Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
BigPat
Hyliade
arnauddu21
PiloteQuadeur
Bamlot
Erosennin
rudiboyman
brolee93
Pi-Stash
Ulric
Zepiii
Hawk19
16 participants

description[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android Empty[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

more_horiz
Bonjour a tous smile

Voila, j'ai un petit soucis, mon HTC desire HD avance d'environ 10mn mais quand il veut ... Si je le re démarre, il retourne a l'heure dite "normale" puis au bout d'un certain temps avance d'une dizaine de minutes, c'est un peux embêtant pour les sms/mms étant donné que tout es mélangé ...

Car je ressoi les sms/mms de mes autres contacte avec l'heure dite "normale" alors je vois que mes sms, et les leurs sont toujours plus haut, ce n'est pas très pratique.

Si vous seriez comment réglé le problème je suis tout ouille smile

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cordialement

description[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android EmptyRe: [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

more_horiz
Pareil, depuis quelques jours, tu retrouve une réponse de sms avant la question et tout...

ça me rassure !

description[AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android EmptyRe: [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android

more_horiz
J'ai le même problème !

more_horiz
Sa me rassure sans me rassurer :P

Zepiii, Mobile Vikings, c'est du Orange sa ?

more_horiz
Non, c'est du "Base" en Belgique.

J'ai écris une news à ce sujet : http://www.htc-dev.net/un-decalage-horaire-de-10-minutes-sous-votre-htc-android-phone/

On verra bien, j'ai aucune info pour le moment...

more_horiz
Hello,

J'ai le même soucis : HTC Desire HD sous RCMixHD 5.6 chez SFR.
Si vraiment ça t'embête je pense que tu peux désactiver la mise à jour automatique de l'heure et la régler comme tu veux, j'ai pas test, mais je pense que ça marchera smile

more_horiz
hct desire hd, rom leedroid, aucun problème de synchro d'heure :o

more_horiz
Donner votre version Android (+ votre Opérateur + modèle HTC + rom), c'est peut être ça le problème.

Pour moi:
DHD
2.3.3
Rom officielle
Orange France.

more_horiz
Opérateur est à exclure car je suis belge, toi français.

Par contre, ROM LeeDroid, pas de soucis !

Ca viendrait de HTC Sense ?

more_horiz
moi aussi même soucis pour le décalage depuis 1semaine grand maximum . environ 5à10min.
rom rcmix3d 2.3.3 radio 2.09 SFR

more_horiz
C'est dingue. J'avais pas fais attention mais j'ai aussi ce problème . Wow in truc de ouf. La seule façon de faire alors est de retirer l'heure automatique et le régler manuellement en attendant que le probleme soit résoluuuu snif . Vive le forum pour être au courant de tout c'est cool .

more_horiz
Zepiii a écrit:
Opérateur est à exclure car je suis belge, toi français.

Par contre, ROM LeeDroid, pas de soucis !

Ca viendrait de HTC Sense ?

Exact... Cmt le Sense commence a buguer seul ?

more_horiz
Même si tu règles manuellement quelques minutes après, le décalage revient! [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android 3571724197

more_horiz
Moi ça met arrivé ce matin avant le boulot

7H a l'horloge et 7H15 sur mon HTC j'ai u peur ^^ sur DHD et le HD2 a ma copine pas de décalage pourtant même opérateur

Non manuellement tout marche bien y faut décoché horaire automatique

more_horiz
Contactez le support HTC afin qu'il y ai du monde qui remonte le problème ! C'est fait de mon coté, c'est signalé !

more_horiz
bon si tu décoche heure automatique et que tu recoche l'heure se met à jour je l'ai fait ce matin et depuis plus de procblème et j'ai aussi mis GMT+1 car il était réglé en GMT+2

more_horiz
J'ai le meme probleme depuis hier aprem! Je rappel que le site HTC Sense est en maintenance depuis quelques jours...un rapport??

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
J'ai le meme probleme depuis hier aprem! Je rappel que le site HTC Sense est en maintenance depuis quelques jours...un rapport??

Plus que ça, la semaine dernière ct déjà le cas...

more_horiz
Oha quel comunauté ! Merci pour toutes c'est réponse !

Je crois que je vais me faire une petite présentation est resté un peux ici.

Encore merci les amis !

more_horiz
Salut,

J'ai un HTC wildfire de chez sfr, et sa me fait sa depuis plus de deux mois...largement. Mais un jour sa va marcher très bien, et le lendemain sa va complétement tout décalé.

Je redémarre mon tel plus souvent et j'ai l'impression que sa le fait beaucoup moins, mais c'est peu être psychologique

more_horiz
Je suis sur androïde cyanogen mod 7 sur HD2 et pas de problèmes ...

more_horiz
brolee93 a écrit:
bon si tu décoche heure automatique et que tu recoche l'heure se met à jour je l'ai fait ce matin et depuis plus de procblème et j'ai aussi mis GMT+1 car il était réglé en GMT+2

Tu es sûr qu'on à GMT+1 ? C'est le fuseau de Londres ça
Nous je pense qu'on est à GMT+2
De toute façon, si tu mets Automatique, tu n'as pas à préciser le fuseau horaire.

J'ai moi aussi le problème du décalage d'environ 10 minutes, mais seulement par moment.
C'est très bizarre, puisque ça concerne plusieurs ROMS, plusieurs Radio, plusieurs opérateurs.
Le seul point commun est le SENSE, le bug doit venir de là.

more_horiz
Salut, dhd en rom officielle sfr et 2.3.3, j'ai eu le même problème hier a^près midi. J'ai éteint et rallumé mon tel et depuis cela refonctionne nickel.
Je ne sais pas de quoi cela vient mais apparemment le reboot répare tout cela.
Solution confirmée sur d'autres forum [AIDE] Problème décalage de l'heure sous Android 750705

more_horiz
Le reboot a réglé le problème hier chez moi, mais temporairement, le décalage est revenu plus tard.
J'ai décoché la mise à l'heure automatique, je le remettrai quand le problème sera réglé.

more_horiz
Bizarre, je n'ai pas de problème avec mon HD2 sous rom BOYPPC.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: