Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Avec la 6.5 ce n'est même pas la peine de faire un fullwipe, c'est l'intallation qui s'en charge.
Tu peux flasher directement la rom

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Donc je peut directement le faire avec Clockmod recovery sans risque il se charge de tout ?

more_horiz
Tout à fait. Mais fait un backup de toute façon avant par prudence!

more_horiz
jff066 a écrit:
OKY donc si je fait un full wipe le programme de recovery fonctionne quand meme

Oui un full wipe n'efface pas le recovery de toute façon.

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Avec la 6.5 ce n'est même pas la peine de faire un fullwipe, c'est l'intallation qui s'en charge.
Tu peux flasher directement la rom

Autant enlever le lien en premier post alors. Wink
Par précaution, je voulais aussi le faire avec l'utilitaire spécial fourni en première page.

--

J'ai peut-être un peu de temps donc je vais installer cette nouvelle version je pense.

Savez-vous si cette ROM va passer à la version Android Gingerbread 2.3.4 ?
Peut-on supprimer l’application « Low Storage » ou est-elle nécessaire au système ?

more_horiz
peut être que la rom se charge de tout mais moi de préférence, je fais un fullwipe quand même. ça na coûte rien.

more_horiz
Moi j'ai une petite question comment sa se passe si on fait un backup de Rom ou la carte SD est au format EXT3 ? D'après le poste 1 cela risque de Brick le DHD.... Alors comment fait ont on refait un full wipe puis on installe via la recovery ?

more_horiz
Je n'ai pas esayé mais effectivement il vaut mieux reformater avec Full wipe 1.3 et restorer. Je vais poser la question sur XDA.

more_horiz
Très bien c'est bien se que je me disait aussi alors smile
Justement j'etait sur XDA la, je cherché si il y avait quelqu'un qui avait posé la question ^^

more_horiz
C'est une bonne question! [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 36 543677

more_horiz
le full wipe v4 supprime aussi le contenu de la partition ext il me semble.
Donc, il suffit de restaurer vu que le backup fait justement un backup de la partition ext.
Mais pas sur je suis.

more_horiz
apparemment on n'est pas seuls à se poser la question.
Ca serait sympa que quelqu'un essaye et nous dise s'il a brické son DHD. Là j'ai pas le temps, il faut que j'aille chercher la petite à l'école smile

more_horiz
skwyz a écrit:
peut être que la rom se charge de tout mais moi de préférence, je fais un fullwipe quand même. ça na coûte rien.

J'ai pour habitude aussi de le faire quand je fais une nouvelle installation complète, et ça n'a jamais posé de problème au contraire. Wink

Dernière édition par planete.game57 le Mar 17 Mai 2011 - 15:55, édité 1 fois

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Je n'ai pas esayé mais effectivement il vaut mieux reformater avec Full wipe 1.3 et restorer. Je vais poser la question sur XDA.

Si je comprends bien donc, pour revenir en EXT3 il faut utiliser la version 1.3 du fullwipe c'est bien ça ? smile

more_horiz
Ba je dirais que oui mais faut attendre un retour de XDA pour etre certain

Moi je fais un petit retour sur la 6.5
- Celui qui ne l'essaye pas restera ignorant de la capacité de son DHD Wink

Rien a dire de plus CoreDroid Powa !

more_horiz
Je vais l'installer d'ici quelques minutes. Very Happy

OK, tenez-nous au courant. Wink

more_horiz
Salut,
Moi j'ai fais un full wipe 1.3 et j'ai installé par la suite la ROM.
Tout fonctionne nickel. pas de problème pour l'instant.

Pour info, j'avais la V5.4 avant celle-ci.

more_horiz
Diap a écrit:
Salut,
Moi j'ai fais un full wipe 1.3 et j'ai installé par la suite la ROM.
Tout fonctionne nickel. pas de problème pour l'instant.

Pour info, j'avais la V5.4 avant celle-ci.

C'est normal, par précaution comme aiglegris91 l'a dit, la ROM fait un full wipe EXT4 avant donc ton fullwipe 1.3 n'a pas servi à grand-chose Wink

more_horiz
Bon en attendant j'ai un bug.
C'est quand je suis brancher sur le pc (win7) en mode lecteur de disque bein des fois sans aucune raison il se déconnecte.

more_horiz
J’ai pu installer cette version 6.5 qui me semble vraiment pas mal du tout.

Par contre, j’ai été déçu sur un certain point, incroyable mais vrai, mon problème est toujours là. Sad

Quand j'ouvre l'application « Météo » ou « Horloge », je tombe tout le temps sur ce même message d'erreur : « HTC Sense s’est interrompu de façon inopinée. Veuillez informer HTC de ce problème. Etc. ».
Pourquoi ai-je ce mystérieux problème ?

Un autre petit problème qui m’arrive assez fréquemment lors de l’installation d’une nouvelle ROM CoreDroid par exemple, puis j’utilise Titanium Backup.
Je souhaite désinstaller une application qui ne me sert pas, admettons Adobe Reader.
Après avoir confirmé la désinstallation, j’ai un message « Désinstallation : « Adobe Reader 10.0.2 » mais celui-ci tourne en boucle indéfiniment !
Je suis obligé de killer Titanium Backup et là il est désinstallé.
Et si j’en supprime une autre, pareil, c’est lourd.
Ce problème, je pense, vous l’avez déjà eu aussi non ? Sad

Sinon, savez-vous si cette ROM va passer à la version Android Gingerbread 2.3.4 ?

Peut-on supprimer l’application « Low Storage » ou est-elle nécessaire au système ?

Dernière édition par planete.game57 le Mar 17 Mai 2011 - 18:41, édité 1 fois

more_horiz
pas de problème de mon coté, superbe rom, pas de bug en vue, très abouti.

more_horiz
live-m a écrit:
C'est quand je suis brancher sur le pc (win7) en mode lecteur de disque bein des fois sans aucune raison il se déconnecte.

On aurait dit que j'avais aussi ce même problème, j'ai redémarré 2/3 fois, là visiblement c'est résolu.

more_horiz
planete.game57 a écrit:
live-m a écrit:

On aurait dit que j'avais aussi ce même problème, j'ai redémarré 2/3 fois, là visiblement c'est résolu.

Redemarré qui ? lol le DHD je suppose mais on sais jamais.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 36 Emptycircle batery v6.5

more_horiz
skwyz a écrit:
en dl, je test tout de suite, non, dans 8 min Sad , la vidéo donne envie
la réinstallation des appli que par titanium backup, on ne pourra plus mettre le cercle batterie sur la V6.5.

gros problème avec la V6.3 et le lockscreen sense 3.0 Weather, , le tel démarre toujours en normal même en selectionnant le recovery, même esi on selectionne éteindre, il redémmare.

si si on peu toujours avoir la battery en cercle,la solution est donnée sur xda

1 redemarrer en recovery
2 avancé/wipe dalvik cache
3 install zip from sdcard, moi j'ai telecharger la version circle 6.2
4 reboot
et on obtient a nouveau la battery cercle , tt est nickel

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 36 61393

more_horiz
live-m a écrit:
planete.game57 a écrit:
live-m a écrit:

Redemarré qui ? lol le DHD je suppose mais on sais jamais.

Oui, le téléphone.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: