Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bonjour,
J'utilise copilot sans problème.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
db77 a écrit:
Perso, Sygic Aura ne fonctionne plus avec cette 5.4, dommage.
Et vous ?

si si moi je l'ai et il fonctionne très bien !

more_horiz
Tout est question de version Wink

more_horiz
Moi aussi, mon iGO My Way fonctionne toujours très bien. Wink

more_horiz
Purée, j'etais hyper content de cette rom, mais depuis quelques jours ca deconne a donf....

rien de speciale de fait, mais ca deconne...

Je reviendrai, je vais tester une autre rom....en attendant une autre version.

Dommage

more_horiz
Merci les gars, Copilot marche mais AUra 2.1.3 non, et je n'arrive pas à mettre les cartes de france dans igoMyWay 3.4.2 ...
Pour Sygic Aura 2.1.3, il va direct sur Aura Downloader et m'oblige à choisir une carte à supprimer ou à télécharger, rien d'autre possible. J'ai donc supprimé la belgique (pas trop gros) et l'ai redownloadée. Mais rebelotte, quand je le lance il retourne sur le downloader et me redemande d'en choisir à supprimer ou downloader...
Avis aux bonnes âmes en MP si nécessaire Wink

more_horiz
db77 a écrit:
et je n'arrive pas à mettre les cartes de france dans igoMyWay 3.4.2 ...

Je pense que c'est iGO My Way 8.4.2 plutôt. smile
Moi, avec iGO My Way 8.4.2.139242 j'ai aucun problème pour mettre la carte de France.

more_horiz
Oui, 8.4.2 désolé.
J'ai des fichiers :
FranceNQ_2010.Q3_101214_(TI).ftr
FranceNQ_2010.Q4_110210_(DA).fda
FranceTA_2010.12_110210_(TI).ftr
Je les mets où ?
Car dans le package installé j'ai des .fbl dans le dossier map et je n'ai aucun fbl pour la france.

Edit; je t'ai envoyé un MP pour ne pas polluer ici Wink

more_horiz
db77 a écrit:
Oui, 8.4.2 désolé.
J'ai des fichiers :
FranceNQ_2010.Q3_101214_(TI).ftr
FranceNQ_2010.Q4_110210_(DA).fda
FranceTA_2010.12_110210_(TI).ftr
Je les mets où ?
Car dans le package installé j'ai des .fbl dans le dossier map et je n'ai aucun fbl pour la france.

Edit; je t'ai envoyé un MP pour ne pas polluer ici Wink

Il faut les mettre dans iGO/content/map.

more_horiz
salut a tous

je possede cette superbe rom depuis la 4.5

un pote a un dell streak sous android 2.2.2, recovery clockword mis etc etc, il adore cette rom, c'est possible de mettre la 5.4 dessus??

car ^perso je ne mis connais pas

more_horiz
raid a écrit:
salut a tous

je possede cette superbe rom depuis la 4.5

un pote a un dell streak sous android 2.2.2, recovery clockword mis etc etc, il adore cette rom, c'est possible de mettre la 5.4 dessus??

car ^perso je ne mis connais pas

Ici, il s'agit d'une ROM pour le HTC Desire HD. Ca m'étonnerait fort qu'on puisse la mettre sur un autre appareil. Wink

more_horiz
ok merci pour ta réponse va falloir chercher une rom qui s'en rapproche lol

more_horiz
raid a écrit:
ok merci pour ta réponse va falloir chercher une rom qui s'en rapproche lol

affraid affraid affraid 17 messages et toujours pas de présentation!!!! c'est par là --> Présentez vous

Et pense a compléter ton profil aussi Wink

more_horiz
Bon, ben j'ai craqué.....

J'ai réinstaller cette rom, install complete, et je retrouve ma Coredroid adorée!!

Ben j'ai du faire une mauvaise manip, car avec tous ces bugs inexpliqué???

Bref, j'ai essayé d'autres rom, mais rien qui me plaise...donc, retour a une valeur sure....

Je pense qu'Elixir m'a dit le foutoir, c'est la seule applis nouvelle, et depuis, des soucis.....

Bon WE à tous !

more_horiz
Je persiste et signe, cette rom est trop top !

more_horiz
je suis d'accord avec toi francoes car je viens de faire un essais sur les nouvelle rom sense en 2.3.3 sur la base de la ruu 2.36.405.8 et je reviens toujours sur la CoreDroid car j'adore le thème inclut dedans. bounce

more_horiz
c'est ce qui manque aux autres rom 2.3.3 (du moins ceux qui sont stables comme la Core),un thème qui rendrait la rom plus jolie esthètiquement!! smile

more_horiz
salut,

le Lockscreen sense 3 est que ton cette rom? Je suis sur Ultimate droid v 2.0 glass et je ne veux pas en changer.
Very Happy

ps: c'est bon fonctionne sur la rom de Bichon. cheers

more_horiz
Les problèmes de wifi, en fait, c'est qu'avec les dernières rom HTC (et donc les roms basées dessus), dés que le signal atteint -88dBm la connexion se coupe.

Avant, sous froyo, ou même sous CM7, le signal peut descendre plus, sans que ça coupe. Avec CM7 je viens de faire le test, en m'éloignant de ma livebox, je descend à -98dBm sans que ça coupe.

HTC a du faire ça pour économiser de la batterie, mais pour ceux qui sont éloignés de leur box (3 murs entre ma box et mon lit), ça risque de couper de temps en temps.

La solution temporaire :

avec rootexplorer, aller dans \system\etc et ouvrir le fichier "calibration"
A la fin de ce fichier, rajouter la ligne suivante :
rssi_offset=-20

Ca permettra au signal du wifi d'aller jusqu'à -108dBm (88+20) sans que ça coupe !
Par contre du coup l'icone du wifi dans la "status bar" ne comprend plus rien et marquera toujours comme si le signal est toujours faible (mais bon ça c'est que de l'esthétique).

edit : je post ce message dans chaque sujet de rom en Gingerbread sense

more_horiz
Deja remarqué que le wifi deccroche facilement, ce que je fais quand je suis à la maison et que je veux surfer, je ne met que la connexion wifi, ainsi, il ne se deconnecte pas du wifi pour trouver le edge ou le 3G...
En gros je deconnecte la connexion reseau...

Ca me chagrinne un peu d'aller bidouiller avec rootexplo, surtout si je ressous mon probleme en decochant une case...

Mais depuis que j'ai mis la nouvelle radio, le wifi decroche moins...

more_horiz

Mais depuis que j'ai mis la nouvelle radio, le wifi decroche moins...[/quote]

T'as celle de ton avatar ou une autre ?

more_horiz
Non, je n'ai plus celle de mon avatar, désolé, pas mis à jour...
C'est la dernière dispo avec le RIL qui va avec...

Mon premier retour sur cette journée en consommation, c'est excellent.

Mais bon, à voir sur la semaine. Je suis en déplacement toute la semaine, donc je vais pouvoir tester..

more_horiz
salut,

étant sur l'Ultimate Droid de Bichon, je voudrais passé sur cette rom mais je voudrais savoir ce qui ne fonctionne pas sur cette rom et ce que vous me conseillez de faire pour quelle tourne correctement.
j'ai essayais de suivre le topic mais il y a trop de message sur les versions antérieurs.

more_horiz
@ francoes : j'etais sur mon phone hier soir, donc pas trop navigué pour chercher la nouvelle radio, mais installée ce matin avec Ril correspondant.
Pour l'instant tout baigne. [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 25 61393

@skwyz : moi aussi j’étais sur la BiCh0n avant de passer sur la CoreDroid.
J'avais même des remords de lâcher notre super cuistot frenchie, mais bon...on y reviendra probablement....

pour l'install : sauvegarde de tes appli et données avec TB puis tu flache direct la derniere version 5.4 après les wipes d'usage, (je fais un full wipe puis tous les autres manuellement [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 25 46891 oui , je sais, suis un peu barge...)

ensuite tu installes la dernière radio puis son ril https://htc-touch-hd.1fr1.net/t45018-rom-radioradio-12546025p_26090411_m2, et normalement tout baigne

Desire HD Powaaaa

more_horiz
Je vais me lancer cheers , merci

bon après une petite heure et je cherche comment mettre une skin car j'en ais chargé en .zip que j'instalé et que j'utiliser sur Ultimate Droid mais sur celle ci il me marque que c'est instalé mais je ne vois rien dans les skin.
problème de connections avec HTC Sense sa se coupe direct.
Après avoir fait un restore de home page, les apllis en bas de l'écran se retrouve sous la barre de téléphone, je ne peux pas les enlevés ou les remontés?
a part ca des que j'aurais trouver comment donner l'aspect des dossier de mon phone comme celui ci [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 25 Dhdcoredroid
, est sera superbe.

personne pour m'aider Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: