BONJOUR a tous voila dans les grandes lignes la méthode je j'ai tester sur atrix orange OLYEM_U4_1.3.3 (Pc Windows7)
1/ J'ai connecter le téléphone (sélectionner Outils Pc sur le téléphone) au pc pour installer "Motorola media Link"(Les drivers s'installeront automatiquement puis redémarrer votre PC)puis reconnecter le téléphone (toujours en Outils Pc)
2/ j'ai télécharger "Super One Click v1.6.5" sur le lien donner par Zepiii
http://www.androidauthority.com/how-to-root-the-motorola-atrix-11523/ et déziper dans un dossier
3/ Sur le téléphone Activer le mode "Debug Usb" dans paramètres - application - développement
4/ Sur le Pc lancer "Super one click" - cliquer sur "root" - cliquer sur "allow non market apps"
5/ redémarrage du téléphone
et normalement votre atrix est "rooter" c'est méthode la plus simple que j'ai put trouver ! @:Zepiii fait moi savoir si il faut donner plus de détails (je suis novice pour ce qui est de poster des sujets )
Dernière édition par cyriljullian le Lun 23 Mai 2011 - 9:53, édité 17 fois (Raison : je galère avec un outils d'un autre age)
Yô ! On peut aussi le rooter via Gingerbreak . Mais ce soir , j'essayerais surement oneclickroot pour voir . Car d'après certains thread certains auraient quelques soucis après le root via gingerbreak de batterie qui se vide un peu vite etc ... Personnellement , je n'ai aucun soucis , quant à l'autonomie ce sera justement une façon pour moi de voir si ça tiens mieux avec oneclickroot .
Rooter vers Gingerbreak je l'ai déjà fait, mais revenir ensuite en arrière je craint que ce soit difficile a trouver car j'ai bloqué un Atrix après avoir installé gingerbreak pour au final attendre que l'assurance m'en renvoi un Je pense qu'il faut attendre que les Roms US s'adaptent a nos Atrix, peut être je me trompe .
Prérequis : -Pc sous Window -Le driver installé 32-bit ou 64-bit -Télécharger Gingerbreak.exe -Avoir une carte SD
Etapes :