Pour moi, pas de soucis avec les MMS, envoi et réception ok... Vous avez vérifié les apn ?
Salut à tous Premier retour de flash, ROM très sympa sans bug majeur. Très satisfait! Je n'ai pas eu le temps de tout tester encore (GPS en particulier), mais l'autonomie me convient. Par contre, je rencontre aussi le problème envoi réception MMS, et les APN semblent bien configurés... Voici mes paramètres APN (bouygues)
APN : mmsbouygtel.com Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d'accès) : mms
Petite info, je ne sais pas si vous connaissez, perso je savais pas, je viens de le découvrir dans un des posts consacrés à la RCmix, pour vos captures d'écran, plus besoin d'utiliser drocap2 ou un autre, il suffit de faire la combinaison "power" + "home", et une capture est prise (on entend le déclencheur de l'appareil photo) et envoyée dans le dossier DCIM... Voilà, j'ai trouvé ça super alors je partage...
Salut à tous et à toutes, je viens d'installé cette rom qui est tres belle mais j'ai de nombreux soucis à savoirs: lorsque j'ouvre l'album photo : "Fermeture du processus android.media" et hop sense redemarre lorsque je recois un appel : pareil et J'ai redemarré le telephone et la je ne peux même plus l'utilisé car cela me met des message d'erreur à gogo et cela le fait rebooté. J'ai pourtant fait un full wipe data reset factory avant l'install mais rien n'y fais. Si quelqu'un pouvais me donner une piste
oui je l'ai décoché et cela n'a rien changé. Je me demande s'il n'y a pas un programme non compatible avec la rom car j'ai fais une resto avec titanium backup. Mais le probleme c'est que j'ai 300 programme alors trouvé le mauvais... la j'ai installé la rom bichon et cela a l'air de fonctionner.
Salut! Bon j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution à mes problèmes de mms... je vais peut être me résigner à reflasher? Sinon, je n'ai pas réussi à utiliser le point d'accès WiFi. le réseau est bien créé, l'ordi peut s'y connecter, mais pas d'accès à internet. y'en a t-il d'autres à qui ça arrive?
***********EDIT************
Je viens de trouver la solution pour mes mms. simple en fait: plutôt que de tenter en vain de paramétrer les APN existants, je les ai tous supprimés pour en créer un neuf. les mms vont et viennent maintenant.
Je ne sais pas de qui viennent les dictionnaires T9 français et anglais presents dans la ROM, mais ça me fait des suggestions assez étonnantes quand je tape "dodo" sur mon clavier... Vous aussi ou alors mon téléphone est le seul à être pervers? (pareil, si je me trompe et tape "redt" au lieu de "rest"... )
Je voulais féliciter JOSOFT pour son excellent travail; Superbe ROM, aucun bug ni lag, tout fonctionne paraitement, excellente accroche réseau et de toutes les rom testées, c'est celle qui a la meilleure autonomie (c'est reellement bleuffant!). Je l'ai installée depuis la sortie et ce n'est que du bonheur!
Bonjour tout le monde, on vient de me faire remarquer quelque chose: losque j'envoie un sms (avec le log htc classique), mes sms arrivent en deux parties. ça peut venir de quoi? option cochée (ou decochée), apn? Quelqu'un a dejà eu ça?
Petit retour sur la ROM impossible de connecter le bluetooth sur le main libre de la voiture c'est la première rom qui me fait sa.j'ai eu des perte de signal aussi avec le wifi la ou auparavant sa marché bien.
Même problème que Alex pas moyen de connecter mon HTC avec mon kit main libre PARROT dans la voiture. Dommage car cette Rom me plait bien
Petit retour sur la ROM impossible de connecter le bluetooth sur le main libre de la voiture c'est la première rom qui me fait sa.j'ai eu des perte de signal aussi avec le wifi la ou auparavant sa marché bien.
Même problème que Alex pas moyen de connecter mon HTC avec mon kit main libre PARROT dans la voiture. Dommage car cette Rom me plait bien
Ah? Chez moi ça marche très bien, bluetooth voiture (système audio FORD) et le wifi. Très bonne connexions sans perte de signal. Très bonne rom et surtout, conso très mini .... Je la garde, en attendant la prochaine de JOSOSFT ...
Un redémarrage du tel et j'ai réussi à le connecter dans la voiture. Les mystère de l'informatique... Merci et Félicitations à JOSOFT pour son travail Rom excellente je garde.