1 - [ROM][Aug 01][SAGA] Virtuous Unity 1.31.0 Sense 3.0 based on Pyramid Rom crée par @Diamondback2010. Elle est basée sur la rom officielle du HTC Sensation (1.35.75.1)
2 - [ROM][28 AUG] Hydrogen S v4 - Android 2.3.5 [EXT4 + OC Kernel] Rom suivie par @Proxuser - Elle a été crée par: superkid, trismegistos, Paradoxxx, CyanogenMod, nhnt11 (membres xda) Basée sur la Gingerbread 2.3.5
3 - [ROM][Aug 12][SAGA] MIUI 1.8.19 Suivie par @superkid - tous renseignements complémentaires, sur le Forum des roms Muiu
4 - [ROM] [30 AUG] [UPD 0.5]Stock sense 3.0 android 2.3.5 (for new hboot users only!!!) Rom suivie par @biglsd Leaked stock rooted ROM with new kernel for new hboot users only - sense 3.0 - android 2.3.5
il y a hydrogen s v5 mais je ne peut l'installer?!?
1 - [ROM][Aug 01][SAGA] Virtuous Unity 1.31.0 Sense 3.0 based on Pyramid Rom crée par @Diamondback2010. Elle est basée sur la rom officielle du HTC Sensation (1.35.75.1)
2 - [ROM][28 AUG] Hydrogen S v4 - Android 2.3.5 [EXT4 + OC Kernel] Rom suivie par @Proxuser - Elle a été crée par: superkid, trismegistos, Paradoxxx, CyanogenMod, nhnt11 (membres xda) Basée sur la Gingerbread 2.3.5
3 - [ROM][Aug 12][SAGA] MIUI 1.8.19 Suivie par @superkid - tous renseignements complémentaires, sur le Forum des roms Muiu
4 - [ROM] [30 AUG] [UPD 0.5]Stock sense 3.0 android 2.3.5 (for new hboot users only!!!) Rom suivie par @biglsd Leaked stock rooted ROM with new kernel for new hboot users only - sense 3.0 - android 2.3.5
il y a hydrogen s v5 mais je ne peut l'installer?!?
à ce jour il y a:
[ROM] [12 SEP] Desires S Android 2.3.5 Sense 3.0 {v0.9} [new build 2.65.968.5]
Coucou! voila , apres avoir lu une grosse parti des tutos je vais me lancer a bidouiller mon desire s!!! quelques questions me trottent encore : Existe t il une mise a jour officiel pour avoir sense 3.0 ou 3.5 ? Si non ! quelle est la meilleurs roms qui en dispose sans bug? passer en s-off je comprends mais est in indispensable de passer en radio off? merci par avance et bon dimanche!
Coucou! voila , apres avoir lu une grosse parti des tutos je vais me lancer a bidouiller mon desire s!!! quelques questions me trottent encore : Existe t il une mise a jour officiel pour avoir sense 3.0 ou 3.5 ? Si non ! quelle est la meilleurs roms qui en dispose sans bug? passer en s-off je comprends mais est in indispensable de passer en radio off? merci par avance et bon dimanche!
si tu es non root ni s-off tu devrais recevoir la dernière mise à jour avec sense 3.0 (sans surcouche) sinon tu peux la télécharger ici: http://hotfile.com/dl/131227984/3bb799f/saga-2.10.401.4-rhinoking-proxuser.zip.html en étant root le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1230029
Merci pour cette reponse ! je vais preciser : j ai une surcouche htc sense 2.1 et le desire s acheter en pack avec bouygues ! effectivement le systeme me propose une mise a jour en client fota!! (je ne sais pas ce qu elle apporte) j ai peur qu une fois effectué que mon root ne soit plus en 0.98.0000 tu en penses quoi ?
non la mise à jour que tu vas avoir c'est que tu vas passer en HBOOT-0.98.2000. tu peux le faire tu pourras tout de même mettre en s-off ensuite et être root; quand je parlais de surcouche c'est d'un opérateur ( Bouygues ou autre)
je trouve pas le tuto adequate je dois pas etre douer!!! j ai telecharger ton lien plus haut (rom officiel en point zip) je l ai copier dans la SD apres avoir fait un full wipe! et la je sais plus quoi faire help me !!! merci
si tu es non root ni s-off tu devrais recevoir la dernière mise à jour avec sense 3.0 (sans surcouche) sinon tu peux la télécharger ici: http://hotfile.com/dl/131227984/3bb799f/saga-2.10.401.4-rhinoking-proxuser.zip.html en étant root le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1230029
Je suis un gros gros noob et je débarque dans le monde des Smartphones, j'ai beau lire et relire des topics, je comprends rien... Je possède le téléphone acheté avec un forfait chez NRJ mobile. Comment savoir si mon téléphone est "non root" ou "s-off" et si j'aurais donc cette mise à jour officielle (j'attends encore pour l'instant...) Merci d'avance ! Je tiens pas mal à avoir cette mise à jour, mais les manips à faire pour les ROM m'effraient pas mal :/
Bonjour j'ai installer le dernier Hboot comme présenter dans le tutoriel mais je n'arrive pas a installer la Rom MIUI. Elle s'installe puis au chargement le portable reste sur cette écran de chargement pendant XX minutes et ce que il y a une manipulation spécifique pour cette rom ?
Il n'y a rien de spécial a faire pour cette rom, peut être que la rom est corrompue essaie de la télécharger de nouveau. C'est quelle version de rom miui ?
Mise à jour des roms effectuées ce jour Faites vos choix.
Si vous ne retrouvez plus une rom, c'est qu'elle n'est plus en ligne ou modifiée. Pour ceux que cela intéressent, je vous invite à aller sur le forum du HTC Desire S sur XDA Developers- Index -