Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Je ne voix pas toutes mes apps HTC WILDFIRE Empty[AIDE] Je ne voix pas toutes mes apps HTC WILDFIRE

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème avec mon htc, j'ai installé des applications, des jeux etc... mais je ne les voix pas tous sur mon bureau. Si je vais les voir les application présent sur ma carte ( avec AppToSd ), les applications que je ne voix pas ( sur le bureau ) on tous un logo de micro sd. Est ce que vous avez déjà eu ce problème ?

Merci d'avance

Dernière édition par ony-link le Dim 8 Mai 2011 - 11:10, édité 1 fois

description[AIDE] Je ne voix pas toutes mes apps HTC WILDFIRE EmptyRe: [AIDE] Je ne voix pas toutes mes apps HTC WILDFIRE

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

description[AIDE] Je ne voix pas toutes mes apps HTC WILDFIRE EmptyRe: [AIDE] Je ne voix pas toutes mes apps HTC WILDFIRE

more_horiz
Salut,

Regarde si dans les paramétrage Android si la carte SD est bien monté.
Si elle est bien monté, il se peut que tu ait un soucis avec ta carte. Est ce que tu as accés à ta carte en branchant ton appareil ou via un explorateur comme Astro?

more_horiz
Oui j accede à ma carte avec l app file manager. J ai desactivé ma carte et je l'ai remonté et maintenant quand j essaye d accedé a mes fichiers, ben il charge a l infini... Fin si sa débloque je vous dirais quoi

more_horiz
Voila elle est monté mais toujours le meme probleme Sad

more_horiz
Salut,

Déja si le fait d'avoir acces à tes fichiers est long, c'est suspect. J'ai bien peur que ta carte est entrain de lacher. Je serais toi, je ferais une sauvegarde de ma carte.

As tu essayé avec une autre carte afin de voir si c'est plus rapide.

more_horiz
bizarre qu elle lache comme sa elle est toute nouvelle sa fais meme pas 2 mois que je l ai :s

mais si je copie le contenu de ma carte sd dans une autre, toute mes applic installé seront présent ou je devrai tout réinstaller?

more_horiz
Salut,

Il va falloir que tu réinstalle, les Cartes SD peuvent être fragiles, en effet, ca m'est également arrfivé qu'une carte claque au bout de quelques mois.

more_horiz
Je vais te poser une question qui peux te paraitre débile hum mais quand tu dis va falloir que tu réinstalles, tu parle des applic auquel je ne peux plus accédé c'est cela ?

Je préféré être sure que faire une bêtise hum

more_horiz
Salut,

Oui si tu changes de carte, les applications que tu as installé dessus ne seront pas sur la nouvelles.

more_horiz
ok merci beaucoup pour ton aide Very Happy

more_horiz
De rien Wink tiens nous au courant de la suite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: