Passage sur la version 1.0.3 apres un full wipe 1.4
Rom tres stable.Pas de freeze, ni fermeture des appli intempestive. Je n'avais pas installé setcpu car je trouvais que la rom etait deja tres fluide et je me demandais si ça valait le coup.
Aprs conseil, j'ai installé setcpu 2.1.3 (valeurs de base 245-245) Je n'ai pas poussé au max, je me suis contenté de laisser a 245 - 1017. Pour le moment apres 8 heures depuis la derniere charge complete, utilisation pour sms, quelques courts coup de fils, et plusieurs mise a jour mail, reseau sociaux, je suis a 73% d'autonomie restante.
Depuis hier matin 8h, perdu seulement 47 % de batterie, v1.0.1, avec SetCPU 2.1.0 en 245 Mhz-1,5 Ghz Mais ça doit être globalement la même chose pour ceux qui sont à jour
ROM installé ce matin setCPU maxi 1113 mini 368 1heure de telephone (30mn Blutoth),wifi actif, maj + mail 3x 10% de batterie restante à midi C'est pour l'instant plus gourmand que CoreDroid on verra après plusieurs cycles de charge....
Mise à jour 1.0.4 effectuée... Le nouvel appareil photo est de toute beauté, avec le flash qui marche bien... Juste lorsque l'on veux supprimer la photo prise lors de la confirmation, je trouve un peu long à valider la dite confirmation... Mais bon, encore une fois ce n'est qu'un détail...
Bon j'ai retenté un flash avec fullwipe 1.3 et 1.4 + tous les wipes via recovery. J'ai réussi à installer setcpu , et effectivement j'étais au minimum de la fréquence. J'ai mis sur 1,2 GHz en performance , et malheureusement j'ai toujours de grosses lenteurs sur tout le téléphone.
C'est un truc de fou , jamais j'ai eu autant de mal à configurer un téléphone.
Je suis donc malheureusement dans l'obligation d'abandonner cette rom qui m'avait l'air au top.
Retour autonomie après 50h, 32 % restant... de la bombe Par contre, j'ai pas eu une utilisation extrême de mon mobile, mais wifi, sms et appels quand même.
Oudjat, il y a un truc que je comprend pas, c'est normal qu'après fullwipe et flash tu soit au plus bas de la fréquence, normalement tu devrait être en configuration de base du CPU.
Sinon, il y a quelques mois, sous Mdj, j'avais plein de lenteur aussi, et finalement, j'ai fait un gros nettoyage de ma SD avec formatage et tout le toutim afin de ne garder que ce que je voulais et après plus de soucis. Cela vient peut être de là.
Sinon, déja la v1.04 , je DL et installe la mise à jour. Merci Josoft
EDIT : @Zepiii, je n'ai pas cet autonomie, je suis obligé de rechargé tout les jours (loin d'être catastrophique), mais je ne comprend pas pourquoi sur un même appareil et sur des même ROM personne n'as plus ou moins la même autonomie. cependant, j'ai 4 boites mail en push.
Au passage, tu as touché à quelque-chose au niveau de WIFI par rapport à la rom officielle, car j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux ?! Pourtant la radio est toujours la même...
Jedi.6 a écrit:
cependant, j'ai 4 boites mail en push.
Oui ca fait beaucoup, il doit passé sa vie à checker !!!
"Pourquoi, tu ne met pas tous tes comptes sur une adresse gmail ?" :
Et tu ckeck que la boite Gmail. Dans Gmail, tu peux choisir de laisser ou pas le message dans l'autre boite mail. Tu peux choisir de répondre en utilisant l'adresse gmail par défaut ou de répondre en utilisant la même adresse mail que celle du mail reçu. Tout cela se configure une fois et après roule ma poule. J'ai 8 boites mails qui arrivent dans ma boite gmail, et si quelqu'un m'écrit sur mon adresse toto@free.fr quand je lui répond, c'est toujours avec toto@free.fr que je lui répond, sans aucune manip. Juste de cliquer et faire répondre. Ça fait bien longtemps que je ne renseigne plus qu'un seul compte mail sur mon phone, et c'est juste royal.
J'aurai la même remarque que Ludo pour le Wifi, j'ai aussi l'impression que je capte un petit peu mieux, surtout en étant au plus éloigné de ma box, de même que je trouve que j'ai moins de déconnections, là ou de temps en temps, lorsque je me trouve à la limite de réception, que je n'ai une seul barre par exemple... Pour résumer je dirai que je trouve une meilleure stabilité avec ma radio, et le RIL assorti bien sur...
Hé ben mon bon Josoft, tu ne te reposes jamais ma parole... Une Sense 3.0 ? Complète et 100% fonctionnelle ou certaines choses du Sense 3 ne tournent pas encore ?
Bonjour a tousssss.... ce soir je met en ligne une la Josoft DHD S3 v1.0... une nouvelle version avec Sense 3!
Merde, je vais devoir refaire mon bureau... Je rigole, c'est un détail... Je suis impatient de voir ta sense 3.0, par contre si il y a des bugs, je retournerai sur la sense2.1 simili 3.0 car j'apprécie vraiment le zéro bug de tes roms.
La sense 2.1 ne comporte pas de bugs, alors à part une mise à jour d'appareil photo comme on vient d'avoir, y'aura plus grand-chose à lui faire. Mais je pose la même question que Zepiii, tu en continuera le suivi quand même ?
En tout cas big merci pour ton travail soigné, qui nous délivre des roms sobres, efficaces et sans bug c'est vraiment appréciable.
Un fan...
Au fait: Je suis du 59 (Lille), mais je ne suis pas le seul dans les modos...
Je suis toujours en phase de teste, donc... la version avec sense 3 ne sera p'tetre pas pour ce soir.... de plus que je sort ce soir c'est les Z'art up a Béthune...
Dernière édition par josoft le Dim 22 Mai 2011 - 1:10, édité 1 fois
Ah nonnnn, je viens juste de finir le fullwipe, tant pis je le laisse comme ça jusque demain !!!
Mais non... prend ton temps tu as bien raison, et passe une bonne soirée... Si tu vois des anciens du lycée Malraux passe leur le bonjour. J'ai fait une année de BTS PUB à l'annexe du Lycée...