@ludo, Il doit y avoir un problème dans tes tests...Comment peux tu avoir le score le moins élevé en mode performance alors que c'est le mode le plus "performant" justement... Quand tu fais les tests quadrant, fais toujours 3 tests et.prends la valeur la plus haute Content que ça fonctionne cela dit...
Je met mon grain de sel. C'est pas la seule Rom qui a des soucis de freeze avec SETCPU (2.1.3 pour moi). ça freeze aussi sur la RCMix ou la MDJ's VIVO pour moi. SETCPU doit avoir des soucis avec les Roms SENSE 3. De plus, à l'ouverture, après l'install, SETCPU affiche souvent 245 max et 245 min. Ce qui est faux, bien sûr. Il faut le refermer et le réouvrir pour qu'il affiche les valeurs correctes. Du coup, je m'abstiens d'utiliser SETCPU depuis quelques jours (sauf pour tester).
Bon bah Meilleur score en performance 2450, bon effectivement c'est mieux !
@GILL moi aucun freeze, et je n'ai jamais eu le maxi à 245 !!!
Je vais laisser SETCPU a 1,5ghz toute la journée de demain en valeur max pour voir.
Ca vaut peut être le coup d'effacer les données SetCPU avant de le désinstaller puis le réinstaller.
Josoft n'utilise pas Sense 3, mais le Sense 2.1 avec des effets du 3, c'est pas pareil.
@Josoft désolé pour les tests SetCPU sur le topic. On vérifie que les membres qui ont des problèmes utilisent bien la dernière version de SetCPU 2.1.3 et on passe à autre chose.
Dernière édition par LudoA12 le Ven 20 Mai 2011 - 1:31, édité 1 fois
Je sais que certains n'ont aucun freeze. Pareil sur XDA. Mais ce qui est avancé comme raison c'est qu'on n'a pas tous la même puce CPU sur nos DHD. ça dépend des séries. Moi j'ai une puce CPU qui n'aime pas SETCPU sur le SENSE 3.
LudoA12 a écrit:
Josoft n'utilise pas Sense 3, mais le Sense 2.1 avec des effets du 3, c'est pas pareil.
RCMix et MDJ's VIVO et les Fusion de SEO n'utilisent pas Sense 3, mais le Sense 2.1 avec des effets du 3. Demande à Josoft d'où il tire sa base pour sa Rom. Même sources, mêmes effets.
Dernière édition par Gill le Ven 20 Mai 2011 - 1:32, édité 1 fois
Autant pour moi, Gill, je n'ai pas pris le temps de vérifier, mais je sais par exemple que Dedo utilise une rom avec un vrai Sense 3. D'ou la confusion. Bon bah ca reste étrange, moi je n'ai aucun probleme en tout cas.
Gill a écrit:
Moi j'ai une puce CPU qui n'aime pas SETCPU sur le SENSE 3.
Tu vois c'est toi qui me perturbe pas un Sense 3 mais un Sense 2.1 avec des effets du 3.0
Dernière édition par LudoA12 le Ven 20 Mai 2011 - 1:37, édité 1 fois
Oui c'est clair. HS ON Ça me rappelle les processeurs Pentium III qui avait des lettres différentes et dans le tas, y'en avait un qu'on arrivait à doubler sa vitesse d'horloge alors qu'avec les autres on arrivait à peine à gagner 20%. Et ils étaient tous au même prix. Alors comme j'étais responsable d'un magasin informatique, je devais me battre avec mes vendeurs pour qu'ils ne retournent pas tous les cartons à la recherche du précieux quand on se faisait livrer. HS OFF
Bon pour en revenir à nos moutons, ceux qui ont des problèmes avec SetCPU, si vous pouvez au moins vérifier que vous avez la dernière version 2.1.3. Je vais au lit bonne nuit.
Bon, pour faire comme tout le monde, je vais aussi faire mon retour avec ce fameux SETcpu... Version 2.1.3, par contre je baisse la fréquence d'un cran pour le maxi (pour éviter les freeze justement) et le monte d'un cran sur le mini (pour une légère amélioration de la sortie de veille)... Le tout en smartass... J'ai comme radio lap 26.09, enfin suis sur mon tel là pour poster, pas facile de naviguer dans les paramètres en même temps que de poster, mais bon, elle est dans ma signature, avec le RIL qui va bien... Quadrant me donne un score entre 2400 et plus de 2750... Voilà pour moi...
Je suis, comme certains le savent, un Bichon addict, mais là, sincèrement j'allucine grave sur la fluidité et surtout le manque de bugs, force close et freeze...
Ha si, un seul point négatif, je jouais souvent à une machine à sous dispo sur le market, mais depuis la v1.0, impossible à lancer car il y à un bloqueur de pub intégré à la ROM... Rien de grave en soit, là ROM compense largement ce petit jeu...
@dargonlyon, il doit bien y avoir un moyen de désactiver les pubs?
@micka, YOUHOUWWW
@all, Mon expérience SetCPU est encore plus "flashante". J'avais la ROM 1.0.1 avec SetCPU (2.1.0), tout fonctionnait nickel. J'ai fait la MàJ 1.0.2 avec le KERNEL MDJ en v18 et là freezes après 2 minutes de boot à chaque fois. Je suis repassé en 1.0.1 avec l'ancien kernel (j'avais back up), plus aucun soucis. Bon, ok, j'ai pas la dernière version SetCPU, mais avouons le que c'est flashant ^^
@Gill, J'avais effectivement eu ce bug du "245-245" Mhz
Voilà une partie du message lorsque je lance mon slot machine : dear user, please disable ad blocker before proceeding. Sauf que dans ma liste d'application, je n'ai pas ad blocker...
par contre jsui pas fan des effet de transition, peu tu me dire comment les supprimé stp
Pareil pour moi...
Pour les supprimer : Menu/paramètres/affichage/Animation : j'ai mis "Auncune animation"...
Salut Micka, ça fait plaisir de te croiser...
Pour les animations vous pouvez aussi les changer en passant par la cuisine UOT, si ça vous intéresse je post un message à ce sujet sur le topic custom des roms Josoft.
Au risque de passer pour un looser (et sans avoir fait de recherches, je l'avoue!), tu parles plusieurs fois de cuisine UOT, mais pas la moindre idée de ce que c'est ^^