Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionRecepteur Stéréo Bluetooth avec sortie aux sur prise allume cig EmptyRecepteur Stéréo Bluetooth avec sortie aux sur prise allume cig

more_horiz
Bonjour à tous

Je me demandais si il y avait un récepteur Bluetooth afin de réceptionner de mon hd2 sur mon autoradio (qui a une prise aux déportée) qui fonctionne sur allume cigare histoire de supprimer qq câbles smile

Merci de votre aide

descriptionRecepteur Stéréo Bluetooth avec sortie aux sur prise allume cig EmptyRe: Recepteur Stéréo Bluetooth avec sortie aux sur prise allume cig

more_horiz
Ceci ? [MOBILEFUN.FR] Test du Kit Voiture Haut Parleur Bluetooth (Transmetteur FM inclus)

descriptionRecepteur Stéréo Bluetooth avec sortie aux sur prise allume cig EmptyRe: Recepteur Stéréo Bluetooth avec sortie aux sur prise allume cig

more_horiz
Ben en fait oui dans l'idée mais quelque chose de bien plus simple
Je difuse en bluetooth mon son, un recepteur qui est allimté par la prise allume cigare a une sortie jack 3.5 que je branche sur ma prise aux en console centrale

Oubien, un recepteur bluetooth que je peux brancher en rca sur mon autoradio et qui serait alimenté (via un petit bricolage) directement sur l'alim de la voiture

je trouve pas, mai sje suis certain que cela existe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: