On arrete de parler SetCPU sur le topic de la rom de Josoft car c'est hors sujet. Pour info, c'est la première fois que j'utilise SetCPU, je suis en train de lire le topic complet, je suis à la 6eme page. Alors, faite comme moi et on en discute là bas. Au passage, je vous invite à mettre vos signatures à jour, si vous pouvez mettre un lien vers le topic de Josoft dans votre signature, c'est encore plus sympa pour lui (Voi ma signature). Je vous invite également à faire apparaitre votre Kernel MDJ V17 de base dans la 1.0.1 et 1.0.2 (Si vous ne l'avez pas changé bien sur).Cela permettra de suivre vos réglages SetCPU en fonction de votre Kernel.
@Oudjat: Désinstalle SETCPU, j'ai vu des cas identiques au tiens en lisant à l'instant.
J'ai perdu en 24h moins de 30 % de batterie, alors en plus d'être stable, rapide et fluide, elle n'est pas énergivore ! Franchement, je suis scotché de ce super travail que tu nous as sorti.
Je viens de voir que la v1.0.2 était sortie, on met la update tout simplement même en venant de la v1.0.1 ? Et pour le kernel, on peut le changer sans aucun soucis, ça ne supprime aucune donnée?
Bravo Josoft, je t'attends pour l'interview
@Oudjat : J'avais une fois laissé SetCPU bloqué sur 245 Mhz minimum et 245 Mhz maximum sur une de mes ROMs, c'était une catastrophe qui laguait ! A tout hasard, tu n'as pas fait la même bêtise ?
Je viens de voir que la v1.0.2 était sortie, on met la update tout simplement même en venant de la v1.0.1 ? Et pour le kernel, on peut le changer sans aucun soucis, ça ne supprime aucune donnée?
Tu mets tout sur ta SD , tu flash les deux fichiers en recovery l'un derrière l'autre, en choisissant installer un ZIP à chaque fois, et roule, non aucune perte de données, et toujours aucun bug.
Zepiii a écrit:
@Oudjat : J'avais une fois laissé SetCPU bloqué sur 245 Mhz minimum et 245 Mhz maximum sur une de mes ROMs, c'était une catastrophe qui laguait ! A tout hasard, tu n'as pas fait la même bêtise ?
Non a priori Oudjat a la rom qui lague sans rien installer d'autre,on pense à un fichier Rosie sur sa SD.
Salut Josoft J'ai installé ta rom et tout reconfiguré et j'en suis trés content !
Elle est vraiment stable,rapide et trés fluide,je n'ai eu aucun ralentissement ni FC depuis hier,c'est du tout bon
J'ai OC le processeur à 1.5ghz puis fais quelques profils pour avoir une meilleure autonomie,c'est très correct ,je ne m'en plaind pas !
Il y a juste ce qu'il faut dans la rom avec tous les avantages du sense 3.0 le tout avec une trés bonne fluidité,rien a dire la dessus
Je commence a en avoir marre de changer de roms tous les jours et de devoir tout reconfigurer,je vais donc rester sur ta rom qui me convient très bien et installer la mise a jour 1.0.2 !
Continue comme ca Josoft c'est du très bon boulot,je vais continuer a la tester et si j'ai un bug,je n'hésiterai pas a le reporter sur ton topic !
Bravo
@Zepiii: quand la rom est en ext4,ça ameliore beaucoup les performances du système
Franchement, comme Nico, plus trop envie de changer, assure les MAJ et c'est le paradis du DHD.
Merci encore
Zepiii a écrit:
Et j'ai lu la FAQ, mais je n'ai RIEN compris à la partition ext4? C'est quoi ce truc :O?
Toi t'es juste bon a être président!!! La FAQ c'est moi qui l'ai faite alors dis carrément que j'écris mal !!! Bon pour faire simple, oublie ta carte SD, ton phone il a une mémoire flash à l'intérieur, comme une carte SD, il est formaté en EXT3, comme un windows qui s'installe sur une partition formatée en NTFS ou en FAT32. Le formatage EXT est plus proche à Linux, EXT3 c'était déjà un bon formatage, EXT4 c'est un peu mieux encore... Pour faire simple, le system de ton phone est installé sur un partition EXT3, mais depuis peu, il est installé sur une partition EXT4. Mais dans le phone y'a pas qu'une seule partoche, y'a le system et y'a les caches... Bah tout ça est installé sur des partitions EXT4, à priori plus rapide, donc le top!!! Moralité, on, s'en fout, pour le commun des mortels c'est transparent, mais plus rapide...
Hélas non, pas de mis a jour dans cette ROM, bicoze suppression et amélioration de certaine chose, un peu trop complexe a mettre en œuvre dans une simple mis a jour. Ça aurais était possible mais pour éviter tout problème il faillais repartir sur une base nickel! Donc.... pour éviter tout problème, je conseille le "Full wipe".
Petite question, j'utilise Titanium Backup dans ces cas la pour retrouver mes applis. En utilisant uniquement la sauvegarde des applis et leurs données.
Si je choisi de sauvegarder également les données systèmes, pour retrouver mon home. Ça risque de poser des problèmes ?
Ce matin, j'ai installé via recovery le kernel, et ensuite la v1.0.2.
Je reboot, et bizarre, après 2-3 minutes, un freeze. Je reboot, et bizarre, après 2-3 minutes, un freeze !
J'ai fait une boulette ^^ ?
De toute façon, j'avais backup ma v1.0.1, et je suis repassé dessus et tout est déjà redevenu formidable. Je vais garder la v1.0.1 pendant mes examens, car pas de temps à perdre avec la bidouille ^^