Eh ben, j'ai un sacré retard à combler moi... J'en ai des mises à jour à faire. Je crois que ce matin je devrais avoir le temps. Allez, hop! au boulot!
ca marche oudjat ,je ferais attention a l'avenir merci didiercoolman je vais la tester(la leedroid) pour info ,avec le kernel d'origine j'avais un total de 1652 pour bench
Bah moi j'ai fait mon boulet ^^. Je suis passé par ROM manager pour faire toutes les mises à pour à partir de la 5.3. Tout s'est super bien passé. J'ai ensuite voulu flasher dsp manager... et plantage!! Plus qu'à tout recommencer.
bonjour pour les personnes qui veulent avoir le lockscreen sense V3 , çà marche très bien avec cette rom. il faut aussi installer le pack météo voilà les liens :
Le seul probleme avec ce pack c'est qu'il modifie le rosie donc plus de 5 colonne dans la liste des applications et de transparence sur les notifications.
Et de plus perte du cercle bleu sur le lockscreen.
Merci initiale449, Et les 4 raccourcis sur ce lockscreen, sont-ils actifs ? modifiables ? Pour toi, est-ce que tout tourne nickel après les avoir installés ?
Et ça s'installe comment ? en CWM sans wipe ?
@jejehtc : perso, j'ai 4 colonnes dans la liste des applis.
Je viens donc d'installer la version 6.3 et j'avoue que je ne suis pas déçu depuis la 5.4 ! Elle est fluide rapide, c’est impeccable.
J'aime bien le nouveau lock-screen, la barre de notification qui a un peu changée, les applications sur 5 colonnes, bref parfait.
Seul un petit problème. Quand j'ouvre l'application « Météo » ou « Horloge », je tombe tout le temps sur ce même message d'erreur : « HTC Sense s’est interrompu de façon inopinée. Veuillez informer HTC de ce problème. Etc. ». Avez-vous aussi ce problème ? Comment le régler ?
Pensez-vous aussi que Sense 3 sera intégré nativement à cette ROM ? Et passera-t-elle en version 2.3.4 ? Peut-on supprimer l’application « Low Storage » ou est-elle nécessaire au système ?
Bizarre, serais-je le seul à avoir 4 colonnes dans les applis ? Par contre je n'ai pas ce souci avec la météo ou horloge, ça m'ouvre un beau ciel bleu (il fait beau en ce moment ici).
J'ai désinstallé les applications inutiles fournies avec CoreDroid mais je désinstalle que ceux ajoutées en plus et non les autres nécessaires au système.
Quelqu'un sait d'où ça vient ? Sinon, merci pour vos réponses à mes questions.
Moi, effectivement, j'ai 5 colonnes dans « Toutes les applications ».
Franchement, je sais, tu n'es pas le seul, mais moi je n'en ai que quatre, mais entre nous, ça me va bien, je préférerais 5 lignes sur la home, mais cela veut dire de redimensionner les widgets
Edit : @initiale449 : j'ai installé les deux zips dans l'ordre, mais sur mon lockscreen, j'ai les 4 raccourcis mais pas la météo. Ai-je loupé un truc, sachant que j'ai fait un wipe dalvik avant ?
Salut planete.game5, beaucoup de questions dans ton post ! Je n'ai pas de message d'erreur avec la météo ni l'horloge. Sergio travaille sur l'intégration de sence3 dans sa rom mais il y a toujours des bugs à régler (source XDA). Ils travaillent sur la V6.4 en test, elle devrait sortir bientôt. Je suis sûr que tu as également testé Igo. J'ai le fix GPS en 7 secondes
Merci initiale449, Et les 4 raccourcis sur ce lockscreen, sont-ils actifs ? modifiables ? Pour toi, est-ce que tout tourne nickel après les avoir installés ?
Et ça s'installe comment ? en CWM sans wipe ?
@jejehtc : perso, j'ai 4 colonnes dans la liste des applis.
oui tout marche sur le lockscreen,modifiable,tu peux avoir 4 thèmes de lock. installer directement par recorery. les 3 boutons sont modifiés sur la page d'accueil. il faut choisir le thème météo au lieu du thème sociale par défaut
Dernière édition par initiale449 le Sam 14 Mai 2011 - 21:07, édité 2 fois
Bizarre, je n'ai pas la météo, du coup je suis en train de tester la RCMix et elle me plait beaucoup L'agenda est super chouette, elle tourne en boucle, pas besoin de revenir quand tu es à fond à gauche pour aller à droite, bref, très fluide, très belle. Juste la barre en haut pas colorée... mais peut-être que ça va venir. Je vais la tester un peu et je reviendrai sur la CoreDroid plus tard.
[quote="initiale449"]bonjour pour les personnes qui veulent avoir le lockscreen sense V3 , çà marche très bien avec cette rom. il faut aussi installer le pack météo voilà les liens :
Ta méthode ne fonctionne pas aurelienv elle perturbe le menu advance sur la rom et de plus ne peux pas choisir le style de lockscreen si tu supprime le rosie.
Merci pour vos réponses. En effet, en général j’en pose pas autant de questions.
Pour mon problème quand j'ouvre l'application « Météo » ou « Horloge », je tombe tout le temps sur ce même message d'erreur : « HTC Sense s’est interrompu de façon inopinée. Veuillez informer HTC de ce problème. Etc. ». J’ai donc dû désinstaller une mauvaise application, je ne vois que ça car vous n’avez pas le problème. Pourtant, je suis prudent en général. Savez-vous laquelle gère ces fonctionnalités ?
Je suis impatient aussi pour cette version 6.4. Sinon, savez-vous si cette ROM va passer à la version Android Gingerbread 2.3.4 ?
Peut-on supprimer l’application « Low Storage » ou est-elle nécessaire au système ?
@aiglegris91 : Merci pour ta réponse fortement utile. Effectivement, iGO me quitte plus depuis bien longtemps. Il marche à merveille sur la CoreDroid de toute façon depuis le début. Dans une grande ville, j’ai aussi le fix très rapidement, en quelques secondes.
J'ai enfin pu tester cette 6.3 et j'aime beaucoup. J'ai eu un plantage sur la météo comme j'ai pu le lire ça et là, mais sinon elle me plait beaucoup... En attendant la 6.4 bien sur!
j'ai pu tester cette v6.3 que j'apprécie beaucoup, cependant je rencontre un gros problème dessus : lors de l'utilisation du téléphone, j'entend parfaitement mes interlocuteurs mais ces derniers ne m'entendent pas (ils entendent seulement des bruits bizarres)
Voici mes tests de ces dernières semaines (à noter que chaque flashage s'est effectué via ROM Manager (premium) en cochant le wipe data/cache et le wipe Dalvik) :
- passage de CoreDroid v3.3 à CoreDroid v5.x (5.4 si mes souvenirs sont exacts) : sur la 5.x même problème que celui décrit ci-dessus - retour à la v3.3 : le téléphone est OK - passage à CyanogenMod 7.0.3 : téléphonie OK - étant habitué à Sense et en particulier à l'utilisation de certains widgets : retour à CoreDroid v3.3, téléphonie OK
- hier après-midi : flash de la v3.3 vers la v6.0, puis v6.1, v6.2 et enfin v6.3 : les correspondants ne m'entendent pas (sur chaque version) - flashage de la radio (26.08.03.07_M) vers la 26.09.04.11_M2 et RIL_12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 en recovery (ClockworkMod 3.0.2.5) : le problème persiste
Auriez-vous une idée de l'éventuelle erreur ou étape que j'aurais loupé ? Car à part ce soucis, je suis très satisfait de cette CoreDroid 6.3, mais bon un téléphone sur lequel la téléphonie ne fonctionne pas, ça le fait moyennement ... Du coup je suis retourné sur la CoreDroid 3.3 en attendant