la touche retour je vais chercher plus en tout cas merci pour le retour
ps: je viens de tester le blutooth en voiture et tout fonctionne tres bien
pour l instant il est en vente et j'attends car il faut que je le vende lui à 200 euros et ma galaxy tab au même prix mais bloquer chez bouygues jusqu'à la fin du mois
déjà j'ai pas trop le temps car je déménage après je pars en vacances ce weekend et pas mal de taf donc ca peut attendre et je peux pas poster pour mettre en vente ca me grrrrrrrrrr
J'ai appelé SFR pour desimlocker mon HD2 Ils m'ont donnés un code à 8 chiffres. Ils m'ont dit que pour le HD2, il fallait mettre une carte SIM d'un autre opérateur. Après avoir mis le code PIN de la carte SIM il demande le code. J'ai mis une autre carte SIM, le code m'a été demandé mais je n'arrive pas à le mettre quand je l'entre avec le clavier numérique rien ne s'affiche ... Est ce du au changement de ROM ?
Et zut, je me suis encore fait avoir, je pensais qu'une rom avec sense intégrait l'option au combien importante pour moi qui consiste dans le dialer à afficher les contacts au fur et a mesure que l'on tape les numéros ou les lettres. Pourquoi ca ne le fait pas la? ou quelle rom le fait?
Et zut, je me suis encore fait avoir, je pensais qu'une rom avec sense intégrait l'option au combien importante pour moi qui consiste dans le dialer à afficher les contacts au fur et a mesure que l'on tape les numéros ou les lettres. Pourquoi ca ne le fait pas la? ou quelle rom le fait?
Merci
Ton message de samedi avait été lu tu sais ^^ et elle ne le fait pas car c'est une imitation du sense (donc ce n'est pas toute les mêmes fonctions que le sense) et quelle rom le fait je sais pas désolé