De rien. Moi j'ai pris celle-là en tout cas, et c'est impec' ! Il est écrit dans le changelog sur Xda (Je ne l'ai pas mit ici) : " we have the honeycomb default which is the one i use which is fully themed honeycomb or we have the clean rosie version which people asked for " Ce qui se traduit par " J'ai par défaut la HoneyComb qui est la seule que j'utilise et qui totalement thématisée, ou, nous avons la version clean que les gens ont demandés "
Bah on dirais que la HoneyComb Rosie c'est celle qui a le thème et l'autre Clean Rosie sa fais pensé a la rom sans thème... ou un truc du genre, mais j'ai la flemme de tester la Clean la
EDIT : A bah voilà, la Clean dois être moin thématisé, hihi
Dernière édition par sowan9 le Ven 27 Mai 2011 - 21:45, édité 1 fois
Bah on dirais que la HoneyComb Rosie c'est celle qui a le thème et l'autre Clean Rosie sa fais pensé a la rom sans thème... ou un truc du genre, mais j'ai la flemme de tester la Clean la
C'est tout à fait ça ! Post 1 à jour (Section téléchargement expliquée)
Salutation !!! niveau autonomie de la batterie on tourne sur combien d'heures environ?
Salut, je suis désolé, je ne peux pas te dire pour la version 1.5.2 étant sorti aujourd'hui, je te dirais ça demain si je peux. Mais en tout cas, la batterie peut tenir à peu près avec la 1.5 -> ~15-16 h en utilisation courante en coupant les données mobiles | WiFi quand tu ne t'en sert pas. A 100 % à 7h00 ce matin, je me suis retrouvé à 30 % vers 19h00.
En utilisant parfois la 3G/3G+ (3/4 d'h), en jouant à des jeux comme Angry Birds (~1h), en utilisant des applications (2-3h utilisant parfois le flash et/ou les données 3G/3G+) et en envoyant quelques messages. Tout ça avec CPU 499 MHz ~ 1344 MHz OnDemand en utilisation (Performance pour les jeux) et 245 MHz ~ 576 MHz Conservative en veille. Et dans la journée, j'ai du le mettre en veille prolongée pendant 2-3 h, comme je suis au lycée, j'ai cours la journée, et dans certains cours, je le mets en veille prolongée donc .. De plus, la luminosité est à fond pour la navigations Internet, et pour les jeux, sinon, en automatique.
J'espère t'avoir donné un bon aperçu ! Franchement, la batterie dure par rapport à d'autres Roms, certes, ce n'est pas exceptionnel, mais c'est mieux que la moitié de la journée pour certaines Roms .. Et sans la 3G/3G+ de la journée, le soir je suis à 60-65 % en étant à 100 % le matin, donc c'est ça qui pénalise.
EDIT*2 : J'ai oublié la musique, que j'écoute au moins 40 minutes dans la journée, et parfois 1h15-1h30 (Bus et pause entre cours)
de mieux en mieux cette rom dommage qu'il ny ait plus l'effet tube catodique quand on eteint le telephone et que certaine icone et etait remplacée par les icones d'origine(APN) sinon la rom est tres fluide et surtout tres belle encore merci pour ce partage!! au fait quel GPS utilise tu avec cette rom ,car pour moi AURA me fait des FC
Version 1.5.3 (Flash over any version clear cache and dalvik first)
+Nyan cat boot animation can be added now in addons! +Theme updated +Lockscreen updated +Black ring removed in original sense +Livewallpaper fixed +Zipaligned all updates +Ram allocation now improved +Build.prop edited to allow more countries and faster download/upload speeds +Sense 3.0 components are all themed +Honeycomb styled status bar +Maps updated +Honeycomb wallpapers (allows all navigation) +Sense 3.0 weather updated +Sense 3.0 SMS/MMS +Sms bubbles +backup/restore +secure folder +Sense 3.0 camera updated +Sense 3 Camera with panorama and up to 20mb/s 720p video recording
Fixes
Live weather wallpaper fixed (finally) Arabic letters should be arabic instead of alien from now on Maps actually does what it's supposed to do and lets you view maps Htc locations should now work in most countries Both versions will now flash properly Problem with lockscreen force closing Problem with Gmail not readable Problem with maps force closing Problem with the UI being unreadable Problem with the status bar not matching with the app drawer There was loads more, i'm getting Repettive strain injury from typing. Camera force closing fixed (sense 3.0 camera updated thank you seo)
Merci d'avoir mit les mises à jour, mais je suis sur mon portable, alors, pour la traduction et tout le reste, je le mettrais demain soir, j'ai été occupé ce Week-End, et je m'en excuse. Bonne soirée à vous et encore merci.
comment active t'on la gallery 3D? pourquoi y a t'il le bootlood du coredroid? en tout cas toujours aussi fluide et aussi beau:) peux t'on recuperer les wallpaper des anciennes version quelque part? merci du partage ps: je voulais aussi savoir a quoi sert le fichier font fix.zip, je sais je demande beaucoup
Salut, je suis le propriétaire de la rom Honeysense HD sur les forums XDA, j'utilise un traducteur, si vous voulez m'envoyer un email avec des problèmes ou des suggestions, mon adresse email est hardimansamuel@gmail.com
Bonjour, je ne peux pas parler très bien le français, je suis désolé, mais je peux traduire des choses que je possède cette ROM et je suis très heureux de voir qu'il soit utilisé sur d'autres sites:) Je suis ici pour le support techincal si quelqu'un a besoin il
Eh bien, si vous utilisez mes ROM, vous obtenez un soutien technique alors voici je suis:)
comme j'ai dit que je ne serai pas sur ces forums tout le temps mais quand je suis malade répondre à toutes les questions i peut, si je ne suis pas en ligne envoyez moi un email:) merci beaucoup et je vous remercie de l'aide de mon ROM:)
Bienvenue Samuel ! Et merci pour ton travail sur cette Rom. Continues, elle est géniale ! Traduction : Welcome Samuel ! And Thanks for your work on this Rom. Continues, it is .. Awesome !
Post 1 à jour. Désolé pour le retard, j'ai cours moi !
merci samuel pour cette rom au fait je voulais savoir comment avoir la gallery 3D et aussi a quoi sert le fichier font fix qui est proposé en telechargement merci